• Fondation Maria José

    FR
    attiva
    Controlla solvibilità Timeline
    Controlla solvibilitàSolvibilità
    N° registro commercio: CH-217.3.563.084-6
    Ramo economico: Altri servizi sociali

    Età dell'azienda

    8 anni

    Fatturato in CHF

    PremiumPremium

    Capitale in CHF

    Capitale sconosciuto

    Collaboratori

    PremiumPremium

    Marchi attivi

    0

    Informazioni su Fondation Maria José

    *le informazioni visualizzate sono esempi
    preview

    Dati di solvibilità

    Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Informazioni economiche

    Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Tempestività di pagamento

    Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.
    Per saperne di più
    preview

    Estratto dell'ufficio di esecuzione

    Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.
    Per saperne di più
    preview

    Dossier aziendale come PDF

    Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.
    Richiedere il fascicolo aziendale

    Su Fondation Maria José

    • Fondation Maria José a Villars-sur-Glâne è una Fondazione nel ramo «Altri servizi sociali». Fondation Maria José è attiva.
    • La dirigenza dell’Organizzazione Fondation Maria José è composta da 5 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 22.02.2017.
    • Tutte le modifiche passate possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF. L’ultima modifica nel registro di commercio c’è stata il 20.04.2018.
    • L’IDI segnalata è CHE-413.803.022.

    Informazioni sul registro di commercio

    Fonte: FUSC

    Ramo economico

    Altri servizi sociali

    Scopo (Lingua originale)

    Distribuer mensuellement une dotation fixée par un nombre déterminé de personnes ou de familles suivant une liste ci-annexée établie par Monsieur Franz Hotz; prendre en charge huit élèves inscrits dans l'école André de Chénier à Safi (Maroc); surveiller la gestion de l'école André de Chénier à Safi (Maroc); financer les besoins d'investissement dans le cadre de l'extension de l'école André de Chénier à Safi (Maroc); financer les besoins de trésorerie de cette école; les bénéfices provenant de l'école André de Chénier et alloués à la fondation en vertu de ses parts dans le capital de cette école seront employés comme suit: a) 25 pour cent à distribuer parmi le personnel de l'école à l'exception de la directrice (associée). Cette distribution se fera à égalité entre l'ensemble du personnel; b) le surplus est distribué aux associés de l'école jusqu'au montant représentant la part de bénéfice revenant à chaque associé; c) toute somme restant après ces différentes allocations précisées en a) et b) ci-dessus, servira: à réduire les frais de la scolarité mensuels et/ou les frais de transport de l'année scolaire suivante; et/ou à attribuer des bourses à des élèves nécessiteux et/ou répondant aux critères de sélection arrêtés par l'établissement; et/ou à financer des spécialistes (médecins ou pédagogue spécialisé) afin d'accompagner et/ou soutenir des élèves à besoins spécifiques de l'établissement; et/ou à financer des cours de soutien à des élèves provenant des écoles publiques; si les revenus de la fondation le permettent, financer tout autre projet d'ordre social dans un cadre et dans un esprit caritatif; si la trésorerie de la fondation le permet, financer le parcours universitaire complet pour un ou plusieurs étudiants (de nationalité marocaine ou africaine) sans moyens et sans possibilité d'obtenir une bourse ailleurs. A cet effet, la fondation est autorisée à effectuer toutes opérations propres à atteindre ces buts, à contracter tous emprunts hypothécaires ou chirographaires, à solliciter et recevoir des subventions officielles ou privées, ou des dons, à conclure tous accords utiles avec des organismes publics ou privés.

    Modifica lo scopo dell'azienda con pochi clic.

    Revisori dei conti

    Fonte: FUSC

    Collegio dei revisori attuale (1)
    Nome Luogo Dal Al
    guggiari gestion sàrl
    Villars-sur-Glâne 27.02.2017

    Vuole modificare i revisori dei conti? Clicca qui.

    Altri nomi dell'azienda

    Fonte: FUSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.

    Succursale (0)

    Assetto proprietario

    Non siamo al corrente di nessun assetto proprietario.

    Partecipazioni

    Non siamo al corrente di nessuna partecipazione.

    Ultimi comunicati FUSC: Fondation Maria José

    Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati

    FUSC 76/2018 - 20.04.2018
    Categorie: Cambiamento nella dirigenza

    Numero di pubblicazione: 4184459, Ufficio del registro di commercio Friburgo, (217)

    Fondation Maria José, à Villars-sur-Glâne, CHE-413.803.022 (FOSC du 27.02.2017, p. 0/3371939).

    Autorité de surveillance:
    Département Fédéral de l'Intérieur.

    FUSC 40/2017 - 27.02.2017
    Categorie: Nuova costituzione

    Numero di pubblicazione: 3371939, Ufficio del registro di commercio Friburgo, (217)

    Fondation Maria José, à Villars-sur-Glâne, Route du Bugnon 29 c/o Thalmann Philippe, 1752 Villars-sur-Glâne, CHE-413.803.022. Nouvelle fondation.

    Acte constitutif et statuts du:
    01.02.2017.

    But:
    distribuer mensuellement une dotation fixée par un nombre déterminé de personnes ou de familles suivant une liste ci-annexée établie par Monsieur Franz Hotz;
    prendre en charge huit élèves inscrits dans l'école André de Chénier à Safi (Maroc);
    surveiller la gestion de l'école André de Chénier à Safi (Maroc);
    financer les besoins d'investissement dans le cadre de l'extension de l'école André de Chénier à Safi (Maroc);
    financer les besoins de trésorerie de cette école;
    les bénéfices provenant de l'école André de Chénier et alloués à la fondation en vertu de ses parts dans le capital de cette école seront employés comme suit: a) 25 pour cent à distribuer parmi le personnel de l'école à l'exception de la directrice (associée). Cette distribution se fera à égalité entre l'ensemble du personnel;
    b) le surplus est distribué aux associés de l'école jusqu'au montant représentant la part de bénéfice revenant à chaque associé;
    c) toute somme restant après ces différentes allocations précisées en a) et b) ci-dessus, servira: à réduire les frais de la scolarité mensuels et/ou les frais de transport de l'année scolaire suivante;
    et/ou à attribuer des bourses à des élèves nécessiteux et/ou répondant aux critères de sélection arrêtés par l'établissement;
    et/ou à financer des spécialistes (médecins ou pédagogue spécialisé) afin d'accompagner et/ou soutenir des élèves à besoins spécifiques de l'établissement;
    et/ou à financer des cours de soutien à des élèves provenant des écoles publiques;
    si les revenus de la fondation le permettent, financer tout autre projet d'ordre social dans un cadre et dans un esprit caritatif;
    si la trésorerie de la fondation le permet, financer le parcours universitaire complet pour un ou plusieurs étudiants (de nationalité marocaine ou africaine) sans moyens et sans possibilité d'obtenir une bourse ailleurs. A cet effet, la fondation est autorisée à effectuer toutes opérations propres à atteindre ces buts, à contracter tous emprunts hypothécaires ou chirographaires, à solliciter et recevoir des subventions officielles ou privées, ou des dons, à conclure tous accords utiles avec des organismes publics ou privés. Le fondateur se réserve expressément la possibilité de requérir conjointement la modification du but de la Fondation conformément à l'art. 86a du Code civil suisse. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial.

    Personnes inscrites:
    Magne André Ulysse Bernard, de Vuisternens-devant-Romont, à Gibloux, membre du conseil de fondation président, signature collective à deux. Thalmann Philippe Paul, de Fribourg, à Villars-sur-Glâne, membre du conseil de fondation vice-président, signature collective à deux. Ben Abdallah Adnane, du Maroc, à Marrakech (MA), membre du conseil de fondation, signature collective à deux. Devaud Sarah, de Le Flon, à Matran, membre du conseil de fondation, signature collective à deux.

    Organe de révision:
    guggiari gestion Sàrl (CHE-115.630.506), à Villars-sur-Glâne.

    Lista dei risultati

    Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.

    Title
    Confermare