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Publikationsnummer: HR02-1006002832, Handelsregister-Amt Bern, (36)
Fondation Grand Chasseral, à Sonceboz-Sombeval, CHE-431.223.555, fondation (No. FOSC 12 du 18.01.2024, Publ. 1005937547).
Autres adresses:
[biffé: Z.I. Route de Sorvilier 21, 2735 Bévilard].
Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Vaucher, Richard, de Val-de-Travers, à Tramelan, président du conseil de fondation, avec signature collective à deux.
Inscription ou modification de personne(s):
Curty, Nicolas, de St. Ursen, à Malleray (Valbirse), membre et caissier du conseil de fondation, avec signature collective à deux;
Linder, Patrick, de Reichenbach im Kandertal, à St-Imier (Saint-Imier), président du conseil de fondation, avec signature collective à deux [précédemment: membre et secrétaire du conseil de fondation, avec signature collective à deux];
Heyer, Virginie, de Biel-Benken, à Perrefitte, membre et secrétaire du conseil de fondation, avec signature collective à deux [précédemment: membre et caissière du conseil de fondation, avec signature collective à deux].
Publikationsnummer: HR02-1005937547, Handelsregister-Amt Bern, (36)
Fondation pour le rayonnement du Jura bernois, à Sonceboz-Sombeval, CHE-431.223.555, fondation (No. FOSC 162 du 23.08.2023, Publ. 1005821777).
Modification de l'acte de fondation:
30.11.2023.
Nouveau nom:
Fondation Grand Chasseral.
Nouveau but:
La fondation a pour buts: a) de lever et gérer des fonds pour des projets servant: - l'attractivité, la notoriété et le rayonnement de la région Grand Chasseral (Jura bernois), notamment dans le canton de Berne, en Suisse romande et en Suisse;
- la promotion des spécificités du Grand Chasseral (dont industrie, horlogère, gastronomie, produits du terroir, énergies renouvelables, paysages, nature, Chasseral) ou tout autre domaine d'intérêt stratégique pour la région;
b) d'acheter, de rénover et de gérer un ou des bâtiments pour les mettre au service de la région du Grand Chasseral et de ses intérêts;
c) de financer le développement et le déploiement d'un concept d'identité régionale, d'un concept de communication, des campagnes de communication ou d'actions de promotion qui lui sont liées;
d) de gérer les questions d'image régionale ainsi que la propriété intellectuelle des concepts marques ou labels concernant la région dans son ensemble;
e) de soutenir des projets d'intérêt commun au service et dans l'intérêt du Grand Chasseral. Le bénéfice et le capitale de la fondation sont exclusivement affectés au but fixé ci-dessus. La fondation ne poursuit aucune activité lucrative.