• COSMO SYNERGY Sàrl

    GE
    aktiv
    Handelsregister-Nr.: CH-660.3.022.017-1
    Branche: Facility Management
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    Alter der Firma

    3 Jahre

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    20'000

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu COSMO SYNERGY Sàrl

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    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahren
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    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahren
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    Zahlungsverhalten

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    Betreibungsauskunft

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    Firmendossier als PDF

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    Über COSMO SYNERGY Sàrl

    • COSMO SYNERGY Sàrl hat den Sitz in Genève und ist aktiv. Sie ist eine Gesellschaft mit beschränkter Haftung und in der Branche «Facility Management» tätig.
    • COSMO SYNERGY Sàrl hat 2 Personen im Management.
    • Die letzte Handelsregisteränderung erfolgte am 03.11.2017. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
    • Die Firma ist im Handelsregister GE mit der UID CHE-362.842.067 eingetragen.
    • Es sind 2 weitere aktive Firmen an derselben Adresse eingetragen. Dazu gehören: CONSUL 1, Lambert-Nadi, WM Gestion Financière SA.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Facility Management

    Firmenzweck (Originalsprache) Ihre Firma? Jetzt neuen Zweck eintragen

    Services de 'Facility Management' et 'entreprise générale' ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés; toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général; organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation; activité de marchand de biens; toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non; la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

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    Besitzverhältnisse

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: COSMO SYNERGY Sàrl

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 214/2017 - 03.11.2017
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: 3850179, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    COSMO SYNERGY Sàrl, à Genève, rue de Chantepoulet 9, c/o Marie Burkhalter, 1201 Genève, CHE-362.842.067. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 11.10.2017.

    But:
    services de 'Facility Management' et 'entreprise générale' ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés;
    toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général;
    organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation;
    activité de marchand de biens;
    toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non;
    la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital:
    CHF 20'000.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux associés:
    par courrier simple, fax ou courriel.

    Associé-gérant:
    Crozet René, de France, à Sallanches, F, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Signature individuelle de Burkhalter-Ferdyan Marie, de et à Gland, directrice. Selon déclaration du 11.10.2017, il est renoncé à un contrôle restreint.