• STAUSEB Management Sàrl

    VD
    attiva
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    Controlla solvibilitàSolvibilità
    N° registro commercio: CH-550.1.249.821-7
    Ramo economico: Servizi per consulenza manageriale

    Età dell'azienda

    4 mesi

    Fatturato in CHF

    PremiumPremium

    Capitale in CHF

    20'000

    Collaboratori

    PremiumPremium

    Marchi attivi

    0

    Informazioni su STAUSEB Management Sàrl

    *le informazioni visualizzate sono esempi
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    Dati di solvibilità

    Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.
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    Informazioni economiche

    Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.
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    Tempestività di pagamento

    Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.
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    Estratto dell'ufficio di esecuzione

    Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.
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    Dossier aziendale come PDF

    Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.
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    Su STAUSEB Management Sàrl

    • STAUSEB Management Sàrl ha sede a Nyon, è attiva e opera nel ramo «Servizi per consulenza manageriale».
    • La dirigenza dell’azienda STAUSEB Management Sàrl è composta da 2 persone. L’azienda è stata costuita nel 08.05.2025.
    • L’azienda ha modificato l’iscrizione nel registro di commercio da ultimo il 13.05.2025, su “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
    • STAUSEB Management Sàrl è iscritta nel cantone VD con l’IDI CHE-387.058.150.
    • Arriveswell Sàrl, Athenry International GmbH, Auric Enterprises Sàrl hanno lo stesso indirizzo come STAUSEB Management Sàrl.

    Informazioni sul registro di commercio

    Fonte: FUSC

    Ramo economico

    Servizi per consulenza manageriale

    Scopo (Lingua originale)

    La société a pour but: de fournir des services de gestion et de conseil aux entreprises dans tous les domaines relatifs au marché de la construction en général, afin de les accompagner dans leur développement, leur organisation et leur optimisation. Elle peut à titre de but secondaire: participer à toutes entreprises et effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières et commerciales se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but; accorder des prêts à ses associés et à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement, si cela favorise ses intérêts; créer des succursales en Suisse ou à l'étranger.

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    Altri nomi dell'azienda

    Fonte: FUSC

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    Succursale (0)

    Assetto proprietario

    Partecipazioni

    Non siamo al corrente di nessuna partecipazione.

    Ultimi comunicati FUSC: STAUSEB Management Sàrl

    Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati

    FUSC 250513/2025 - 13.05.2025
    Categorie: Nuova costituzione

    Numero di pubblicazione: HR01-1006330554, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)

    STAUSEB Management Sàrl, à Nyon, Place Bel-Air 5, c/o MOORE STEPHENS REFIDAR SA, 1260 Nyon, CHE-387.058.150. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    28.04.2025.

    But:
    la société a pour but: de fournir des services de gestion et de conseil aux entreprises dans tous les domaines relatifs au marché de la construction en général, afin de les accompagner dans leur développement, leur organisation et leur optimisation.

    Elle peut à titre de but secondaire:
    participer à toutes entreprises et effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières et commerciales se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but;
    accorder des prêts à ses associés et à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement, si cela favorise ses intérêts;
    créer des succursales en Suisse ou à l'étranger.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associés-gérants avec signature individuelle:
    Bordonnat Serge, de France, à Begnins, avec 120 parts de CHF 100, président, et Casanova Marie-France, de France, à Begnins, avec 80 parts de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courrier électronique. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Lista dei risultati

    Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.

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