Informazioni su Fondation Nature Renaissance
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Fondation Nature Renaissance
- Fondation Nature Renaissance opera nel settore «Associazioni religiose, politiche o secolari» ed è attualmente attiva. La sede è a Genève.
- Fondation Nature Renaissance ha 4 persone nella dirigenza.
- Su “Comunicati” troverà tutte le modifiche nel registro di commercio, l’ultima delle quali è stata effettuata il 26.05.2025.
- L’Organizzazione è iscritta nel Registro di commercio GE con l’IDI CHE-369.855.711.
- Organizzazione Fondation Nature Renaissance ha registrato 2 marchi attivi, marchi cancellati o domande pendenti.
- 7 altre aziende attive sono iscritte allo stesso indirizzo. Queste includono: Aquashore SA, Automobile Monteverdi SA, Clearlake SA.
Dirigenza (4)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Natalia Törnqvist,
Carlos Pereira,
Olivier Jacques Péclard-Bonzon
i più recenti aventi diritto di firma
Natalia Törnqvist,
Carlos Pereira,
Olivier Jacques Péclard-Bonzon
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
24.03.2025
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.1.076.025-8
IDI/IVA
CHE-369.855.711
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
Le but de la Fondation est exclusivement caritatif ; elle ne poursuit aucun but lucratif. La Fondation opère sur le territoire suisse et à l'échelle mondiale, en s'alignant sur les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, pour répondre aux menaces environnementales et y remédier. La mission de la Fondation est de soutenir et de mettre en oeuvre des projets visant à préserver la biodiversité, protéger l'environnement et les animaux, sensibiliser aux enjeux environnementaux, et contribuer à des solutions durables. En particulier, la Fondation poursuivra, sans s'y limiter, les objectifs suivants dans le cadre de sa mission : i. Initiatives en matière de sécurité climatique et d'atténuation du changement climatique; ii. Actions pour faire face aux impacts de la sécheresse; iii. Soutien à la transition vers des sources d'énergie durables; iv. Protection de la nature, y compris la problématique locale de la fonte des glaciers; v. Sensibilisation du public aux questions environnementales par divers moyens, tels que l'éducation en ligne (éducation numérique); vi. Promotion de circuits courts durables dans l'alimentation et d'autres secteurs; vii. Lutte contre la pollution de l'eau, des sols et de l'air; viii. Prise en charge des enjeux liés à la gestion des déchets; ix. Prévention de la perte de biodiversité. La Fondation pourra entreprendre toute activité, collaboration ou partenariat (public ou privé) nécessaire pour atteindre ses objectifs, toujours en accord avec ses buts caritatifs et sans but lucratif. Cela comprend notamment l'octroi de bourses et de subventions de recherche aux chercheurs et étudiants dans le domaine de la protection de l'environnement, de la nature, et de l'écologie. La Fondation pourra également collaborer avec le monde des arts pour favoriser la sensibilisation environnementale au moyen d'expositions et d'exhibitions ou de toute autre initiative similaire. Le fondateur se réserve la possibilité de modifier le but ou l'organisation de la Fondation. Cette modification pourra intervenir lorsque dix (10) ans au moins se seront écoulés depuis la constitution de la Fondation ou la dernière modification prononcée sur requête du fondateur. Ce droit est incessible et ne passe pas aux héritiers du fondateur. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
ECHO SA | Genève | 27.03.2025 |
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- Stiftung Natur Renaissance
- Nature Renaissance Foundation
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Marchi
Marchio | Data di registrazione | Stato | Numero |
---|---|---|---|
Nature Renaissance | 12.08.2025 | attivo | 08945/2025 |
27.06.2025 | attivo | 08946/2025 |
Ultimi comunicati FUSC: Fondation Nature Renaissance
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1006341440, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Fondation Nature Renaissance, à Genève, CHE-369.855.711 (FOSC du 16.05.2025, p. 0/1006334353). Saint-Ouen François n'est plus membre du conseil de fondation;
ses pouvoirs sont radiés.
Numero di pubblicazione: HR02-1006334353, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Fondation Nature Renaissance, à Genève, CHE-369.855.711 (FOSC du 27.03.2025, p. 0/1006293659).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Numero di pubblicazione: HR01-1006293659, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Fondation Nature Renaissance [Nature Renaissance Foundation] [Stiftung Natur Renaissance], à Genève, Rue du Rhône 80-84, 1204 Genève, CHE-369.855.711. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 10.03.2025.
But:
Le but de la Fondation est exclusivement caritatif ;
elle ne poursuit aucun but lucratif. La Fondation opère sur le territoire suisse et à l'échelle mondiale, en s'alignant sur les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, pour répondre aux menaces environnementales et y remédier. La mission de la Fondation est de soutenir et de mettre en oeuvre des projets visant à préserver la biodiversité, protéger l'environnement et les animaux, sensibiliser aux enjeux environnementaux, et contribuer à des solutions durables.
En particulier, la Fondation poursuivra, sans s'y limiter, les objectifs suivants dans le cadre de sa mission :
i. Initiatives en matière de sécurité climatique et d'atténuation du changement climatique;
ii. Actions pour faire face aux impacts de la sécheresse;
iii. Soutien à la transition vers des sources d'énergie durables;
iv. Protection de la nature, y compris la problématique locale de la fonte des glaciers;
v. Sensibilisation du public aux questions environnementales par divers moyens, tels que l'éducation en ligne (éducation numérique);
vi. Promotion de circuits courts durables dans l'alimentation et d'autres secteurs;
vii. Lutte contre la pollution de l'eau, des sols et de l'air;
viii. Prise en charge des enjeux liés à la gestion des déchets;
ix. Prévention de la perte de biodiversité. La Fondation pourra entreprendre toute activité, collaboration ou partenariat (public ou privé) nécessaire pour atteindre ses objectifs, toujours en accord avec ses buts caritatifs et sans but lucratif. Cela comprend notamment l'octroi de bourses et de subventions de recherche aux chercheurs et étudiants dans le domaine de la protection de l'environnement, de la nature, et de l'écologie. La Fondation pourra également collaborer avec le monde des arts pour favoriser la sensibilisation environnementale au moyen d'expositions et d'exhibitions ou de toute autre initiative similaire. Le fondateur se réserve la possibilité de modifier le but ou l'organisation de la Fondation. Cette modification pourra intervenir lorsque dix (10) ans au moins se seront écoulés depuis la constitution de la Fondation ou la dernière modification prononcée sur requête du fondateur. Ce droit est incessible et ne passe pas aux héritiers du fondateur. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Törnqvist Natalia, de Suède, à Cologny, présidente, Peclard Olivier, de Pailly, à Collonge-Bellerive, Pereira Carlos, de Genève, à Veyrier, et Saint-Ouen François, de et à Genève, tous avec signature collective à deux.
Organe de révision:
ECHO SA (CHE-107.749.631), à Genève.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.