Informazioni su Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES)
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES)
- Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES) è una Associazione con sede a Versoix. Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES) appartiene al settore «Associazioni religiose, politiche o secolari» ed è attualmente attiva.
- La dirigenza dell’Organizzazione Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES) è composta da 5 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 14.09.2005.
- Su “Comunicati” potrà visualizzare tutte le mutazioni all’iscrizione nel registro di commercio. L’ultima mutazione ha avuto luogo il 12.12.2017.
- Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES) è iscritta nel cantone GE con l’IDI CHE-112.518.416.
Dirigenza (5)
i più recenti membri del comitato
Antoine Abanda Bodiong,
Peter Schiltknecht,
Jean Claude Nack,
Léopold Manyagoua Boumtché,
Germana Kutesa
i più recenti aventi diritto di firma
Antoine Abanda Bodiong,
Peter Schiltknecht,
Jean Claude Nack,
Léopold Manyagoua Boumtché,
Germana Kutesa
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
14.09.2005
Forma giuridica
Associazione
Domicilio legale dell'azienda
Versoix
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.044.355-6
IDI/IVA
CHE-112.518.416
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
Motiver, encourager, soutenir et organiser le retour au pays d'origine, des étudiants en fin d'études et des cadres formés dans d'autres pays que les leurs, des émigrés clandestins et des réfugiés économiques; réduire la pauvreté et la famine, lutter contre l'exode rural des jeunes; promouvoir la protection de l'environnement par le développement de l'agriculture et l'élevage écologiquement et économiquement soutenables dans les régions défavorisées; favoriser l'éduction et la formation professionnelle des jeunes (cf. statuts pour but complet).
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- Association de l'Observatoire de recherche, de promotion et d'intégration des Noirs africains en Suisse ORPINAS
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES)
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: 3926465, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES), à Versoix, CHE-112.518.416 (FOSC du 11.06.2015, p. 0/2201375).
Nouveau but:
motiver, encourager, soutenir et organiser le retour au pays d'origine, des étudiants en fin d'études et des cadres formés dans d'autres pays que les leurs, des émigrés clandestins et des réfugiés économiques;
réduire la pauvreté et la famine, lutter contre l'exode rural des jeunes;
promouvoir la protection de l'environnement par le développement de l'agriculture et l'élevage écologiquement et économiquement soutenables dans les régions défavorisées;
favoriser l'éduction et la formation professionnelle des jeunes (cf. statuts pour but complet). L'organe supérieur de direction se nomme désormais comité de pilotage. Nouveaux statuts du 05.05.2017.
Comité de pilotage:
Nack Jean-Claude, jusqu'ici directeur général, nommé président, lequel continue de signer individuellement, Abanda Bodiong Antoine, nommé vice-président, Manyagoua Boumtché Léopold, jusqu'ici secrétaire général, nommé directeur, Kutesa Germana qui reste trésorière, lesquels continuent de signer collectivement à deux et Schiltknecht Peter, de Bâle, à Vernier, nommé vice-président, avec signature collective à deux.
Numero di pubblicazione: 2201067, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Association de l'Observatoire de recherche, de promotion et d'intégration des Noirs africains en Suisse (ORPINAS), à Morges, CHE-112.518.416 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834). L'association ayant transféré son siège à Versoix sous le nom Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES), le nom est radié d'office du Registre du commerce du canton de Vaud.
Numero di pubblicazione: 2201375, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Association de l'Observatoire de recherche, de promotion et d'intégration des Noirs africains en Suisse (ORPINAS), précédemment à Morges, CHE-112.518.416 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834).
Nouveau siège:
Versoix, route des Fayards 274, c/o Nack Jean Claude, 1290 Versoix.
Nouveau nom:
Association de l'Observatoire de Recherche, du Développement d'Entraide et de solidarité (ORDES).
Nouveau but:
motiver, encourager, soutenir et organiser le retour au pays d'origine, des étudiants en fin d'études et des cadres, des émigrés clandestins et des réfugiés économiques;
élaborer en faveur des associations locales naissantes, les lignes directrices de présentation de projets de formation, d'insertion, réinsertions, intégration, et réhabilitation psychosociale, et les aider dans leurs démarches;
soutenir les associations existantes en particulier, les groupements de femmes, et les programmes en faveur des jeunes et des milieux défavorisés (cf. statuts pour but complet). La mention relative à l'organisation de l'association n'étant plus soumise à inscription, elle est radiée d'office. Nouveaux statuts du 19.05.2015. Loueslati Anne-Catherine, Wege Nzomwita Venant et Piana Mutumbo-Biagioni Viviana ne sont plus membres du comité et leurs pouvoirs sont radiés.
Bureau directeur:
Nack Jean-Claude, du Cameroun, à Versoix, directeur général avec signature individuelle, Manyagoua Boumtché Léopold, du Cameroun, à Genève, secrétaire général, Kutesa Germana, de et à Vernier, trésorière et Abanda Bodiong Antoine, de et à Genève, tous trois avec signature collective à deux.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.