Auskünfte zu FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS
- FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS ist in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und ist aktuell aktiv. Der Sitz ist in Genève.
- FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS hat 4 Personen im Management.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 10.12.2021.
- Die im Handelsregister GE eingetragene UID lautet CHE-473.127.383.
- An der gleichen Adresse wie FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS sind 18 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: Agora Capital SA, Alpine Creative Direction SARL, Britannia Holding Group SA.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
08.10.2021
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.3.512.021-2
UID/MWST
CHE-473.127.383
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
L'intention du fondateur, Ahron G. FRENKEL (ci-après : le Fondateur) est de reconnaître, d'assurer, d'encourager et de développer l'art de l'entrepreneuriat et de célébrer le potentiel humain pour le bien, en encourageant, promouvant, soutenant et récompensant toute expression de cet art par des individus et des organisations dans le monde. La Fondation oeuvre en Suisse et dans le monde entier. Le but de la Fondation est : De soutenir, populariser et encourager les activités et les entreprises en faveur du développement de l'esprit d'entreprise au sein des communautés juives européennes et asiatiques et d'autres communautés. D'assurer, populariser, encourager et sauvegarder l'économie de libre marché en Europe et en Asie. D'assurer, populariser et encourager les activités visant à établir une coopération et des relations entre les entités européennes et asiatiques opérant dans la sphère socio-économique. De soutenir et développer une économie innovante parmi la jeune génération d'entrepreneurs de la culture juive et d'autres cultures en Asie et en Europe. De renforcer la coopération entre le secteur de la recherche et développement et les entreprises. De vulgariser et diffuser les connaissances sur les relations mutuelles entre la science, l'innovation et l'économie. Afin de promouvoir ses buts, la Fondation propose : Prix et Distinctions - en identifiant et célébrant les efforts des individus et des organisations dont les services et activités servent à la réalisation des objectifs de la Fondation. Formation et Encouragement - en organisant et soutenant des cours et séminaires pour dirigeants actifs dans divers domaines, pour enseignants et/ou éducateurs, ainsi que pour les jeunes générations ; Réseau et Communication - en élaborant des réseaux favorisant la localisation, la mise en relation et la communication entre communautés et nations dont le bien est au centre de telles initiatives. Les soutiens accordés en application de l'article 2.4 devront profiter à des individus ou des entités qui ne disposent pas de financements privés ou publics suffisants à la réalisation de leur objectif. Les bénéficiaires des soutiens de la Fondation seront sélectionnés par le Conseil de Fondation, avec le soutien d'experts ou un conseil de sages choisi par lui. La Fondation poursuit exclusivement et directement des buts non-lucratifs, sans viser aucun gain pécunier. Dans les strictes limites de ses buts non-lucratifs, la Fondation est en droit de collecter des dons, conclure tous contrats, d'acquérir et d'aliéner à titre onéreux ou gratuit tous droits, en Suisse ou à l'étranger. Elle peut confier la gestion de tout ou partie de ses activités à des tiers.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
Fiduciaire Tecafin SA | Genève | 13.10.2021 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005355086, Handelsregister-Amt Genf, (660)
FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS, à Genève, CHE-473.127.383 (FOSC du 13.10.2021, p. 0/1005311854).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Publikationsnummer: HR01-1005311854, Handelsregister-Amt Genf, (660)
FONDATION EURO-ASIA JEWISH CONGRESS, à Genève, Place du Port 1, c/o Shahram Dini, avocat, Etude De la Gandara & Associés, 1204 Genève, CHE-473.127.383. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 29.09.2021.
But:
L'intention du fondateur, Ahron G. FRENKEL (ci-après : le Fondateur) est de reconnaître, d'assurer, d'encourager et de développer l'art de l'entrepreneuriat et de célébrer le potentiel humain pour le bien, en encourageant, promouvant, soutenant et récompensant toute expression de cet art par des individus et des organisations dans le monde. La Fondation oeuvre en Suisse et dans le monde entier.
Le but de la Fondation est :
De soutenir, populariser et encourager les activités et les entreprises en faveur du développement de l'esprit d'entreprise au sein des communautés juives européennes et asiatiques et d'autres communautés. D'assurer, populariser, encourager et sauvegarder l'économie de libre marché en Europe et en Asie. D'assurer, populariser et encourager les activités visant à établir une coopération et des relations entre les entités européennes et asiatiques opérant dans la sphère socio-économique. De soutenir et développer une économie innovante parmi la jeune génération d'entrepreneurs de la culture juive et d'autres cultures en Asie et en Europe. De renforcer la coopération entre le secteur de la recherche et développement et les entreprises. De vulgariser et diffuser les connaissances sur les relations mutuelles entre la science, l'innovation et l'économie.
Afin de promouvoir ses buts, la Fondation propose :
Prix et Distinctions - en identifiant et célébrant les efforts des individus et des organisations dont les services et activités servent à la réalisation des objectifs de la Fondation. Formation et Encouragement - en organisant et soutenant des cours et séminaires pour dirigeants actifs dans divers domaines, pour enseignants et/ou éducateurs, ainsi que pour les jeunes générations ;
Réseau et Communication - en élaborant des réseaux favorisant la localisation, la mise en relation et la communication entre communautés et nations dont le bien est au centre de telles initiatives. Les soutiens accordés en application de l'article 2.4 devront profiter à des individus ou des entités qui ne disposent pas de financements privés ou publics suffisants à la réalisation de leur objectif. Les bénéficiaires des soutiens de la Fondation seront sélectionnés par le Conseil de Fondation, avec le soutien d'experts ou un conseil de sages choisi par lui. La Fondation poursuit exclusivement et directement des buts non-lucratifs, sans viser aucun gain pécunier. Dans les strictes limites de ses buts non-lucratifs, la Fondation est en droit de collecter des dons, conclure tous contrats, d'acquérir et d'aliéner à titre onéreux ou gratuit tous droits, en Suisse ou à l'étranger. Elle peut confier la gestion de tout ou partie de ses activités à des tiers.
Conseil de fondation:
Frenkel Ahron Gover, d'Israël, à Monaco, MCO, président, avec signature collective à deux, Dini Shahram, de Vernier, à Chêne-Bourg, avec signature individuelle et Grosjean Gilbert, de Sauge, à Monaco, MCO, avec signature collective à deux.
Organe de révision:
Fiduciaire Tecafin SA (CHE-105.820.117), à Genève.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.