Auskünfte zu International Wushu Federation
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über International Wushu Federation
- International Wushu Federation mit Sitz in Lausanne ist aktiv. International Wushu Federation ist im Bereich «Erbringen von Sportdienstleistungen» tätig.
- Das Management der Organisation International Wushu Federation besteht aus 3 Personen. Gegründet wurde die Organisation am 26.06.2014.
- Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 27.06.2025.
- Die UID der Organisation lautet CHE-436.351.545.
- Es sind 5 weitere aktive Firmen an derselben Adresse eingetragen. Dazu gehören: Amberlake Advisory SA, AMBERLAKE PTC SA, Banque CIC (Suisse) SA.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
26.06.2014
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.145.368-7
UID/MWST
CHE-436.351.545
Branche
Erbringen von Sportdienstleistungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Les objectifs de l'IWUF sont les suivants: Accepter et respecter les principes généraux et fondamentaux de la Charte Olympique et défendre l'esprit olympique. Promouvoir et encourager le développement et la pratique du wushu dans toutes ses manifestations à travers le monde. Formuler et compiler les règles techniques et les règlements régissant toutes les compétitions de wushu. Organiser et approuver les compétitions et activités internationales de wushu, normaliser les compétitions et activités des fédérations membres de l'IWUF et formuler des normes pour l'approbation et la certification des juges et entraîneurs internationaux de wushu. Promouvoir et encourager le développement des échanges internationaux de wushu. Promouvoir la coopération, les relations amicales et la compréhension mutuelle entre ses membres. Promouvoir et populariser activement le wushu et améliorer la santé dans le monde entier grâce à sa pratique. Formuler des normes relatives aux différents vêtements et équipements utilisés dans le cadre du wushu. Respecter les principes de démocratie, d'égalité et d'harmonie au sein du sport du wushu. S'opposer à toute forme de discrimination raciale, politique, religieuse, culturelle, idéologique et sexuelle et s'opposer à toute discrimination fondée sur des factions internes au sein du sport du wushu. Encourager la culture de l'éthique et de l'intégrité dans toute la famille du wushu.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: International Wushu Federation
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006368939, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
International Wushu Federation, à Lausanne, CHE-436.351.545 (FOSC du 10.09.2024, p. 0/1006126422). Zhang Qiuping n'est plus membre du comité;
sa signature est radiée. Zhang Yuping, de Chine, à Beijing (Chine), est membre secrétaire général du comité avec signature collective à deux.
Publikationsnummer: HR02-1006126422, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
International Wushu Federation, à Lausanne, CHE-436.351.545 (FOSC du 23.04.2019, p. 0/1004615269). Statuts modifiés le 14.07.2021.
Nouveau but:
les objectifs de l'IWUF sont les suivants: Accepter et respecter les principes généraux et fondamentaux de la Charte Olympique et défendre l'esprit olympique. Promouvoir et encourager le développement et la pratique du wushu dans toutes ses manifestations à travers le monde. Formuler et compiler les règles techniques et les règlements régissant toutes les compétitions de wushu. Organiser et approuver les compétitions et activités internationales de wushu, normaliser les compétitions et activités des fédérations membres de l'IWUF et formuler des normes pour l'approbation et la certification des juges et entraîneurs internationaux de wushu. Promouvoir et encourager le développement des échanges internationaux de wushu. Promouvoir la coopération, les relations amicales et la compréhension mutuelle entre ses membres. Promouvoir et populariser activement le wushu et améliorer la santé dans le monde entier grâce à sa pratique. Formuler des normes relatives aux différents vêtements et équipements utilisés dans le cadre du wushu. Respecter les principes de démocratie, d'égalité et d'harmonie au sein du sport du wushu. S'opposer à toute forme de discrimination raciale, politique, religieuse, culturelle, idéologique et sexuelle et s'opposer à toute discrimination fondée sur des factions internes au sein du sport du wushu. Encourager la culture de l'éthique et de l'intégrité dans toute la famille du wushu. Yu Zaiqing, dont la signature est radiée, Fok Chun Wan Ian, Goh Anthony Tengkoi, Alinejad Mahdi, Ang Mong Seng, Cruz Melo Barreiros Araújo Paulo Alexandre, Grindeanu Petru, Kee Ah Mat, Kusuma Supandi, Muraoka Kyuhei, Tang Siu Wah Sunny, Tarasova Daria et Verschuur Hendrikus Christianus Maria, inscrits sans signature, ne sont plus membres du comité. Zhang Qiuping engage désormais l'association par sa signature collective à deux. Gao Zhidan, de Chine, à Beijing (Chine), est membre président du comité avec signature collective à deux. Signature collective à deux est conférée à Ren Lirong, de Chine, à Pully. Selon déclaration de la direction du 29.08.2024, l'association n'est pas soumise à l'obligation de s'inscrire au registre du commerce et d'avoir un représentant en Suisse.
Publikationsnummer: HR02-1004615269, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
International Wushu Federation, à Lausanne, CHE-436.351.545 (FOSC du 12.09.2018, p. 0/1004454285). Liu Beijian, dont la signature est radiée, Al Ardawi Elbashir Emhemed, Keith Glen Morgan, Krebs Urs, Smith Raymond William, Akyüz Abdurrahman, et Sangrigoli Riccardo, inscrits sans signature, ne sont plus membres du comité. Yu Zaiqing est maintenant à Pully et Goh Anthony Tengkoi à Pékin (Chine). Fok Chun Wan Ian est nommé vice-président. Kee Ah Mat, de Malaisie, à Kuala Lumpur (Malaisie), n'est plus vice-président.
Nouveaux membres du comité sans signature:
Zhang Qiuping, de Chine, à Pékin (Chine), secrétaire général, Cruz Melo Barreiros Araújo Paulo Alexandre, du Portugal, à Porto (Portugal), Grindeanu Petru, de Roumanie, à Bucarest (Roumanie), Kusuma Supandi, d'Indonésie, à Jakarta (Indonésie), et Verschuur Hendrikus Christianus Maria, des Pays-Bas, à Amsterdam (Pays-Bas).
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.