Informazioni su Trade Club Vaud
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Trade Club Vaud
- Trade Club Vaud è una Associazione con sede a Paudex. Trade Club Vaud appartiene al settore «Associazioni religiose, politiche o secolari» ed è attualmente attiva.
- La dirigenza dell’Organizzazione Trade Club Vaud fondata il 11.01.2021 è composta da 7 persone.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è stata effetuata il 12.08.2022. Nella rubrica “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
- L’IDI segnalata è CHE-166.550.036.
- 20 altre aziende attive sono iscritte allo stesso indirizzo. Queste includono: Association Groupement pour l'apprentissage - GPA, Association vaudoise des banques, Centre Patronal.
Dirigenza (7)
i più recenti membri del comitato
Thierry Boudol,
Damien Riedo,
Franck Louis Philippe Ségur,
Pascal José Marcel Vandenberghe,
Anne-Marie de Picciotto-Brünschwig
i più recenti aventi diritto di firma
Thierry Boudol,
Damien Riedo,
Cédric Stassi,
Franck Louis Philippe Ségur,
Pascal José Marcel Vandenberghe
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
11.01.2021
Forma giuridica
Associazione
Domicilio legale dell'azienda
Paudex
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.191.351-5
IDI/IVA
CHE-166.550.036
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
Le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Trade Club Vaud
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005540404, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Trade Club Vaud, à Paudex, CHE-166.550.036 (FOSC du 06.05.2021, p. 0/1005172133). Pasteur Bertrand n'est plus membre du comité;
sa signature est radiée. Boudol Thierry, de France, à Moudon, est membre du comité avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président.
Numero di pubblicazione: HR02-1005172133, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Trade Club Vaud, à Paudex, CHE-166.550.036 (FOSC du 14.01.2021, p. 0/1005074126). Chalendar Alain n'est plus membre du comité;
sa signature est radiée.
Nouveaux membres du comité:
Riedo Damien, de Tafers, à Lausanne, vice-président avec signature collective à deux, et Stassi Cédric, de France, à Epagny (France), avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président.
Numero di pubblicazione: HR01-1005074126, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Trade Club Vaud, à Paudex, Route du Lac 2, c/o Centre Patronal, 1094 Paudex, CHE-166.550.036. Nouvelle association.
Statuts:
24.01. 2020.
But:
le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud.
Ressources:
cotisations, dons, produit de sa fortune.
Membres du comité:
Vandenberghe Pascal, de Neuchâtel, à Saint-Livres, président, Chalendar Alain, de et à Pully, vice-président, tous deux avec signature collective à deux, Ségur Franck, de France, à Évian-les-Bains (France), trésorier, de Picciotto-Brünschwig Anne-Marie, de et à Vandoeuvres, Durussel Bernard, de Bussy-sur-Moudon, au Mont-sur-Lausanne, et Pasteur Bertrand, de Chevroux, à Villers-le-Lac (France), les quatre avec signature collective à deux avec le président ou le vice-président.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.