Informazioni su CORHA Solutions Sàrl
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su CORHA Solutions Sàrl
- CORHA Solutions Sàrl è una Società a garanzia limitata con sede a Carouge GE. CORHA Solutions Sàrl appartiene al settore «Intermediazione lavoratori» ed è attualmente attiva.
- Il dirigenza è composto da una persona.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è avvenuta il 30.04.2024. Tutte leiscrizioni nel registro di commercio possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF.
- L’IDI segnalata è CHE-438.204.286.
- Allo stesso indirizzo come CORHA Solutions Sàrl sono iscritte 163 altre aziende attive. Queste includono: 24 Labs, A+A DESINFECTION SA, A.R.A. TP Sàrl.
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
22.06.2023
Forma giuridica
Società a garanzia limitata
Domicilio legale dell'azienda
Carouge (GE)
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.5.456.023-1
IDI/IVA
CHE-438.204.286
Ramo economico
Intermediazione lavoratori
Scopo (Lingua originale)
La société a pour but: la fourniture de tous conseils et services de gestion des ressources humaines (RH), d'ordre stratégique, organisationnel ou autres, ainsi que fourniture de solutions et organisation de formations dans les domaines précités ; la fourniture de tous conseils et services entrant dans le cadre d'une société fiduciaire, notamment comptabilité, gestion et administration d'entreprises, conseils juridiques aux entreprises et/ou aux particuliers ; l'externalisation de services administratifs, comptables, financiers ou autres relatifs aux ressources humaines (RH) ainsi que l'exercice de tous mandats d'accompagnement, d'assistance et de soutient aux entreprises et/ou aux particuliers. Elle peut d'autre part effectuer toute recherche et placement privé de personnel. La société peut en outre participer à d'autres entreprises et constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger ; elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers, étant précisé qu'en cas d'acquisition d'immeubles situés en Suisse, ceux-ci devront avoir une affectation exclusivement commerciale. Elle peut enfin faire toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à son but ou de nature à en favoriser le développement.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: CORHA Solutions Sàrl
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1006021873, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
CORHA Solutions Sàrl, à Genève, CHE-438.204.286 (FOSC du 27.06.2023, p. 0/1005779766).
Nouveau siège:
Carouge (GE), Avenue Cardinal-MERMILLOD 36, 1227 Carouge GE. Statuts modifiés le 19.04.2024.
Numero di pubblicazione: HR01-1005779766, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
CORHA Solutions Sàrl, à Genève, Rue du Cendrier 17, 1201 Genève, CHE-438.204.286. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 19.06.2023.
But:
la société a pour but: la fourniture de tous conseils et services de gestion des ressources humaines (RH), d'ordre stratégique, organisationnel ou autres, ainsi que fourniture de solutions et organisation de formations dans les domaines précités ;
la fourniture de tous conseils et services entrant dans le cadre d'une société fiduciaire, notamment comptabilité, gestion et administration d'entreprises, conseils juridiques aux entreprises et/ou aux particuliers ;
l'externalisation de services administratifs, comptables, financiers ou autres relatifs aux ressources humaines (RH) ainsi que l'exercice de tous mandats d'accompagnement, d'assistance et de soutient aux entreprises et/ou aux particuliers. Elle peut d'autre part effectuer toute recherche et placement privé de personnel. La société peut en outre participer à d'autres entreprises et constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger ;
elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers, étant précisé qu'en cas d'acquisition d'immeubles situés en Suisse, ceux-ci devront avoir une affectation exclusivement commerciale. Elle peut enfin faire toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à son but ou de nature à en favoriser le développement.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par lettre, téléfax ou email.
Associée-gérante:
Wyer-Buser Laetitia, de Erlinsbach (SO), à Chancy, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Selon déclaration du 19.06.2023, il est renoncé à un contrôle restreint.