Informazioni su Silène Société Coopérative de logement
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Silène Société Coopérative de logement
- Silène Société Coopérative de logement ha sede a Carouge GE, è attiva e opera nel ramo «Compravendita di immobili propri».
- Il dirigenza è composto da ha 7 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 22.02.2022.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è avvenuta il 25.02.2022. Tutte leiscrizioni nel registro di commercio possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF.
- L’IDI segnalata è la seguente: CHE-495.186.974.
- 3 altre aziende attive sono iscritte allo stesso indirizzo. Queste includono: Delansorne Holding Sàrl, LE FLORYMASS SARL, Les éditions Caillot.
Dirigenza (7)
i più recenti membri dell'amministrazione
Sélim Clerc,
Inés Mesek,
Lucien Jérôme Pfister,
Viola Poli,
Anaëlle Jud
i più recenti aventi diritto di firma
Sélim Clerc,
Inés Mesek,
Lucien Jérôme Pfister,
Viola Poli,
Anaëlle Jud
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
22.02.2022
Forma giuridica
Società cooperativa
Domicilio legale dell'azienda
Carouge (GE)
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.1.877.020-6
IDI/IVA
CHE-495.186.974
Ramo economico
Compravendita di immobili propri
Scopo (Lingua originale)
La Coopérative a pour but de contribuer, par intérêt général, à la solution des problèmes de logement des personnes précaires: 1. proposer une solution de logement stable et d'utilité publique pour les personnes précaires; 2. lutter pour le droit au logement en offrant l'opportunité de créer de l'habitat partagé, collectif, des espaces communs; 3. combattre la spéculation immobilière à travers la forme même de la coopérative; 4. défendre les intérêts des coopératrices; 5. promouvoir la solidarité avec d'autres groupes, collectifs, associations qui luttent en lien avec le droit au logement et le droit à la ville, en privilégiant notamment les dynamiques liées à l'économie sociale et solidaire; 6. lutter contre toutes formes de discriminations et oppressions; 7. promouvoir la participation à l'interne par une formation des coopératrices et par l'échange d'informations au sein de la Coopérative. Elle s'y emploie en particulier de la manière suivante: 1. Elle travaille en collaboration avec d'autres institutions qui poursuivent les mêmes buts, afin de mettre des logements adéquats à la disposition de personnes précaires. 2. Elle favorise l'augmentation, a fortiori le maintien, du parc immobilier destiné aux personnes précaires. Pour ce faire, elle élabore les projets adéquats et informe le public des problèmes du logement. 3. Elle construit ou rénove ses propres immeubles et les gère. Elle maximise ses efforts pour appliquer les principes de l'écologie. 4. Elle gère, dans les limites de ses buts, des chambres, des appartements, des immeubles, des logements et des lotissements. 5. Les immeubles ne peuvent être vendus qu'à des institutions sans but lucratif. 6. Elle demande et favorise la participation des habitantes aux décisions qui les concernent. La Coopérative est habilitée par le biais de son Conseil d'administration (CA, art. 16 ss.) à déposer tout recours aux fins de défendre ses intérêts et ceux de ses membres.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Silène Société Coopérative de logement
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1005415161, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Silène Société Coopérative de logement, à Carouge (GE), Avenue Industrielle 11, c/o Inés Mesek, 1227 Carouge GE, CHE-495.186.974. Nouvelle société coopérative. Statuts du 27.10.2021.
But:
La Coopérative a pour but de contribuer, par intérêt général, à la solution des problèmes de logement des personnes précaires: 1. proposer une solution de logement stable et d'utilité publique pour les personnes précaires;
2. lutter pour le droit au logement en offrant l'opportunité de créer de l'habitat partagé, collectif, des espaces communs;
3. combattre la spéculation immobilière à travers la forme même de la coopérative;
4. défendre les intérêts des coopératrices;
5. promouvoir la solidarité avec d'autres groupes, collectifs, associations qui luttent en lien avec le droit au logement et le droit à la ville, en privilégiant notamment les dynamiques liées à l'économie sociale et solidaire;
6. lutter contre toutes formes de discriminations et oppressions;
7. promouvoir la participation à l'interne par une formation des coopératrices et par l'échange d'informations au sein de la Coopérative.
Elle s'y emploie en particulier de la manière suivante:
1. Elle travaille en collaboration avec d'autres institutions qui poursuivent les mêmes buts, afin de mettre des logements adéquats à la disposition de personnes précaires. 2. Elle favorise l'augmentation, a fortiori le maintien, du parc immobilier destiné aux personnes précaires. Pour ce faire, elle élabore les projets adéquats et informe le public des problèmes du logement. 3. Elle construit ou rénove ses propres immeubles et les gère. Elle maximise ses efforts pour appliquer les principes de l'écologie. 4. Elle gère, dans les limites de ses buts, des chambres, des appartements, des immeubles, des logements et des lotissements. 5. Les immeubles ne peuvent être vendus qu'à des institutions sans but lucratif. 6. Elle demande et favorise la participation des habitantes aux décisions qui les concernent. La Coopérative est habilitée par le biais de son Conseil d'administration (CA, art. 16 ss.) à déposer tout recours aux fins de défendre ses intérêts et ceux de ses membres.
Capital:
parts sociales de CHF 200.
Obligation des associés de fournir des prestations:
selon statuts.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par e-mail, par courrier écrit et, si besoin, par lettre recommandée.
Administration:
Poli Viola, de Brusino Arsizio, à Plan-les-Ouates, présidente, Clerc Sélim, de Neuchâtel, à Genève, vice-président, Mesek Inés, d'Onex, à Carouge (GE), secrétaire, Pfister Lucien, de Dübendorf, à Genève, trésorier, Bertoli Max-Amaury, de Dardagny, à Genève, Guex Romain, de Martigny, à Val de Bagnes, et Jud Anaëlle, de Schänis, à Genève, tous avec signature collective à deux. Selon déclaration du 27.10.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.