Zita Bernhoeft
wohnhaft in La Haye, aus L'Isle Aktuelle Mandate: Association Forget Me Not Verbundene Personen: Jacqueline Evertse, Annette André de la Porte So bleiben Sie über "Zita Bernhoeft" auf dem Laufenden, bitte anmelden oder kostenlos registrieren.Sie folgen jetzt "Zita Bernhoeft"
Bonität prüfen So bleiben Sie über "Zita Bernhoeft" auf dem Laufenden, bitte anmelden oder kostenlos registrieren.Sie folgen jetzt "Zita Bernhoeft"
|
Orte in denen Personen mit dem Namen Zita Bernhoeft leben
Branchen in denen Personen mit dem Namen Zita Bernhoeft arbeiten
Betreiben von Betrieben des Gesundheitswesens
Betreiben von Betrieben des Gesundheitswesens
Privatpersonen mit dem Namen Zita Bernhoeft
Moneyhouse bietet Ihnen Informationen zu über 4 Millionen Privatpersonen. Diese Informationen sind für Premium-Mitglieder zugänglich. Zusätzlich können Sie Bonitätsauskünfte bestellen und so finanzielle Risiken markant senken.
Neueste SHAB-Meldungen: Zita Bernhoeft
Publikationsnummer: HR01-1006343713, Handelsregister-Amt Wallis, (621)
Association Forget Me Not, à Orsières, CHE-303.424.993, Contre la Reuse 8, 1943 Praz-de-Fort, association (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
22.04.2025.
But:
L'association a pour but: - de promouvoir la création de centres hospitaliers fournissant des prestations de santé, tels que le soin de maladies, les vaccinations, les dépistages et le traitement de la tuberculose du cancer, du VIH/Sida ainsi que d'autres maladies sexuellement transmissibles;
- de promouvoir la création de centres d'accueil fournissant des conseils en matière de contraception (planning familial), des dépendances (drogues et alcool) ;
- de favoriser la scolarisation des enfants et former la population en l'invitant à comprendre le rôle important de la santé, de l'alphabétisation et de la protection de l'environnement;
dans la province de Limpopo en Afrique du Sud, en particulier dans les villages de Mbaula et Phalakubeni et pour la population locale, résidente et défavorisée. L'association peut organiser des expositions, présenter des conférences, conseiller, former le personnel sur place, tout en vérifiant depuis la Suisse l'évolution de ces centres d'accueil et hospitaliers. Elle ne poursuit aucun but lucratif. Elle pourra exercer toutes les activités se rattachant directement ou indirectement à son but. De même, elle pourra s'affilier à toute organisation poursuivant le même but ou un but comparable et compatible avec ses statuts et sa philosophie au développement de centres d'accueil et hospitaliers et de leur exploitation. En aucun cas, lesdits centres ne doivent chercher à faire un profit.
Ressources:
cotisations des membres, tous subsides, dons et legs éventuels, ainsi que toutes autres sources de revenus.
Personne(s) inscrite(s):
André de la Porte, Annette, citoyenne néerlandaise, à Orsières, présidente du comité, avec signature individuelle;
Bernhoeft, Zita, de L'Isle, à La Haye (GB), membre du comité, avec signature individuelle;
Evertse, Jacqueline, citoyenne néerlandaise, à Camps Bay (ZA), membre du comité, avec signature individuelle.