Auskünfte zu Retraites Helvétiques SA
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Retraites Helvétiques SA
- Retraites Helvétiques SA aus Lausanne ist im Bereich «Betreiben von Fondsmanagement» tätig und aktiv.
- Das Management der Firma Retraites Helvétiques SA besteht aus 4 Personen. Gegründet wurde die Firma am 12.09.2022.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 31.03.2025.
- Die gemeldete UID ist CHE-333.754.018.
- BCD Financial Group Sàrl, Fiona Pia Architectes Sàrl, INVESTMENT BY OBJECTIVES (IBO) SA sind an derselben Adresse eingetragen.
Management (4)
neueste Verwaltungsräte
neuste Zeichnungsberechtigte
Maxime Bernard Joseph Gillot,
Marco Meli,
Marc Defilippi,
Raphaël Battu
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
12.09.2022
Rechtsform
Aktiengesellschaft
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.204.679-0
UID/MWST
CHE-333.754.018
Branche
Betreiben von Fondsmanagement
Firmenzweck (Originalsprache)
Le but de la société est de gérer des portefeuilles selon la LEFin article 19 des fonds de pension, des autres institutions de prévoyance professionnelle et des comptes de libre passage en Suisse. La société a également pour but la gestion de fortune, le conseil en investissement et l'offre de placements collectifs. En outre la société peut également effectuer du courtage et conseil en prévoyance, assurance et prêts hypothécaires. La société pourra effectuer soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières (à l'exception des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger), en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal. Elle peut également créer des succursales et des filiales, en Suisse et à l'étranger. La société accomplira principalement une assistance générale dans tous les domaines, à toutes personnes, sociétés ou entreprises qui lui sont proches ou associées. A l'exception des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger, la société peut: participer dans d'autres sociétés et acquérir, exploiter, gérer et vendre des biens immobiliers et des droits de propriété intellectuelle, constituer des filiales et des succursales en Suisse et à l'étranger et entreprendre tous actes juridiques que le but social de la société peut entraîner ou qui sont susceptibles de favoriser son développement ou celui des sociétés du groupe; participer directement ou indirectement au financement du groupe, notamment en accordant des prêts à ses actionnaires directs ou indirects ou d'autres sociétés du groupe ou en accordant pour ceux-ci des garanties, gages ou autres sûreté de toutes sortes à l'égard de tiers, même si ces prêts ou sûretés sont dans l'intérêt exclusif de ses actionnaires directs ou indirects ou des autres sociétés du groupe ou même à titre gratuit.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Retraites Helvétiques SA
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006296140, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Retraites Helvétiques SA, à Lausanne, CHE-333.754.018 (FOSC du 22.05.2024, p. 0/1006037275). Gillot Maxime est maintenant à Vienne (Autriche).
Publikationsnummer: HR02-1006037275, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Retraites Helvétiques SA, à Lausanne, CHE-333.754.018 (FOSC du 16.10.2023, p. 0/1005861698). Meli Marco est nommé président et directeur. Gillot Maxime n'est plus président. Defilippi Marc, de Hünenberg, à Risch, est membre du conseil d'administration avec signature collective à deux. Signature collective à deux est conférée à Battu Raphaël, de La Baroche, à Grandvillard, directeur.
Publikationsnummer: HR02-1005861698, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Retraites Helvétiques SA, à Lausanne, CHE-333.754.018 (FOSC du 24.03.2023, p. 0/1005708915). Statuts modifiés le 27.06.2023.
Nouveau but:
le but de la société est de gérer des portefeuilles selon la LEFin article 19 des fonds de pension, des autres institutions de prévoyance professionnelle et des comptes de libre passage en Suisse. La société a également pour but la gestion de fortune, le conseil en investissement et l'offre de placements collectifs. En outre la société peut également effectuer du courtage et conseil en prévoyance, assurance et prêts hypothécaires. La société pourra effectuer soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières (à l'exception des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger), en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal. Elle peut également créer des succursales et des filiales, en Suisse et à l'étranger. La société accomplira principalement une assistance générale dans tous les domaines, à toutes personnes, sociétés ou entreprises qui lui sont proches ou associées.
A l'exception des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger, la société peut:
participer dans d'autres sociétés et acquérir, exploiter, gérer et vendre des biens immobiliers et des droits de propriété intellectuelle, constituer des filiales et des succursales en Suisse et à l'étranger et entreprendre tous actes juridiques que le but social de la société peut entraîner ou qui sont susceptibles de favoriser son développement ou celui des sociétés du groupe;
participer directement ou indirectement au financement du groupe, notamment en accordant des prêts à ses actionnaires directs ou indirects ou d'autres sociétés du groupe ou en accordant pour ceux-ci des garanties, gages ou autres sûreté de toutes sortes à l'égard de tiers, même si ces prêts ou sûretés sont dans l'intérêt exclusif de ses actionnaires directs ou indirects ou des autres sociétés du groupe ou même à titre gratuit.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.