Informazioni su European Shooting Confederation (ESC)
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su European Shooting Confederation (ESC)
- European Shooting Confederation (ESC) con sede a Lausanne è attiva. European Shooting Confederation (ESC) è attiva nel ramo «Associazioni religiose, politiche o secolari».
- La dirigenza è composta di 16 persone.
- L’iscrizione nel registro di commercio dell’Organizzazione è stata cambiata da ultimo il 27.01.2022. Nella rubrica “Comunicati” possono essere visualizzate tutte le precedenti iscrizioni nel registro di commercio.
- L'IDI della Organizzazione è CHE-115.535.693.
- 36 altre aziende attive sono iscritte all’indirizzo uguale. Queste includono: Alvarez Estevez Chdrone, Bioinnovation Solutions SA, CABINET LAVOIX, à Paris, succursale de Lausanne.
Dirigenza (16)
i più recenti membri del comitato
György Nagy,
Petros Kyritsis,
Yair Davidovich,
Alexander Ratner,
Anna Leshchikova
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
22.03.2010
Forma giuridica
Associazione
Domicilio legale dell'azienda
Lausanne
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.065.847-0
IDI/IVA
CHE-115.535.693
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
La Confédération européenne de Tir (CET) a pour objet de promouvoir, maintenir, renforcer et développer le tir sportif en Europe conformément aux Statuts et au Règlement général de la Fédération Internationale de Tir Sportif (ISSF-ancienne IUT), aux principes définis dans la Charte olympique, dans un esprit de paix, de compréhension et de fair-play, sans aucune discrimination fondée sur la politique, le sexe, la religion, la race, la couleur, l'orientation sexuelle, la langue, l'origine nationale ou sociale, la propriété, la naissance ou toute autre raison, et de renforcer les liens d'amitié et les bonnes relations entre les Fédérations membres. En outre, la CET doit assurer directement ou indirectement l'intérêt commun de la CET au sein de l'ISSF. Reconnaissant le danger que représente pour l'intégrité du sport la manipulation des compétitions sportives, la CET réaffirme son engagement à préserver l'intégrité du sport, y compris en s'assurant que les athlètes et les compétitions soient irréprochables, en luttant contre la manipulation des compétitions et en demandant à ses membres de faire de même. Les objectifs de la CET sont: maintenir de bonnes relations et coopérer avec l'ISSF pour la promotion et le développement du tir sportif, organiser régulièrement des Championnats d'Europe, des Coupes d'Europe et d'autres compétitions européennes, et organiser des compétitions ISSF en Europe en accord avec le Comité exécutif de l'ISSF, encourager la promotion des Championnats régionaux traditionnels et d'autres grandes compétitions de tir en Europe, coopérer avec les Comités olympiques européens (COE) et les Comités d'organisation des Jeux européens dans l'organisation des épreuves de tir sportif et, sur délégation des COE, superviser et contrôler tous les aspects techniques, maintenir les relations entre les Fédérations membres afin de promouvoir le développpement du tir sportif en Europe, encourager le parrainage afin de garantir la solidité économique de la CET, promouvoir l'échange d'expériences en organisant des conférences, des débats ou des cours dans le domaine du tir sportif en étroite collaboration et en accord avec l'ISSF, participer à la mise en oeuvre des programmes de développement et d'éducation de l'ISSF, promouvoir la connaissance du sport de tir à travers les médias de grande diffusion, décerner des distinctions à ceux qui ont contribué à la réalisation des objectifs de la Confédération, s'efforcer d'assurer un développement durable et respectueux de l'environnement du sport de tir en Europe, prendre les mesures nécessaires pour la protection de la santé des participants aux compétitions de la CET.
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- Confédération européenne de Tir (CET)
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: European Shooting Confederation (ESC)
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005391400, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
European Shooting Confederation (ESC), à Lausanne, CHE-115.535.693 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834). Statuts modifiés le 21.10.2021.
Nouveau but:
la Confédération européenne de Tir (CET) a pour objet de promouvoir, maintenir, renforcer et développer le tir sportif en Europe conformément aux Statuts et au Règlement général de la Fédération Internationale de Tir Sportif (ISSF-ancienne IUT), aux principes définis dans la Charte olympique, dans un esprit de paix, de compréhension et de fair-play, sans aucune discrimination fondée sur la politique, le sexe, la religion, la race, la couleur, l'orientation sexuelle, la langue, l'origine nationale ou sociale, la propriété, la naissance ou toute autre raison, et de renforcer les liens d'amitié et les bonnes relations entre les Fédérations membres. En outre, la CET doit assurer directement ou indirectement l'intérêt commun de la CET au sein de l'ISSF. Reconnaissant le danger que représente pour l'intégrité du sport la manipulation des compétitions sportives, la CET réaffirme son engagement à préserver l'intégrité du sport, y compris en s'assurant que les athlètes et les compétitions soient irréprochables, en luttant contre la manipulation des compétitions et en demandant à ses membres de faire de même.
Les objectifs de la CET sont:
maintenir de bonnes relations et coopérer avec l'ISSF pour la promotion et le développement du tir sportif, organiser régulièrement des Championnats d'Europe, des Coupes d'Europe et d'autres compétitions européennes, et organiser des compétitions ISSF en Europe en accord avec le Comité exécutif de l'ISSF, encourager la promotion des Championnats régionaux traditionnels et d'autres grandes compétitions de tir en Europe, coopérer avec les Comités olympiques européens (COE) et les Comités d'organisation des Jeux européens dans l'organisation des épreuves de tir sportif et, sur délégation des COE, superviser et contrôler tous les aspects techniques, maintenir les relations entre les Fédérations membres afin de promouvoir le développpement du tir sportif en Europe, encourager le parrainage afin de garantir la solidité économique de la CET, promouvoir l'échange d'expériences en organisant des conférences, des débats ou des cours dans le domaine du tir sportif en étroite collaboration et en accord avec l'ISSF, participer à la mise en oeuvre des programmes de développement et d'éducation de l'ISSF, promouvoir la connaissance du sport de tir à travers les médias de grande diffusion, décerner des distinctions à ceux qui ont contribué à la réalisation des objectifs de la Confédération, s'efforcer d'assurer un développement durable et respectueux de l'environnement du sport de tir en Europe, prendre les mesures nécessaires pour la protection de la santé des participants aux compétitions de la CET. Lisin Vladimir, dont la signature est radiée, Bodin Kerstin et Obrist Ernfried, inscrits sans signature, ne sont plus membres du comité. Davidovich Yair est nommé vice-président. Kyritsis Petros est nommé vice-président. Nagy György est nommé vice-président.
Nouveaux membres du comité:
Ratner Alexander, d'Allemagne, à Francfort (Allemagne), président, avec signature individuelle, Cox Lionel, de Belgique, à Waremme (Belgique), sans signature, Grozdeva-Grigorova Maria Zdravkova, de Bulgarie, à Sofia (Bulgarie), sans signature, IJzerman Egbert, des Pays-Bas, à Leusden (Pays-Bas), sans signature, Kettels Janine, de Suède, à Höör (Suède), sans signature, Larsen Havard, de Norvège, à Oslo (Norvège), sans signature, Leshchikova Anna, de Russie, à Moscou (Russie), sans signature, et Senger Hugues, de France, à Achenheim (France), sans signature.
Numero di pubblicazione: 1238191, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
European Shooting Confederation (ESC), à Lausanne, CH-550-1065847-0, association (FOSC du 22.07.2010, p. 19/5739522).
Nouvelle adresse:
voie du chariot 3, 1003 Lausanne. Statuts modifiés le 17 mai 2013 sur des points nons soumis à publication. Hirt Werner et Mückl Max, tous deux insacrits sans signature, ne sont plus membres du comité.
Nouveau membre du comité sans signature:
Grill Wilhelm, d'Allemagne, à Vilshofen an der Donau (Allemagne), et Nagy György, de Hongrie, à Budapest (Hongrie).
Numero di pubblicazione: 5739522, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
European Shooting Confederation (ESC), à Lausanne, CH-550-1065847-0, association, soutenir, renforcer et développer les sports de tir amateur en Europe (FOSC du 01.04.2010, p. 23/5570768).
Complément:
Hirt Werner est de Schleinikon.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.