Informazioni su Fondation Maria José
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Fondation Maria José
- Fondation Maria José a Villars-sur-Glâne è una Fondazione nel ramo «Altri servizi sociali». Fondation Maria José è attiva.
- La dirigenza dell’Organizzazione Fondation Maria José è composta da 5 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 22.02.2017.
- Tutte le modifiche passate possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF. L’ultima modifica nel registro di commercio c’è stata il 20.04.2018.
- L’IDI segnalata è CHE-413.803.022.
Dirigenza (5)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Philippe Paul Thalmann,
André Ulysse Bernard Magne,
Adnane Ben Abdallah,
Sarah Dévaud
i più recenti aventi diritto di firma
Philippe Paul Thalmann,
André Ulysse Bernard Magne,
Adnane Ben Abdallah,
Sarah Dévaud
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
22.02.2017
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Villars-sur-Glâne
Ufficio del registro di commercio
FR
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-217.3.563.084-6
IDI/IVA
CHE-413.803.022
Ramo economico
Altri servizi sociali
Scopo (Lingua originale)
Distribuer mensuellement une dotation fixée par un nombre déterminé de personnes ou de familles suivant une liste ci-annexée établie par Monsieur Franz Hotz; prendre en charge huit élèves inscrits dans l'école André de Chénier à Safi (Maroc); surveiller la gestion de l'école André de Chénier à Safi (Maroc); financer les besoins d'investissement dans le cadre de l'extension de l'école André de Chénier à Safi (Maroc); financer les besoins de trésorerie de cette école; les bénéfices provenant de l'école André de Chénier et alloués à la fondation en vertu de ses parts dans le capital de cette école seront employés comme suit: a) 25 pour cent à distribuer parmi le personnel de l'école à l'exception de la directrice (associée). Cette distribution se fera à égalité entre l'ensemble du personnel; b) le surplus est distribué aux associés de l'école jusqu'au montant représentant la part de bénéfice revenant à chaque associé; c) toute somme restant après ces différentes allocations précisées en a) et b) ci-dessus, servira: à réduire les frais de la scolarité mensuels et/ou les frais de transport de l'année scolaire suivante; et/ou à attribuer des bourses à des élèves nécessiteux et/ou répondant aux critères de sélection arrêtés par l'établissement; et/ou à financer des spécialistes (médecins ou pédagogue spécialisé) afin d'accompagner et/ou soutenir des élèves à besoins spécifiques de l'établissement; et/ou à financer des cours de soutien à des élèves provenant des écoles publiques; si les revenus de la fondation le permettent, financer tout autre projet d'ordre social dans un cadre et dans un esprit caritatif; si la trésorerie de la fondation le permet, financer le parcours universitaire complet pour un ou plusieurs étudiants (de nationalité marocaine ou africaine) sans moyens et sans possibilité d'obtenir une bourse ailleurs. A cet effet, la fondation est autorisée à effectuer toutes opérations propres à atteindre ces buts, à contracter tous emprunts hypothécaires ou chirographaires, à solliciter et recevoir des subventions officielles ou privées, ou des dons, à conclure tous accords utiles avec des organismes publics ou privés.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
guggiari gestion sàrl | Villars-sur-Glâne | 27.02.2017 |
Altri nomi dell'azienda
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Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Fondation Maria José
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: 4184459, Ufficio del registro di commercio Friburgo, (217)
Fondation Maria José, à Villars-sur-Glâne, CHE-413.803.022 (FOSC du 27.02.2017, p. 0/3371939).
Autorité de surveillance:
Département Fédéral de l'Intérieur.
Numero di pubblicazione: 3371939, Ufficio del registro di commercio Friburgo, (217)
Fondation Maria José, à Villars-sur-Glâne, Route du Bugnon 29 c/o Thalmann Philippe, 1752 Villars-sur-Glâne, CHE-413.803.022. Nouvelle fondation.
Acte constitutif et statuts du:
01.02.2017.
But:
distribuer mensuellement une dotation fixée par un nombre déterminé de personnes ou de familles suivant une liste ci-annexée établie par Monsieur Franz Hotz;
prendre en charge huit élèves inscrits dans l'école André de Chénier à Safi (Maroc);
surveiller la gestion de l'école André de Chénier à Safi (Maroc);
financer les besoins d'investissement dans le cadre de l'extension de l'école André de Chénier à Safi (Maroc);
financer les besoins de trésorerie de cette école;
les bénéfices provenant de l'école André de Chénier et alloués à la fondation en vertu de ses parts dans le capital de cette école seront employés comme suit: a) 25 pour cent à distribuer parmi le personnel de l'école à l'exception de la directrice (associée). Cette distribution se fera à égalité entre l'ensemble du personnel;
b) le surplus est distribué aux associés de l'école jusqu'au montant représentant la part de bénéfice revenant à chaque associé;
c) toute somme restant après ces différentes allocations précisées en a) et b) ci-dessus, servira: à réduire les frais de la scolarité mensuels et/ou les frais de transport de l'année scolaire suivante;
et/ou à attribuer des bourses à des élèves nécessiteux et/ou répondant aux critères de sélection arrêtés par l'établissement;
et/ou à financer des spécialistes (médecins ou pédagogue spécialisé) afin d'accompagner et/ou soutenir des élèves à besoins spécifiques de l'établissement;
et/ou à financer des cours de soutien à des élèves provenant des écoles publiques;
si les revenus de la fondation le permettent, financer tout autre projet d'ordre social dans un cadre et dans un esprit caritatif;
si la trésorerie de la fondation le permet, financer le parcours universitaire complet pour un ou plusieurs étudiants (de nationalité marocaine ou africaine) sans moyens et sans possibilité d'obtenir une bourse ailleurs. A cet effet, la fondation est autorisée à effectuer toutes opérations propres à atteindre ces buts, à contracter tous emprunts hypothécaires ou chirographaires, à solliciter et recevoir des subventions officielles ou privées, ou des dons, à conclure tous accords utiles avec des organismes publics ou privés. Le fondateur se réserve expressément la possibilité de requérir conjointement la modification du but de la Fondation conformément à l'art. 86a du Code civil suisse. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial.
Personnes inscrites:
Magne André Ulysse Bernard, de Vuisternens-devant-Romont, à Gibloux, membre du conseil de fondation président, signature collective à deux. Thalmann Philippe Paul, de Fribourg, à Villars-sur-Glâne, membre du conseil de fondation vice-président, signature collective à deux. Ben Abdallah Adnane, du Maroc, à Marrakech (MA), membre du conseil de fondation, signature collective à deux. Devaud Sarah, de Le Flon, à Matran, membre du conseil de fondation, signature collective à deux.
Organe de révision:
guggiari gestion Sàrl (CHE-115.630.506), à Villars-sur-Glâne.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.