Auskünfte zu Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
- Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises hat den Sitz in Genève und ist aktiv. Sie ist ein Verein und in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
- Die Organisation wurde am 31.10.2025 gegründet und hat 10 Personen im Management.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 05.11.2025.
- Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises ist im Kanton GE unter der UID CHE-100.931.181 eingetragen.
- Unternehmen mit derselben Adresse wie Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises: CASTI SA, Europhila SA, Fondation Emilie Gourd.
Management (10)
neueste Vorstandsmitglieder
Blerina Zoto,
Ana Belen Roch,
Aurélie Elisabeth Friedli,
Catherine Moroni,
Elisabetta Crolle
neuste Zeichnungsberechtigte
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
31.10.2025
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.6.970.025-6
UID/MWST
CHE-100.931.181
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006476853, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises, à Genève, Place de la Synagogue 2, 1204 Genève, CHE-100.931.181. Nouvelle association. Statuts du 10.07.2023.
But:
réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Ressources:
cotisations, dons, subventions privées et publiques, toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité:
Zoto Blerina, d'Albanie, à Genève, présidente avec signature individuelle, Brücker Oriana, de Bürglen (UR), à Genève, Crolle Elisabetta, d'Italie, à Genève, Dupont Thérèse, de et à Lancy, Florenza-Decurtins Florence, de et à Genève, Friedli-Johnson Aurélie, de Genève, à Bernex, Grossmann-Tanari Estelle, de Mont-Vully, à Genève, Kerrache Nora, de France, à Chancy, Moroni Catherine, de Lugano, à Chêne-Bourg, Roch Ana, de et à Vernier, tous sans signature.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.