Informazioni su IRCM International Foundation
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su IRCM International Foundation
- IRCM International Foundation è attualmente attiva e opera nel settore «Associazioni e federazioni». La sede si trova a Lausanne.
- L’Organizzazione è stata costituita nel 16.11.2021 e ha 4 persone nella dirigenza.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è stata effetuata il 01.02.2022. Nella rubrica “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
- L’Organizzazione è iscritta nel Registro di commercio VD con l’IDI CHE-359.999.679.
- 11 altre aziende attive sono iscritte allo stesso indirizzo. Queste includono: ARF Conseils juridiques Sàrl, Assistance Business Organisation - Audit Gestion Jean-Jacques Schwab, Benjamin FAHY Toiture Ferblanterie.
Dirigenza (4)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Sarah Laetitia Vidya Ducrey,
Barbara Ann Hansen,
Kiu Caracani
i più recenti aventi diritto di firma
Sarah Laetitia Vidya Ducrey,
Barbara Ann Hansen,
Kiu Caracani
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
16.11.2021
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Lausanne
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.199.121-5
IDI/IVA
CHE-359.999.679
Ramo economico
Associazioni e federazioni
Scopo (Lingua originale)
L'intention du fondateur est de promouvoir et développer la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise à travers la recherche, la formation et l'emploi. La fondation a pour but: la recherce, le développement et la promotion de la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise dans le cadre de la prévention et du traitement de toutes sortes de pathologies; la formation à la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise; l'emploi dans le cadre de la prévention et du traitement de pathologies ainsi que le développement d'emplois en faveur des personnes impactées par des pathologies ou par les mesures prises en raison de ces pathologies. La fondation a également pour but: d'assurer la promotion et la communication de la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise sur des plateformes dédiées ou à l'occasion d'opportunités, d'événements, de salons, de symposiums, de publications, de partenariats, de rencontres et d'échanges; de permettre l'accès à l'information en matière de recherche, d'avancées ou de soins, conseils et traitements en médecine intégrative, santé intégrative, bien-être et médecine traditionnelle chinoise pour les patients souffrant de pathologies mais aussi auprès de publics sensibilisés ainsi qu'auprès de relais d'opinion; d'animer un réseau de professionnels, de thérapeutes en médecine intégrative, santé intégrative, bien-être et médecine traditionnelle chinoise et de favoriser les échanges et les mises en contact. La fondation peut aussi contribuer à développer la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise dans le cadre des partenariats avec les hôpitaux et universités chinoises et d'autres pays. La fondation peut, en outre, accorder une rémunération raisonnable ou des défraiements en compensation du travail effectué par les personnes oeuvrant en faveur de "Sympoisums Médecine Intégrative", aussi bien au titre de membre du comité d'organisation du Symposium qu'au titre d'intervenant, étant entendu que leurs missions s'inscrivent dans l'objet social tel que défini dans le présent document. Dans le cadre des buts fixés, la fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation n'a pas de but lucratif et ne vise aucun gain. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
Fiduciaire FIDAG SA | Martigny | 19.11.2021 |
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- IRCM International Fondation
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: IRCM International Foundation
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005394705, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
IRCM International Foundation, à Lausanne, CHE-359.999.679 (FOSC du 19.11.2021, p. 0/1005338229).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Numero di pubblicazione: HR01-1005338229, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
IRCM International Foundation (IRCM International Fondation), à Lausanne, Rue du Grand-Chêne 4, 1003 Lausanne, CHE-359.999.679. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
05.11.2021.
But:
l'intention du fondateur est de promouvoir et développer la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise à travers la recherche, la formation et l'emploi.
La fondation a pour but:
la recherce, le développement et la promotion de la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise dans le cadre de la prévention et du traitement de toutes sortes de pathologies;
la formation à la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise;
l'emploi dans le cadre de la prévention et du traitement de pathologies ainsi que le développement d'emplois en faveur des personnes impactées par des pathologies ou par les mesures prises en raison de ces pathologies.
La fondation a également pour but:
d'assurer la promotion et la communication de la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise sur des plateformes dédiées ou à l'occasion d'opportunités, d'événements, de salons, de symposiums, de publications, de partenariats, de rencontres et d'échanges;
de permettre l'accès à l'information en matière de recherche, d'avancées ou de soins, conseils et traitements en médecine intégrative, santé intégrative, bien-être et médecine traditionnelle chinoise pour les patients souffrant de pathologies mais aussi auprès de publics sensibilisés ainsi qu'auprès de relais d'opinion;
d'animer un réseau de professionnels, de thérapeutes en médecine intégrative, santé intégrative, bien-être et médecine traditionnelle chinoise et de favoriser les échanges et les mises en contact. La fondation peut aussi contribuer à développer la médecine intégrative, la santé intégrative, le bien-être et la médecine traditionnelle chinoise dans le cadre des partenariats avec les hôpitaux et universités chinoises et d'autres pays. La fondation peut, en outre, accorder une rémunération raisonnable ou des défraiements en compensation du travail effectué par les personnes oeuvrant en faveur de "Sympoisums Médecine Intégrative", aussi bien au titre de membre du comité d'organisation du Symposium qu'au titre d'intervenant, étant entendu que leurs missions s'inscrivent dans l'objet social tel que défini dans le présent document. Dans le cadre des buts fixés, la fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation n'a pas de but lucratif et ne vise aucun gain. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC.
Membres du conseil de fondation:
Caracani Kiu, de Appenzell, à Lausanne, président, avec signature individuelle, Ducrey Sarah Laetitia Vidya, de Chamoson, à Lausanne, secrétaire, avec signature collective à deux, et Hansen Barbara Ann, des USA, à Lausanne, trésorière, avec signature collective à deux.
Organe de révision:
Fiduciaire FIDAG SA (CHE-105.760.685), à Martigny.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.