Auskünfte zu BASAA-MPO'O-BATI SUISSE
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über BASAA-MPO'O-BATI SUISSE
- BASAA-MPO'O-BATI SUISSE ist in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und ist aktuell aktiv. Der Sitz ist in Gland.
- Das Management der Organisation BASAA-MPO'O-BATI SUISSE besteht aus 5 Personen.
- Die letzte Änderung im Handelsregister erfolgte am 28.12.2022. Alle Handelsregistereinträge können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF gespeichert werden.
- Die Organisation ist im Handelsregister VD mit der UID CHE-345.688.397 eingetragen.
Management (5)
neueste Vorstandsmitglieder
Marie Paule Inack,
Téclaire Hendel-Ngo Bong,
Raphaël Hei,
Romaine Ngo Lissanda,
Simon Ndebi Bisseg
neuste Zeichnungsberechtigte
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
22.12.2021
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Gland
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.197.793-4
UID/MWST
CHE-345.688.397
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Rassembler le plus grand nombre de Basaa, Mpoo, Bati vivant dans la diaspora camerounaise en Suisse, dans les villes frontalières et dans le monde afin de créer et faire vivre une dynamique de famille. Renforcer l'unité entre les grandes familles BASAA, MPOO, BATI de la diaspora africaine en Suisse et pays frontaliers (communément appelé BASAA) afin de favoriser, promouvoir et solidifier le vivre ensemble entre les autres communautés camerounaises et étrangères en Suisse et villes frontalières. Assurer la promotion des langues et la culture BASAA, MPOO, BATI, de l'histoire et des traditions de ce peuple en général et de l'apprentissage de nos langues en particulier. Promouvoir avec les autres communautés, des projets de développement durable au Cameroun pour éviter la migration périlleuse de jeunes diplômés africains en Suisse et en Europe à cause des difficultés économiques, des conflits, du terrorisme, etc... Favoriser l'intégration de tous nos adhérentes et des autres communautés en cas de besoin à la société du pays d'accueil.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: BASAA-MPO'O-BATI SUISSE
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005640861, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
BASAA-MPO'O-BATI SUISSE, à Gland, CHE-345.688.397 (FOSC du 27.12.2021, p. 0/1005369134). Manyagoua Boumtché Léopold, Walther Alice, dont la signature est radiée, Ngo Manyinga (nom d'usage Kempf) Françoise et Mangeda Nicanor, inscrits sans signature, ne sont plus membres du bureau exécutif. La signature de Stachenmann Angéline Rose est radiée. Ngo Lissanda Romaine, de Cameroun, à Zürich, présidente, avec signature collective à deux, Inack Marie Paule, de Cameroun, à Saint-Louis (France), vice-présidente, sans signature, Hendel-Ngo Bong Téclaire, de et à Monthey, secrétaire adjointe, sans signature, et Hei Raphaël, de Murten, à Vaulion, trésorier, avec signature collective à deux sont membres du bureau exécutif.
Publikationsnummer: HR01-1005369134, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
BASAA-MPO'O-BATI SUISSE, à Gland, Allée Louis Cristin 6, 1196 Gland, CHE-345.688.397. Nouvelle association.
Statuts du:
31.07.2021.
But:
rassembler le plus grand nombre de Basaa, Mpoo, Bati vivant dans la diaspora camerounaise en Suisse, dans les villes frontalières et dans le monde afin de créer et faire vivre une dynamique de famille. Renforcer l'unité entre les grandes familles BASAA, MPOO, BATI de la diaspora africaine en Suisse et pays frontaliers (communément appelé BASAA) afin de favoriser, promouvoir et solidifier le vivre ensemble entre les autres communautés camerounaises et étrangères en Suisse et villes frontalières. Assurer la promotion des langues et la culture BASAA, MPOO, BATI, de l'histoire et des traditions de ce peuple en général et de l'apprentissage de nos langues en particulier. Promouvoir avec les autres communautés, des projets de développement durable au Cameroun pour éviter la migration périlleuse de jeunes diplômés africains en Suisse et en Europe à cause des difficultés économiques, des conflits, du terrorisme, etc... Favoriser l'intégration de tous nos adhérentes et des autres communautés en cas de besoin à la société du pays d'accueil.
Ressources:
cotisations des adhérents;
recettes des manifestations;
subventions, dons, sponsors et legs jugés recevables. Manyagoua Boumtché Léopold, de Cameroun, à Berne, président, avec signature collective à deux, Ngo Manyinga (nom d'usage Kempf) Françoise, de France, à Colmars (France), vice-présidente, sans signature, Ndebi Bisseg Simon, de Tafers, à Gland, secrétaire général, avec signature collective à deux, Mangeda Nicanor, de Cameroun, à Genève, secrétaire adjoint, sans signature, et Walther Alice, de Neckertal, à Wattwil, trésorière, avec signature collective à deux sont membres du bureau exécutif. Signature collective à deux de Stachenmann Angéline Rose, de Muolen, à Lenzburg.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.