Auskünfte zu L'ECART - Trouble Mental et Prison
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über L'ECART - Trouble Mental et Prison
- L'ECART - Trouble Mental et Prison in Apples ist ein Verein aus dem Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen». L'ECART - Trouble Mental et Prison ist aktiv.
- Im Management sind 3 aktive Personen eingetragen. Gegründet wurde die Organisation am 17.03.2025.
- Die letzte Änderung im Handelsregister erfolgte am 30.04.2025. Alle Handelsregistereinträge können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF gespeichert werden.
- Die gemeldete UID lautet CHE-341.941.344.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
17.03.2025
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Hautemorges
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.248.469-4
UID/MWST
CHE-341.941.344
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
L'Association se bat pour que les Droits humains ne restent pas une déclaration d'intention, mais deviennent une éthique qui imprègne les rouages de notre société, qu'ils soient politiques, administratifs ou religieux. Elle veille à ce que les actions des intervenants, en prise directe avec les personnes concernées par le trouble mental, soient respectueuses de la Convention internationale des Droits de l'homme. L'Association s'engage pour mettre en lumière les discriminations et les injustices subies par les personnes sous main de justice et concernées par les troubles mentaux, et s'assure qu'elles aient accès, sans discrimination à des soins de qualité. Pour atteindre ces buts, l'Association développe notamment les actions suivantes: L'Association peut apporter un soutien judiciaire aux judiciables qui sont en procès devant les tribunaux. L'Association peut apporter un soutien psycho-social et le développement de réseaux interdisciplinaires aux judiciables et leurs proches. L'Association peut entreprendre toute action utile pour révéler les situations qui lui apparaissent contraires au Code pénal suisse, aux Règles Nelson Mandela et à la Convention européenne des droits humains, ainsi qu'aux règles pénitentiaires européennes.
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Association Trouble Mental et Prison ATMP
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: L'ECART - Trouble Mental et Prison
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006320698, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Association Trouble Mental et Prison (ATMP), à Hautemorges, CHE-341.941.344 (FOSC du 20.03.2025, p. 0/1006287609). Statuts modifiés le 03.04.2025.
Nouveau nom:
L'ECART - Trouble Mental et Prison.
Nouveau but:
l'Association se bat pour que les Droits humains ne restent pas une déclaration d'intention, mais deviennent une éthique qui imprègne les rouages de notre société, qu'ils soient politiques, administratifs ou religieux. Elle veille à ce que les actions des intervenants, en prise directe avec les personnes concernées par le trouble mental, soient respectueuses de la Convention internationale des Droits de l'homme. L'Association s'engage pour mettre en lumière les discriminations et les injustices subies par les personnes sous main de justice et concernées par les troubles mentaux, et s'assure qu'elles aient accès, sans discrimination à des soins de qualité.
Pour atteindre ces buts, l'Association développe notamment les actions suivantes:
L'Association peut apporter un soutien judiciaire aux judiciables qui sont en procès devant les tribunaux. L'Association peut apporter un soutien psycho-social et le développement de réseaux interdisciplinaires aux judiciables et leurs proches. L'Association peut entreprendre toute action utile pour révéler les situations qui lui apparaissent contraires au Code pénal suisse, aux Règles Nelson Mandela et à la Convention européenne des droits humains, ainsi qu'aux règles pénitentiaires européennes.
Nouvelles ressources:
cotisations ordinaires ou extraordinaires, dons, ou legs, produits des activités de l'Association et, le cas échéant, subventions des pouvoirs publics.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.