Auskünfte zu Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC en liquidation
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC en liquidation
- Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC en liquidation aus Ferlens VD ist im Bereich «Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen» tätig und in Liquidation.
- Die Organisation wurde am 06.04.2022 gegründet.
- Am 11.03.2024 wurde der Handelsregistereintrag der Organisation zuletzt geändert. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die gemeldete UID lautet CHE-229.756.835.
Management (3)
neueste Mitglieder der Verwaltung
neuste Zeichnungsberechtigte
Liquidator
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
06.04.2022
Rechtsform
Genossenschaft
Rechtssitz der Firma
Jorat-Mézières
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.201.373-4
UID/MWST
CHE-229.756.835
Branche
Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables. Elle s'efforce de proposer des espaces habitables pour toutes les couches de la population. Elle encourage le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales. Elle cherche à atteindre ce but par: a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie; b) la construction et l'acquisition de bâtiments correspondant aux besoins en logements modernes, destiné à la location aux membres; un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants; et une mise en valeur de l'ensemble de la propriété; la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable; le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes; l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant; la participation de chaque membre à la gestion de la coopérative conformément au règlement de fonctionnement établi (gouvernance partagée, répartition des tâches). L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC en liquidation
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005982593, Handelsregister-Amt Waadt
Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC, à Jorat-Mézières, CHE-229.756.835 (FOSC du 11.04.2022, p. 0/1005448202). Selon décision de son assemblée générale du 18.02.2023, la société a prononcé sa dissolution.
La liquidation est opérée sous la raison de commerce:
Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC en liquidation. Signature individuelle est conférée à Perrochet Pfouma Stephanie, de Milvignes, à Neuchâtel, liquidatrice.
Publikationsnummer: HR01-1005448202, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Société coopérative d'habitant-e-s DECLIC, à Jorat-Mézières, Route du Village 22, c/o Julien Perrochet et Elena Chausheva, 1076 Ferlens VD, CHE-229.756.835. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
31.10.2021.
But:
la coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables. Elle s'efforce de proposer des espaces habitables pour toutes les couches de la population. Elle encourage le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales.
Elle cherche à atteindre ce but par:
a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie;
b) la construction et l'acquisition de bâtiments correspondant aux besoins en logements modernes, destiné à la location aux membres;
un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants;
et une mise en valeur de l'ensemble de la propriété;
la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable;
le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes;
l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant;
la participation de chaque membre à la gestion de la coopérative conformément au règlement de fonctionnement établi (gouvernance partagée, répartition des tâches). L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique. Chaque associé est tenu de souscrire une part sociale de CHF 100 au moins.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit, par voie d'e-mail ou de circulaire, à défaut de dispositions contraires impératives prévues par la loi.
Administration:
Pasche Lucile, de Servion, à Etoy, présidente, avec signature collective à deux, Perrochet Pfouma Stephanie, de Milvignes, à Neuchâtel, vice-présidente, avec signature collective à deux, et Perrochet Julien, de Milvignes, à Jorat-Mézières, trésorier, avec signature collective à deux sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 31.10.2021, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.