Alter der Firma
3 JahreKapital in CHF
20'000Aktive Marken
0Auskünfte zu COSMO SYNERGY Sàrl
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahrenWirtschaftsauskunft
Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahrenFirmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten. Jetzt kostenlos Firmendossier abrufenÜber COSMO SYNERGY Sàrl
- COSMO SYNERGY Sàrl hat den Sitz in Genève und ist aktiv. Sie ist eine Gesellschaft mit beschränkter Haftung und in der Branche «Facility Management» tätig.
- COSMO SYNERGY Sàrl hat 2 Personen im Management.
- Die letzte Handelsregisteränderung erfolgte am 03.11.2017. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die Firma ist im Handelsregister GE mit der UID CHE-362.842.067 eingetragen.
- Es sind 2 weitere aktive Firmen an derselben Adresse eingetragen. Dazu gehören: CONSUL 1, Lambert-Nadi, WM Gestion Financière SA.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
31.10.2017
Rechtsform
Gesellschaft mit beschränkter Haftung
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.3.022.017-1
UID/MWST
CHE-362.842.067
Branche
Facility Management
Firmenzweck (Originalsprache) Ihre Firma? Jetzt neuen Zweck eintragen
Services de 'Facility Management' et 'entreprise générale' ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés; toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général; organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation; activité de marchand de biens; toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non; la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmennamen vorhanden.
Ihre Firma? Jetzt neuen Firmennamen eintragenBesitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: COSMO SYNERGY Sàrl
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: 3850179, Handelsregister-Amt Genf, (660)
COSMO SYNERGY Sàrl, à Genève, rue de Chantepoulet 9, c/o Marie Burkhalter, 1201 Genève, CHE-362.842.067. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 11.10.2017.
But:
services de 'Facility Management' et 'entreprise générale' ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés;
toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général;
organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation;
activité de marchand de biens;
toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non;
la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par courrier simple, fax ou courriel.
Associé-gérant:
Crozet René, de France, à Sallanches, F, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Signature individuelle de Burkhalter-Ferdyan Marie, de et à Gland, directrice. Selon déclaration du 11.10.2017, il est renoncé à un contrôle restreint.