Auskünfte zu Open Brain Institute
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Open Brain Institute
- Open Brain Institute hat den Sitz in Lausanne und ist aktiv. Sie ist eine Stiftung und in der Branche «Durchführung von Forschungen und Entwicklungen» tätig.
- Das Management der am 21.11.2024 gegründeten Organisation Open Brain Institute besteht aus 8 Personen.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 10.01.2025.
- Open Brain Institute ist im Kanton VD unter der UID CHE-329.972.115 eingetragen.
- AMAGGI SA, Best House SA, CRYSTAL LAKE MARITIME SA sind an derselben Adresse eingetragen.
Management (8)
neueste Stiftungsräte
Kamila Markram,
Henry John Markram,
Idan Segev,
Javier Felipe Oroquieta,
Sean Hill
neuste Zeichnungsberechtigte
Kamila Markram,
Henry John Markram,
Idan Segev,
Javier Felipe Oroquieta,
Sean Hill
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
21.11.2024
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.246.352-8
UID/MWST
CHE-329.972.115
Branche
Durchführung von Forschungen und Entwicklungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Le but de l'OBI est de faire progresser les neurosciences afin d'améliorer la compréhension et le traitement des troubles neurologiques, par l'élimination des obstacles techniques, financiers et logistiques qui ont traditionnellement limité la recherche sur le cerveau. La fondation assurera notamment la gestion et l'exploitation de l'Open Brain Platform (OBP), un centre de pointe opérant sur la base d'un modèle open source, qui permettra aux chercheurs, aux institutions académiques et aux professionnels de l'industrie de faire avancer les efforts de recherche et développement dans le domaine des neurosciences. Outre la recherche neuroscientifique, la fondation a également pour but de faire progresser les secteurs pharmaceutique, de la technologie médicale (medtech), de la biotechnologie (biotech), de la technologie de l'information (infotech) et de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la recherche sur le cerveau digital. Enfin, la fondation a pour but de promouvoir et d'être le gardien de l'éthique dans l'utilisation des cerveaux digitaux. La fondation n'a aucun but lucratif. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC est des statuts.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
PricewaterhouseCoopers SA | Lausanne | 26.11.2024 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Open Brain Institute
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006225275, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Open Brain Institute, à Lausanne, CHE-329.972.115 (FOSC du 26.11.2024, p. 0/1006188161).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publikationsnummer: HR01-1006188161, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Open Brain Institute, à Lausanne, Avenue du Tribunal-Fédéral 34, 1005 Lausanne, CHE-329.972.115. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
07.11.2024.
But:
le but de l'OBI est de faire progresser les neurosciences afin d'améliorer la compréhension et le traitement des troubles neurologiques, par l'élimination des obstacles techniques, financiers et logistiques qui ont traditionnellement limité la recherche sur le cerveau. La fondation assurera notamment la gestion et l'exploitation de l'Open Brain Platform (OBP), un centre de pointe opérant sur la base d'un modèle open source, qui permettra aux chercheurs, aux institutions académiques et aux professionnels de l'industrie de faire avancer les efforts de recherche et développement dans le domaine des neurosciences. Outre la recherche neuroscientifique, la fondation a également pour but de faire progresser les secteurs pharmaceutique, de la technologie médicale (medtech), de la biotechnologie (biotech), de la technologie de l'information (infotech) et de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la recherche sur le cerveau digital. Enfin, la fondation a pour but de promouvoir et d'être le gardien de l'éthique dans l'utilisation des cerveaux digitaux. La fondation n'a aucun but lucratif. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC est des statuts. Markram Henry, d'Israël, à Pully, président, avec signature individuelle, Markram Kamila, d'Allemagne, à Pully, vice-présidente, avec signature individuelle, Felipe Oroquieta Javier, d'Espagne, à Madrid (Espagne), avec signature collective à deux, Hill Sean, de et à Lausanne, avec signature collective à deux, et Segev Idan, d'Israël, à Tel Aviv (Israël), avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation. Signature collective à deux est conférée à Khazen Georges, d'Italie, à Genève, directeur général, et Courcol Jean-Denis, de Villars-Sainte-Croix, à Etoy, directeur.
Organe de révision:
PricewaterhouseCoopers SA (CHE-497.306.752), à Pully.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.