Auskünfte zu Société coopérative de construction Origo
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Société coopérative de construction Origo
- Société coopérative de construction Origo mit Sitz in Lausanne ist eine Genossenschaft aus dem Bereich «Allgemeiner Hochbau». Société coopérative de construction Origo ist aktiv.
- Société coopérative de construction Origo wurde am 23.05.2024 gegründet.
- Die Organisation änderte den Handelsregistereintrag zuletzt am 28.05.2024, unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die UID der Organisation lautet CHE-260.264.495.
- OPTIC SWISS SERVICES SA, saga architecture Sàrl haben die gleiche Adresse wie Société coopérative de construction Origo.
Management (7)
neueste Mitglieder der Verwaltung
Olivier Dahenne,
Marc Walgenwitz,
Mattia Pretolani,
Pascal Favre,
Tim Odenwald
neuste Zeichnungsberechtigte
Olivier Dahenne,
Marc Walgenwitz,
Mattia Pretolani,
Pascal Favre,
Tim Odenwald
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
23.05.2024
Rechtsform
Genossenschaft
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.240.255-7
UID/MWST
CHE-260.264.495
Branche
Allgemeiner Hochbau
Firmenzweck (Originalsprache)
La société Coopérative Origo a pour buts: - La promotion, la conception, le développement, et/ou la réalisation de projets de construction durable; - la promotion, la conception, le développement, et/ou la commercialisation de matériaux géo&bio-sourcés et la formation d'un large public à se réapproprier les savoir-faire; - la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de solutions alternatives, résilientes et locales; - la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de matériaux et de méthodes de mise en oeuvre; - la participation à des projets de recherche et de développement; et - Le soutien, le conseil et le service à ses membres, en lien avec les buts qui précèdent. La société coopérative propose un mode de gouvernance coopératif, intégratif et une co-responsabilité de toutes les parties prenantes du processus de construction (MO (maîtres d'oeuvres), Architectes, Ingénieurs, entreprises et artisans) sans surprofits et en transparence. Au travers de ces différents buts et actions collectives, la coopérative doit permettre le développement économique de ses membres en accédant à de nouveaux mandats et en développant une expertise dans la construction Geo&bio-sourcée. La société coopérative peut exercer toute autre activité économique, financière, commerciale, ou autre, qui a un rapport avec le but de la société coopérative ou qui favorise son but directement ou indirectement. La société coopérative peut acquérir, détenir et commercialiser tous biens et droits mobiliers et immobiliers.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Société coopérative de construction Origo
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006041845, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Société coopérative de construction Origo, à Lausanne, Avenue de la Gare 41, 1003 Lausanne, CHE-260.264.495. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
13.03.2024.
But:
la société Coopérative Origo a pour buts: - La promotion, la conception, le développement, et/ou la réalisation de projets de construction durable;
- la promotion, la conception, le développement, et/ou la commercialisation de matériaux géo&bio-sourcés et la formation d'un large public à se réapproprier les savoir-faire;
- la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de solutions alternatives, résilientes et locales;
- la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de matériaux et de méthodes de mise en oeuvre;
- la participation à des projets de recherche et de développement;
et - Le soutien, le conseil et le service à ses membres, en lien avec les buts qui précèdent. La société coopérative propose un mode de gouvernance coopératif, intégratif et une co-responsabilité de toutes les parties prenantes du processus de construction (MO (maîtres d'oeuvres), Architectes, Ingénieurs, entreprises et artisans) sans surprofits et en transparence. Au travers de ces différents buts et actions collectives, la coopérative doit permettre le développement économique de ses membres en accédant à de nouveaux mandats et en développant une expertise dans la construction Geo&bio-sourcée. La société coopérative peut exercer toute autre activité économique, financière, commerciale, ou autre, qui a un rapport avec le but de la société coopérative ou qui favorise son but directement ou indirectement. La société coopérative peut acquérir, détenir et commercialiser tous biens et droits mobiliers et immobiliers.
Parts sociales:
CHF 300. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts). Obligation d'effectuer des versements supplémentaires (pour les détails, voir les statuts).
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel.
Administration:
Dahenne Olivier, de France, à Marcellaz (France), président, avec signature collective à deux, Claessens Yannick, de Madiswil, à Lausanne, avec signature collective à deux, Favre Pascal, de Saint-Barthélemy (VD), à Villars-le-Terroir, avec signature collective à deux, Luetto Vincent, de Lancy, à Echichens, avec signature collective à deux, Odenwald Tim, de Lausanne, à Oron, avec signature collective à deux, Pretolani Mattia, de Val Mara, à Lausanne, avec signature collective à deux, et Walgenwitz Marc, de France, à Douvaine (France), avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 13.03.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.