Auskünfte zu Fondation Portail des Nations
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Fondation Portail des Nations
- Fondation Portail des Nations hat den Sitz in Genève und ist aktiv. Sie ist eine Stiftung und in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
- Im Management sind 7 aktive Personen eingetragen. Gegründet wurde die Organisation am 09.07.2019.
- Der Handelsregistereintrag der Organisation wurde zuletzt am 24.03.2021 angepasst. Unter Meldungen sind alle bisherigen Handelsregistereinträge abrufbar.
- Die UID der Organisation lautet CHE-363.522.518.
- An der gleichen Adresse wie Fondation Portail des Nations sind 4 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: Fondation Eduki - Centre pour l'Education et la Sensibilisation à la Coopération Internationale, Fondation pour Genève, Fondation Terra et Casa.
Management (7)
neueste Stiftungsräte
Philippe Burrin,
Ivan Aymon Pictet,
Benoît Merkt,
Lorenzo Bernard Pedrazzini,
lic. iur. François Edouard Longchamp
neuste Zeichnungsberechtigte
Philippe Burrin,
Ivan Aymon Pictet,
Benoît Merkt,
Lorenzo Bernard Pedrazzini,
lic. iur. François Edouard Longchamp
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
09.07.2019
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.2.177.019-1
UID/MWST
CHE-363.522.518
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Assister les organisations internationales, à Genève et dans la région lémanique, au bénéfice d'un accord de siège avec la Suisse, dans leur mission d'information publique et en particulier l'Office des Nations Unies de Genève (ONUG) dans la conceptualisation, le développement, la construction, la réalisation et l'exploitation de son futur centre de visiteurs appelé "Portail des Nations" comme décrit ci-après; en rendant possible la construction, la maintenance et l'exploitation du Portail des Nations, la fondation, son fondateur, ainsi que les autres contributeurs publics ou privés de la fondation, entendent que ce dernier soit un centre et lieu accessible à tout public et un lieu à la fois informatif, didactique et pédagogique sur la coopération internationale et la diplomatie multilatérale, et plus particulièrement le travail des Nations Unies et de ses partenaires (cf. statuts pour but complet).
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
KPMG SA | Lausanne | 12.07.2019 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fondation Portail des Nations
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005132618, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Fondation Portail des Nations, à Genève, CHE-363.522.518 (FOSC du 30.07.2019, p. 0/1004687461). Burrin Philippe, de Chamoson, à Genève, est membre du conseil avec signature collective à deux.
Publikationsnummer: HR02-1004687461, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Fondation Portail des Nations, à Genève, CHE-363.522.518 (FOSC du 12.07.2019, p. 0/1004674956).
Autorité de surveillance:
Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (CHE-179.725.144).
Publikationsnummer: HR01-1004674956, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Fondation Portail des Nations, à Genève, Route de Ferney 106, 1202 Genève, CHE-363.522.518. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 27.06.2019.
But:
assister les organisations internationales, à Genève et dans la région lémanique, au bénéfice d'un accord de siège avec la Suisse, dans leur mission d'information publique et en particulier l'Office des Nations Unies de Genève (ONUG) dans la conceptualisation, le développement, la construction, la réalisation et l'exploitation de son futur centre de visiteurs appelé "Portail des Nations" comme décrit ci-après;
en rendant possible la construction, la maintenance et l'exploitation du Portail des Nations, la fondation, son fondateur, ainsi que les autres contributeurs publics ou privés de la fondation, entendent que ce dernier soit un centre et lieu accessible à tout public et un lieu à la fois informatif, didactique et pédagogique sur la coopération internationale et la diplomatie multilatérale, et plus particulièrement le travail des Nations Unies et de ses partenaires (cf. statuts pour but complet). Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Pictet Ivan, de Genève, à Anières, président, avec signature individuelle, Longchamp François, de Collonge-Bellerive, à Genève, Merkt Benoît, de La Chaux-de-Fonds, à Genthod et Pedrazzini Lorenzo, de Campo Vallemaggia, à Genève, tous trois avec signature collective à deux. Signature collective à deux de Darani Tatjana, de Faido, à Genève, directrice.
Organe de révision:
KPMG SA (CHE-171.168.286), succursale de Lausanne.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.