Auskünfte zu Société Coopérative d'habitation Écorces
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Société Coopérative d'habitation Écorces
- Société Coopérative d'habitation Écorces in Lausanne ist eine Genossenschaft aus dem Bereich «Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen». Société Coopérative d'habitation Écorces ist aktiv.
- Société Coopérative d'habitation Écorces hat 5 Personen im Management.
- Die Organisation änderte den Handelsregistereintrag zuletzt am 03.07.2024, unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die Organisation ist im Handelsregister VD mit der UID CHE-273.955.054 eingetragen.
Management (5)
neueste Mitglieder der Verwaltung
Margaux Mauran,
Gilles Magnoni,
Jasmine Lorenzini,
Lila Erard,
Nicolas Besson
neuste Zeichnungsberechtigte
Margaux Mauran,
Gilles Magnoni,
Jasmine Lorenzini,
Lila Erard,
Nicolas Besson
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
28.06.2024
Rechtsform
Genossenschaft
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.241.449-6
UID/MWST
CHE-273.955.054
Branche
Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La coopérative poursuit le but de créer et de maintenir, en une action commune et une responsabilité partagée, des logements modernes à des prix abordables en minimisant au mieux leur impact environnemental, à l'exception des opérations prohibées en Suisse par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). Elle s'efforce de proposer des espaces adaptés à l'ensemble de la population. Elle encourage le vivre ensemble et la solidarité. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne poursuit aucun but lucratif. La coopérative cherche à atteindre ce but par: a. l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie; b. la construction et l'acquisition de bâtiments correspondant aux besoins de ses membres; c. l'entretien continu et la rénovation périodique des bâtiments existants; d. la construction de nouveaux bâtiments destinés à remplacer les existants lorsque ceux-ci ne peuvent plus être rénovés de manière économique et durable; e. le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes; f. l'administration et la location de logements sur la base de loyers à prix coûtant; g. l'encouragement d'activités coopératives dans les zones urbanisées; h. le soutien conceptuel et matériel aux démarches visant un logement abordable et durable. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux vouées à des activités commerciales. La coopérative peut participer à des entreprises et des organisations ayant des objectifs analogues. Elle peut être membres de coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Société Coopérative d'habitation Écorces
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006074784, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Société Coopérative d'habitation Écorces, à Lausanne, Rue du Petit-Valentin 5, c/o Lila Erard, 1004 Lausanne, CHE-273.955.054. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
03.05.2024.
But:
la coopérative poursuit le but de créer et de maintenir, en une action commune et une responsabilité partagée, des logements modernes à des prix abordables en minimisant au mieux leur impact environnemental, à l'exception des opérations prohibées en Suisse par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). Elle s'efforce de proposer des espaces adaptés à l'ensemble de la population. Elle encourage le vivre ensemble et la solidarité. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne poursuit aucun but lucratif.
La coopérative cherche à atteindre ce but par:
a. l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie;
b. la construction et l'acquisition de bâtiments correspondant aux besoins de ses membres;
c. l'entretien continu et la rénovation périodique des bâtiments existants;
d. la construction de nouveaux bâtiments destinés à remplacer les existants lorsque ceux-ci ne peuvent plus être rénovés de manière économique et durable;
e. le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes;
f. l'administration et la location de logements sur la base de loyers à prix coûtant;
g. l'encouragement d'activités coopératives dans les zones urbanisées;
h. le soutien conceptuel et matériel aux démarches visant un logement abordable et durable. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux vouées à des activités commerciales. La coopérative peut participer à des entreprises et des organisations ayant des objectifs analogues. Elle peut être membres de coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.
Parts sociales:
CHF 100. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit (voie de circulaire, courriel compris).
Administration:
Mauran Margaux, de France, à Lausanne, présidente, avec signature collective à deux, Besson Nicolas, de Genève, à Lausanne, avec signature collective à deux, Erard Lila, de Muriaux, à Lausanne, avec signature collective à deux, Lorenzini Jasmine, d'Italie, à Lausanne, avec signature collective à deux, et Magnoni Gilles, de Lutry, à Lausanne, avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 03.05.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.