Auskünfte zu Institut kurde de Lausanne (IKL)
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Institut kurde de Lausanne (IKL)
- Institut kurde de Lausanne (IKL) mit Sitz in Lausanne ist aktiv. Institut kurde de Lausanne (IKL) ist im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
- Es sind 5 aktive Personen im Management eingetragen.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 18.02.2025.
- Die Organisation Institut kurde de Lausanne (IKL) ist unter der UID CHE-143.174.413 eingetragen.
Management (5)
neueste Vorstandsmitglieder
Seyhmus Ozdemir,
Necat Zanyar,
Aziz Abdulkarim,
Nara Saadi,
Nazile Afkhami
neuste Zeichnungsberechtigte
Seyhmus Ozdemir,
Necat Zanyar,
Aziz Abdulkarim,
Nara Saadi,
Nazile Afkhami
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
13.02.2025
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.247.765-3
UID/MWST
CHE-143.174.413
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
L'Institut kurde de Lausanne a pour but: 1.De créer un centre de recherche et de documentation kurde à Lausanne 2. D'oeuvrer pour la protection et le développement de la langue kurde 3. D'ouvrir des cours de langue kurde 4. D'assurer la traduction en kurde d'ouvrages historiques et littéraires suisses 5. D'organiser des groupes de lecture en langues kurde et langues suisses 6. D'organiser des conférences, des séminaires et des ateliers scientifiques 7.De développer des relations avec les établissements d'enseignement et les universités cantonaux et communaux 8. De créer une bibliothèque kurde à Lausanne 9. De créer des académies numériques 10. De soutenir les académiciens, les chercheurs et les doctorants 11. D'établir l'infrastructure nécessaire à la création d'une université sous le nom d'Université kurde européenne (EKU) à l'avenir 12. De travailler pour mieux contribuer à la résolution des problèmes d'intégration des Kurdes et renforcer le dialogue et le rapprochement des Kurdes avec les autres communautés 13. De collaborer avec d'autres organisations kurdes dans le pays 14. De favoriser la formation d'une union intellectuelle kurde à travers du monde 15. D'informer l'opinion publique mondiale sur les dimensions historiques, culturelles, sociales et politiques de la cause kurde, connue sous le nom de "question kurde".
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Institut kurde de Lausanne (IKL)
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006260519, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Institut kurde de Lausanne (IKL), à Lausanne, Chemin de Bérée 30d, c/o Seyhmus Ozdemir, 1010 Lausanne, CHE-143.174.413. Nouvelle association.
Statuts:
17.11.2024.
But:
l'Institut kurde de Lausanne a pour but: 1.De créer un centre de recherche et de documentation kurde à Lausanne 2. D'oeuvrer pour la protection et le développement de la langue kurde 3. D'ouvrir des cours de langue kurde 4. D'assurer la traduction en kurde d'ouvrages historiques et littéraires suisses 5. D'organiser des groupes de lecture en langues kurde et langues suisses 6. D'organiser des conférences, des séminaires et des ateliers scientifiques 7.De développer des relations avec les établissements d'enseignement et les universités cantonaux et communaux 8. De créer une bibliothèque kurde à Lausanne 9. De créer des académies numériques 10. De soutenir les académiciens, les chercheurs et les doctorants 11. D'établir l'infrastructure nécessaire à la création d'une université sous le nom d'Université kurde européenne (EKU) à l'avenir 12. De travailler pour mieux contribuer à la résolution des problèmes d'intégration des Kurdes et renforcer le dialogue et le rapprochement des Kurdes avec les autres communautés 13. De collaborer avec d'autres organisations kurdes dans le pays 14. De favoriser la formation d'une union intellectuelle kurde à travers du monde 15. D'informer l'opinion publique mondiale sur les dimensions historiques, culturelles, sociales et politiques de la cause kurde, connue sous le nom de "question kurde".
Ressources:
dons des membres et d'autres personnes. Zanyar Necat, de Turquie, à Payerne, président, avec signature collective à deux, Ozdemir Seyhmus, de Neuchâtel, à Lausanne, secrétaire, avec signature collective à deux, Abdulkarim Aziz, de Syrie, à Lausanne, avec signature collective à deux, Afkhami Nazile, de Collombey-Muraz, à Aigle, avec signature collective à deux, et Saadi Nara, de Yverdon-les-Bains, à Lausanne, avec signature collective à deux, sont membres du comité.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.