Informazioni su ALL-IN MANAGEMENT SA
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su ALL-IN MANAGEMENT SA
- ALL-IN MANAGEMENT SA a Onex è una Società anonima nel ramo «Servizi per consulenza manageriale». ALL-IN MANAGEMENT SA è attiva.
- La dirigenza dell’azienda ALL-IN MANAGEMENT SA è composta da una persona.
- Tutte le modifiche passate possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF. L’ultima modifica nel registro di commercio c’è stata il 24.04.2023.
- L’IDI segnalata è CHE-387.084.868.
Dirigenza (1)
i più recenti membri del consiglio d'amministrazione
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
09.01.2023
Forma giuridica
Società anonima
Domicilio legale dell'azienda
Onex
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.0.067.023-1
IDI/IVA
CHE-387.084.868
Ramo economico
Servizi per consulenza manageriale
Scopo (Lingua originale)
La gestion, le management et l'administration des affaires, pour des individus aussi bien que pour des groupes (équipes, entreprises), incluant la gestion de contrats d'image, les relations publiques et médias, la communication, les stratégies de marketing et de développement, le planning, la logistique de déplacements, l'optimisation de budgets, le conseil stratégique et le consulting; la société peut, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, accorder des prêts ou toute autre forme de financement à, et donner des sûretés en tout genre, au bénéfice direct ou indirect de ses actionnaires, de sociétés du même groupe ou de tiers, en particulier sous la forme de garanties, gages ou sûretés sur les actifs de la société.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: ALL-IN MANAGEMENT SA
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005730907, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
ALL-IN MANAGEMENT SA, à Onex, CHE-387.084.868 (FOSC du 12.01.2023, p. 0/1005651173). Fauche Adrien n'est plus administrateur;
ses pouvoirs sont radiés. Matheu-Cambas Stéphane, maintenant domicilié à Onex, jusqu'ici président, reste adminitrateur unique et continue à signer individuellement.
Numero di pubblicazione: HR01-1005651173, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
ALL-IN MANAGEMENT SA, à Onex, Chemin de Belle-Cour 100, 1213 Onex, CHE-387.084.868. Société anonyme. Selon décision du 21.12.2022, transfert du siège de l'étranger en Suisse et soumission au droit suisse, selon l'art. 161, al. 1, LDIP, de ALL-IN MANAGEMENT (B166837), inscrite auprès du Registre de Commerce et des Société du Luxembourg comme société anonyme de droit luxembourgeois, à Luxembourg, LUX. Statuts du 21.12.2022.
But:
la gestion, le management et l'administration des affaires, pour des individus aussi bien que pour des groupes (équipes, entreprises), incluant la gestion de contrats d'image, les relations publiques et médias, la communication, les stratégies de marketing et de développement, le planning, la logistique de déplacements, l'optimisation de budgets, le conseil stratégique et le consulting;
la société peut, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, accorder des prêts ou toute autre forme de financement à, et donner des sûretés en tout genre, au bénéfice direct ou indirect de ses actionnaires, de sociétés du même groupe ou de tiers, en particulier sous la forme de garanties, gages ou sûretés sur les actifs de la société.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100 actions de CHF 1'000, nominatives.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
par écrit (courrier ou e-mail) s'ils sont connus, à défaut Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Administration:
Matheu-Cambas Stéphane, de France, à Mérignac, FRA, président avec signature individuelle, et Fauche Adrien, de Neuchâtel, à Chêne-Bougeries, avec signature individuelle. Selon déclaration du 21.12.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.