• Quaranta Consulting SA

    GE
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    Handelsregister-Nr.: CH-660.8.353.025-9
    Branche: Treuhändische Dienstleistungen

    Eingetragen seit

    1 Monat

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    100'000

    Mitarbeiter

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    Auskünfte zu Quaranta Consulting SA

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    Bonitätsauskunft

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    Zahlungsverhalten

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    Betreibungsauskunft

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    Über Quaranta Consulting SA

    • Quaranta Consulting SA hat den Sitz in Carouge GE und ist aktiv. Tätig ist sie im Bereich «Treuhändische Dienstleistungen».
    • Quaranta Consulting SA wurde am 26.11.2025 in das Handelsregister eingetragen.
    • Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 01.12.2025.
    • Im Handelsregister ist die Firma Quaranta Consulting SA unter UID CHE-430.777.101 eingetragen.
    • An der gleichen Adresse sind 166 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: 24 Labs, A+A DESINFECTION SA, A.R.A. TP Sàrl.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Treuhändische Dienstleistungen

    Firmenzweck (Originalsprache)

    En Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne; le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives; - le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration; - la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique; - l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel; - la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA; - la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.

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    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

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    Besitzverhältnisse

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    Beteiligungen

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    Neueste SHAB-Meldungen: Quaranta Consulting SA

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 251201/2025 - 01.12.2025
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1006499592, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Quaranta Consulting SA, à Carouge (GE), Avenue Cardinal-MERMILLOD 36, 1227 Carouge GE, CHE-430.777.101. Nouvelle société anonyme. Statuts du 12.11.2025.

    But:
    en Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne;
    le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives;
    - le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration;
    - la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique;
    - l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel;
    - la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA;
    - la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux actionnaires:
    par courrier ou par courriel.

    Administration:
    Quaranta Arnoldo, de Walzenhausen, à Lancy, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

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