Auskünfte zu Fondation We Mean Business Coalition
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Fondation We Mean Business Coalition
- Fondation We Mean Business Coalition aus Genève ist im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und aktiv.
- Fondation We Mean Business Coalition hat 4 Personen im Management.
- Unter Meldungen sehen Sie alle Anpassungen des Handelsregistereintrages. Die letzte Anpassung gab es am 06.11.2024.
- Fondation We Mean Business Coalition ist im Kanton GE unter der UID CHE-161.741.184 eingetragen.
- Unternehmen mit derselben Adresse wie Fondation We Mean Business Coalition: 2LS Investissement SA, AB MODERNISATION SARL, Absolute Taste SA.
Management (4)
neueste Stiftungsräte
Federico Angelo Maria Merlo,
René Marie Joseph Lejeune,
Ian Cheshire
neuste Zeichnungsberechtigte
Federico Angelo Maria Merlo,
René Marie Joseph Lejeune,
Ian Cheshire
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
02.02.2023
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.0.109.023-6
UID/MWST
CHE-161.741.184
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
D'agir de manière concrète dans le cadre de la protection de l'environnement et de la planète, notamment via des actions axées sur l'atténuation du changement climatique et notamment visant à réduire les émissions à effet de serre. Sa volonté est d'oeuvrer dans de nombreux secteurs tels que l'industrie, l'agriculture, la finance, la construction, les transports et afin de permettre graduellement d'atteindre l'objectif final d'une économie propre et responsable (objectif zéro émission nette). A cette fin, la fondation veut créer au travers des missions accomplies par ses collaborateurs et des partenariats avec de nombreux acteurs issus notamment du secteur privé une réelle dynamique de prise de conscience et d'action collective basée sur des faits scientifiques et sur la promotion des énergies renouvelables. La fondation propose à cet effet d'accompagner les entreprises et les industries concernées par lesdits partenariats afin qu'elles puissent minimiser les impacts négatifs de leur production sur l'environnement. Cet accompagnement implique la mise en place et le développement d'un système de réel suivi des progrès accomplis par les entreprises concernées et de récompenses qui leurs sont attribuées pour leurs actions « vertes » et les résultats positifs obtenus par ces dernières. Pour atteindre son but, la fondation peut en particulier: Solliciter toute organisation publique ou privée et toute personne morale ou physique afin d'obtenir des subsides ou toutes autres libéralités; Octroyer ou recevoir des garanties, des cautionnements ou des prêts, avec ou sans intérêts; Exercer toutes activité financière ou commerciale ayant un rapport direct ou indirect avec son but; Participer à toute entreprise ayant un rapport direct ou indirect avec son but; Créer un modèle reproductif et évolutif capable d'être déployé partout dans le monde; Mettre à la disposition de filiales, d'associés ou de tiers (par exemple e leur attribuant des fonds ou en prenant en charge tout ou partie de leur frais), des moyens en personnel (par exemple en leur faisant bénéficier de la compétence des organes, mandataires ou employés de la fondation), ou des moyens matériels (par exemple en leur permettant d'utiliser les biens de la fondation). Dans le cadre des buts fixés, la fondation oeuvre sur tout le territoire suisse et à l'étranger. La fondation n'a pas de but lucratif et ne vise aucun gain. Le fondateur/la fondatrice se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
BM Tax + Legal SA | Genève | 07.02.2023 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fondation We Mean Business Coalition
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006172140, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Fondation We Mean Business Coalition, à Genève, CHE-161.741.184 (FOSC du 27.05.2024, p. 0/1006040868). Sims Emily n'est plus membre du conseil;
ses pouvoirs sont radiés. Merlo Federico, de et à Genève, est membre et vice-président du conseil avec signature collective à deux.
Publikationsnummer: HR02-1006040868, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Fondation We Mean Business Coalition, à Genève, CHE-161.741.184 (FOSC du 05.06.2023, p. 0/1005760848). Reuge Cláudia n'est plus membre du conseil de fondation;
ses pouvoirs sont radiés. Lejeune René, de Sierre, à Meyrin, est membre secrétaire du conseil avec signature collective à deux avec le président.
Publikationsnummer: HR02-1005760848, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Fondation We Mean Business Coalition, à Genève, CHE-161.741.184 (FOSC du 07.02.2023, p. 0/1005672475).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.