• Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    VD
    aktiv
    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    Handelsregister-Nr.: CH-550.1.248.285-3
    Branche: Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Alter der Firma

    5 Monate

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    *angezeigte Auskünfte sind Beispiele
    preview

    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.
    Mehr erfahren
    preview

    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma.
    Mehr erfahren
    preview

    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen.
    Mehr erfahren
    preview

    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren.
    Mehr erfahren
    preview

    Firmendossier als PDF

    Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.
    Jetzt kostenlos abrufen

    Über Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    • Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale ist aktuell aktiv und in der Branche Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen tätig. Der Sitz liegt in Les Avants.
    • Das Management der am 08.04.2025 gegründeten Organisation Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale besteht aus 2 Personen.
    • Die letzte Handelsregisteränderung erfolgte am 11.04.2025. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
    • Die Organisation Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale ist unter der UID CHE-317.123.256 eingetragen.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Firmenzweck (Originalsprache)

    L'Association a pour but de: 1. Promouvoir des pratiques et fournir des outils qui favorisent une relation respectueuse et consciente entre nous-même et notre environnement social et environnemental. 2. Sensibiliser au changement climatique, promouvoir la régénération des écosystèmes et relever les défis environnementaux. 3. Promouvoir les soins de santé préventifs en fournissant des ressources théoriques et pratiques qui favorisent le bien-être physique et émotionnel. 4. Renforcer l'inclusion des groupes marginalisés et l'équité sociale par méthodologies d'action et de transformation sociale. 5. Promouvoir la croissance personnelle et collective à travers des méthodologies et des pratiques corporelles, artistiques, le théâtre social, la méditation et la permaculture, entre autres. 6. Promouvoir l'éducation non formelle par le biais d'expériences pratiques et développer des compétences applicables aux soins des personnes et de leurs habitats. 7. Diffuser la pensée écoféministe, en sensibilisant à son importance et articuler de nouvelles réalités plus équitables dans la société. 8. Promouvoir des espaces d'autonomisation des femmes et de santé globale. 9. Coopérer avec d'autres entités, groupes et communautés partageant les mêmes idées pour générer des espaces de réflexion et de débat, et de construction d'un tissu social basé sur le soutien mutuel. Pour atteindre ce but, l'association développe notamment: 1. Créer et mettre en ?uvre des activités éducatives, telles que des formations, des ateliers, des séminaires et d'autres formats éducatifs destinés aux jeunes, aux animateurs de jeunesse, aux adultes et aux citoyens en général. 2. Créer et mettre en ?uvre des activités récréatives, telles que des excursions, des rencontres et des retraites. 3. Organiser des événements pour diffuser les idées de l'association. 4. Faciliter des espaces intergénérationnels, interculturels et inclusifs qui favorisent la culture, le dialogue et l'entraide. 5. Développer des projets de mobilité internationale pour les jeunes, notamment les jeunes qui ont moins d'opportunités et les animateurs de jeunesse. 6. Animer des ateliers et des rencontres destinés aux femmes. 7. Offrir des espaces d'accompagnement individuel et de groupe en lien avec les objectifs de l'Association. 8. Créer des interventions artistiques qui donnent de la visibilité aux problèmes traités dans l'association.

    Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.

    Zweigniederlassungen (0)

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 250411/2025 - 11.04.2025
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1006307565, Handelsregister-Amt Waadt, (550)

    Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale, à Montreux, Route de la Poste 7, c/o Zoé Sierro, 1833 Les Avants, CHE-317.123.256. Nouvelle association.

    Statuts:
    11.02.2025.

    But:
    l'Association a pour but de: 1. Promouvoir des pratiques et fournir des outils qui favorisent une relation respectueuse et consciente entre nous-même et notre environnement social et environnemental. 2. Sensibiliser au changement climatique, promouvoir la régénération des écosystèmes et relever les défis environnementaux. 3. Promouvoir les soins de santé préventifs en fournissant des ressources théoriques et pratiques qui favorisent le bien-être physique et émotionnel. 4. Renforcer l'inclusion des groupes marginalisés et l'équité sociale par méthodologies d'action et de transformation sociale. 5. Promouvoir la croissance personnelle et collective à travers des méthodologies et des pratiques corporelles, artistiques, le théâtre social, la méditation et la permaculture, entre autres. 6. Promouvoir l'éducation non formelle par le biais d'expériences pratiques et développer des compétences applicables aux soins des personnes et de leurs habitats. 7. Diffuser la pensée écoféministe, en sensibilisant à son importance et articuler de nouvelles réalités plus équitables dans la société. 8. Promouvoir des espaces d'autonomisation des femmes et de santé globale. 9. Coopérer avec d'autres entités, groupes et communautés partageant les mêmes idées pour générer des espaces de réflexion et de débat, et de construction d'un tissu social basé sur le soutien mutuel.

    Pour atteindre ce but, l'association développe notamment:
    1. Créer et mettre en œuvre des activités éducatives, telles que des formations, des ateliers, des séminaires et d'autres formats éducatifs destinés aux jeunes, aux animateurs de jeunesse, aux adultes et aux citoyens en général. 2. Créer et mettre en œuvre des activités récréatives, telles que des excursions, des rencontres et des retraites. 3. Organiser des événements pour diffuser les idées de l'association. 4. Faciliter des espaces intergénérationnels, interculturels et inclusifs qui favorisent la culture, le dialogue et l'entraide. 5. Développer des projets de mobilité internationale pour les jeunes, notamment les jeunes qui ont moins d'opportunités et les animateurs de jeunesse. 6. Animer des ateliers et des rencontres destinés aux femmes. 7. Offrir des espaces d'accompagnement individuel et de groupe en lien avec les objectifs de l'Association. 8. Créer des interventions artistiques qui donnent de la visibilité aux problèmes traités dans l'association.

    Ressources:
    cotisations ordinaires ou extraordinaires de ses membres, dons, ou legs, produits de ses activités, et, le cas échéant, subventions des pouvoirs publics. Girones Llop Raquel, de Espagne, à Leysin, présidente, avec signature collective à deux, et Sierro Zoé, de Hérémence, à Montreux, secrétaire, avec signature collective à deux, sont membres du comité.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

    Title
    Bestätigen