Auskünfte zu Cycles Protocol SA
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Cycles Protocol SA
- Cycles Protocol SA hat den Sitz in Lausanne und ist aktiv. Tätig ist sie im Bereich «Erbringen von IT-Dienstleistungen».
- Cycles Protocol SA wurde am 14.11.2024 gegründet.
- Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 25.03.2025.
- Im Handelsregister ist die Firma Cycles Protocol SA unter UID CHE-417.801.795 eingetragen.
- Unternehmen mit der gleichen Adresse: 8e Continent, Nathalie Langlois, Atelier Florence Chèvre Dudan, ELLIS EXPERTISE SA.
Management (3)
neueste Verwaltungsräte
Michael Peter Niederer,
Ethan Harrison Buchman,
Arianne Virginia Flemming
neuste Zeichnungsberechtigte
Michael Peter Niederer,
Ethan Harrison Buchman,
Arianne Virginia Flemming
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
14.11.2024
Rechtsform
Aktiengesellschaft
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.243.796-9
UID/MWST
CHE-417.801.795
Branche
Erbringen von IT-Dienstleistungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Le but de la société est le développement de logiciels, y compris pour le(s) protocole(s) de compensation de la dette. La société peut effectuer toutes opérations et prendre toutes mesures propres à promouvoir directement ou indirectement son but, comme par exemple acquérir, gérer, utiliser, grever, vendre et aliéner des entreprises de toutes sortes, des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La société peut créer des succursales et des agences ainsi qu'accorder des crédits, gérer des fonds et fournir des garanties en faveur de sociétés liées. La société peut accorder des financements directs ou indirects à des tiers ou à des sociétés dans lesquelles elle détient une participation directe ou indirecte, ainsi qu'à des actionnaire directs ou indirects ou à des sociétés dans lesquelles ceux-ci détiennent une participation directe ou indirecte, que ce soit par le biais de prêts et/ou d'autres instruments de financement, à titre onéreux ou non. La société peut constituer des sûretés de toute nature pour ses propres engagements ou pour ceux des personnes mentionnées ci-dessus, y compris par le biais de gages, de cessions, de transferts fiduciaires, de garanties de toute nature ou d'obligations de compensation, à titre onéreux ou non, même si ces instruments de financement, sûretés ou garanties sont dans l'intérêt exclusif de tiers ou de sociétés dans lesquelles elle détient une participation directe ou indirecte ou d'actionnaires directs ou indirects ou de sociétés dans lesquelles de tels actionnaires détiennent une participation directe ou indirecte.
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Cycles Protocol AG
- Cycles Protocol Ltd
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Cycles Protocol SA
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006291241, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Cycles Protocol SA, à Lausanne, CHE-417.801.795 (FOSC du 19.11.2024, p. 0/1006182564). La signature de Seredinschi Dragos-Adrian est radiée. Niederer Michael Peter, de Wolfhalden, à Wigoltingen, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle.
Publikationsnummer: HR01-1006182564, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Cycles Protocol SA (Cycles Protocol AG) (Cycles Protocol Ltd), à Lausanne, Avenue de l'Eglise-Anglaise 2, 1006 Lausanne, CHE-417.801.795. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
19.07.2024, modifiés le 21.08.2024.
But:
le but de la société est le développement de logiciels, y compris pour le(s) protocole(s) de compensation de la dette. La société peut effectuer toutes opérations et prendre toutes mesures propres à promouvoir directement ou indirectement son but, comme par exemple acquérir, gérer, utiliser, grever, vendre et aliéner des entreprises de toutes sortes, des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La société peut créer des succursales et des agences ainsi qu'accorder des crédits, gérer des fonds et fournir des garanties en faveur de sociétés liées. La société peut accorder des financements directs ou indirects à des tiers ou à des sociétés dans lesquelles elle détient une participation directe ou indirecte, ainsi qu'à des actionnaire directs ou indirects ou à des sociétés dans lesquelles ceux-ci détiennent une participation directe ou indirecte, que ce soit par le biais de prêts et/ou d'autres instruments de financement, à titre onéreux ou non. La société peut constituer des sûretés de toute nature pour ses propres engagements ou pour ceux des personnes mentionnées ci-dessus, y compris par le biais de gages, de cessions, de transferts fiduciaires, de garanties de toute nature ou d'obligations de compensation, à titre onéreux ou non, même si ces instruments de financement, sûretés ou garanties sont dans l'intérêt exclusif de tiers ou de sociétés dans lesquelles elle détient une participation directe ou indirecte ou d'actionnaires directs ou indirects ou de sociétés dans lesquelles de tels actionnaires détiennent une participation directe ou indirecte.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 10'000'000 actions nominatives de CHF 0.01, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par lettre, par courrier électronique ou par le biais de toute autre plateforme de communication électronique appropriée.
Administration:
Buchman Ethan Harrison, du Canada, à Guelph (Canada), président, avec signature individuelle, et Flemming Arianne Virginia, du Canada, à Toronto (Canada), avec signature individuelle, sont membres du conseil d'administration. Signature individuelle est conférée à Seredinschi Dragos-Adrian, de Roumanie, à Lausanne. Selon déclaration du 21.08.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.