Informazioni su Philippe Louis Antoine Gay
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio.Per saperne di più
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Philippe Louis Antoine Gay
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1005569268, Ufficio del registro di commercio Vallese, (626)
SWISSblack-out SA, à Sion, CHE-345.021.371, Route des Joncs 109a, 1958 Uvrier, société anonyme (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
12.09.2022.
But:
La société a pour but l'étude, le conseil, la conception et la réalisation de toutes installations dans le domaine de l'indépendance énergétique, dans les domaines des énergies renouvelables et de la transition énergétique, de la production, de la redondance et de l'ininterruption électrique. Toutes activités dans le domaine de l'énergie et de la construction ainsi que le commerce de tous produits liés. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant à un but identique ou analogue ou fusionner avec de telles entreprises, acquérir, gérer et aliéner des immeubles, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des immeubles en Suisse et à l'étranger.
Capital-actions:
CHF 100'000.00.
Capital-actions libéré:
CHF 50'000.00.
Actions:
100 actions nominatives de CHF 1'000.00 liées selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux actionnaires:
convocation à l'assemblée générale par avis inséré dans la FOSC ou par lettre recommandée et toute autre communication par écrit ou par courriel.
Personne(s) inscrite(s):
Gay, Philippe Louis Antoine, de Finhaut, à Sion, administrateur unique, avec signature individuelle. Selon déclaration du 12.09.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.