Informazioni su OneSolutions Corporate Services SA
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su OneSolutions Corporate Services SA
- OneSolutions Corporate Services SA opera nel settore «Servizi per consulenza manageriale» ed è attualmente attiva. La sede è a Châtel-St-Denis.
- La dirigenza dell’azienda OneSolutions Corporate Services SA è composta da 2 persone.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è avvenuta il 20.01.2025. Tutte leiscrizioni nel registro di commercio possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF.
- Il numero d’identificazione delle imprese dell’azienda è il seguente: OneSolutions Corporate Services SA.
- Allo stesso indirizzo sono iscritte 36 altre aziende attive. Queste includono: Allseas Construction Contractors SA, Allseas Deepwater Contractors SA, Allseas Group SA.
Dirigenza (2)
i più recenti membri del consiglio d'amministrazione
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
15.01.2025
Forma giuridica
Società anonima
Domicilio legale dell'azienda
Châtel-Saint-Denis
Ufficio del registro di commercio
FR
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-217.3.591.102-5
IDI/IVA
CHE-160.098.747
Ramo economico
Servizi per consulenza manageriale
Scopo (Lingua originale)
La société a pour but toutes activités liées aux conseils; le support, l'accompagnement dans les domaines de la gestion d'entreprise, en particulier le conseil et l'externalisation de services administratifs en gestion financière, en ressources humaines, en système d'information, la tenue de comptabilités, la gestion de paiements, expertises, évaluations d'entreprises, préparation aux travaux de révision, conseils juridiques, fiscalité suisse et étrangère, domiciliation de sociétés, courtage en matière immobilière et commerciale, gérance d'immeubles et administration de propriété par étages. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services; quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: OneSolutions Corporate Services SA
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006232496, Ufficio del registro di commercio Friburgo, (217)
OneSolutions Corporate Services SA, à Châtel-Saint-Denis, Route de Pra de Plan 18, 1618 Châtel-St-Denis, CHE-160.098.747. Nouvelle société anonyme. Statuts du 23.12.2024.
But:
la société a pour but toutes activités liées aux conseils;
le support, l'accompagnement dans les domaines de la gestion d'entreprise, en particulier le conseil et l'externalisation de services administratifs en gestion financière, en ressources humaines, en système d'information, la tenue de comptabilités, la gestion de paiements, expertises, évaluations d'entreprises, préparation aux travaux de révision, conseils juridiques, fiscalité suisse et étrangère, domiciliation de sociétés, courtage en matière immobilière et commerciale, gérance d'immeubles et administration de propriété par étages. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services;
quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100 actions nominatives de CHF 1'000, liées selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux actionnaires:
par écrit ou par courriel.
Personnes inscrites:
Roçafi Saïd, de Bussigny, à Châtel-Saint-Denis, administrateur, président, signature collective à deux;
Zinsli Olivier Damien, de Zizers, à Vufflens-la-Ville, administrateur, signature collective à deux. Selon déclaration du 23.12.2024, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et renonce à un contrôle restreint.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.