• Société coopérative Marina Gestion

    VS
    attiva
    Controlla solvibilità Timeline
    Controlla solvibilitàSolvibilità
    N° registro commercio: CH-621.5.005.806-1
    Ramo economico: Altri servizi connessi al trasporto

    Età dell'azienda

    12 anni

    Fatturato in CHF

    PremiumPremium

    Capitale in CHF

    Capitale sconosciuto

    Collaboratori

    PremiumPremium

    Marchi attivi

    0

    Informazioni su Société coopérative Marina Gestion

    *le informazioni visualizzate sono esempi
    preview

    Dati di solvibilità

    Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Informazioni economiche

    Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Tempestività di pagamento

    Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.
    Per saperne di più
    preview

    Estratto dell'ufficio di esecuzione

    Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.
    Per saperne di più
    preview

    Dossier aziendale come PDF

    Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.
    Richiedere il fascicolo aziendale

    Su Société coopérative Marina Gestion

    • Société coopérative Marina Gestion con sede a Bouveret è una Società cooperativa nel ramo «Altri servizi connessi al trasporto». Société coopérative Marina Gestion è attiva.
    • La dirigenza dell’Organizzazione Société coopérative Marina Gestion è composta da 5 persone.
    • Tutte le mutazioni all'iscrizione nel registro di commercio si trovano su “Comunicati”. L’ultima modifica è avvenuta il 25.02.2025.
    • L’Organizzazione è iscritta nel registro di commercio del cantone VS con l’IDI CHE-386.461.684.

    Informazioni sul registro di commercio

    Fonte: FUSC

    Ramo economico

    Altri servizi connessi al trasporto

    Scopo (Lingua originale)

    1. La SCMG a pour but la gestion de la partie "eaux" de la Marina du Bouveret. A ce titre, la SCMG entretient le port, les places d'amarrage, le canal, le pont tournant et toute autre installation, entre autre hydraulique, liée à la Marina. Elle agit en tout temps dans l'intérêt des copropriétaires sociétaires. 2. Elle peut acquérir et vendre des immeubles et faire toutes opérations et conclure tout contrat propre à développer son but ou s'y rapportant. 3. Dans la mesure où le but de la société est de permettre, dans toute la mesure du possible, à chaque propriétaire de la Marina de disposer d'une place d'amarrage, un appartement ne peut bénéficier que d'une ou deux servitude(s) de place d'amarrage. Par « appartement », on entend une unité de logement, quelque soit le nombre de lots de PPE la constituant. 4. L'alinéa 3 ci-dessus adopté en assemblée générale du 25 mai 2019 n'est pas applicable rétroactivement, de sorte que la situation des appartements disposant d'ores et déjà de plus de deux places d'amarrage n'a pas à être régularisée. Les lots de PPE bénéficient ainsi d'une situation de droit acquis. Par conséquent, l'état des servitudes rattaché à ces lots ne subit aucune modification, que cela soit à l'occasion d'une vente des lots ou non. Demeure réservée une volonté contraire du vendeur ou d'un nouvel acquéreur des lots en question de céder ou de faire radier les droits d'amarrage sur les appartements concernés. Les droits ainsi détachés seront soumis à la restriction statuaire de deux places d'amarrage par unité d'habitation. Par ailleurs, si le nouvel acquéreur n'est pas intéressé à faire l'acquisition de la totalité des places d'amarrage et qu'aucun autre propriétaire de la Marina ne souhaite acquérir les places d'amarrage restantes, celles-ci pourront être reprises par la Société Coopérative, la décision finale incombant à l'assemblée générale, compétente financièrement.

    Modifica lo scopo dell'azienda con pochi clic.

    Altri nomi dell'azienda

    Fonte: FUSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.

    Succursale (0)

    Assetto proprietario

    Non siamo al corrente di nessun assetto proprietario.

    Partecipazioni

    Non siamo al corrente di nessuna partecipazione.

    Ultimi comunicati FUSC: Société coopérative Marina Gestion

    Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati

    FUSC 250225/2025 - 25.02.2025
    Categorie: Cambiamento nella dirigenza

    Numero di pubblicazione: HR02-1006267140, Ufficio del registro di commercio Vallese, (621)

    Société coopérative Marina Gestion, à Port-Valais, CHE-386.461.684, société coopérative (No. FOSC 113 du 14.06.2022, Publ. 1005495402).

    Personne(s) et signature(s) radiée(s):
    Saulnier, Xavier, de Saint-Prex, à Port-Valais, membre et secrétaire de l'administration, avec signature collective à deux avec le président;
    Oehrli, Claude, de Genève et Lauenen, à Bouveret (Port-Valais), administrateur, sans droit de signature.

    Inscription ou modification de personne(s):
    Qerimi, Samir, de Port-Valais, à Port-Valais, membre et secrétaire de l'administration, avec signature collective à deux avec le président.

    FUSC 220614/2022 - 14.06.2022
    Categorie: Cambiamento nella dirigenza

    Numero di pubblicazione: HR02-1005495402, Ufficio del registro di commercio Vallese, (621)

    Société coopérative Marina Gestion, à Port-Valais, CHE-386.461.684, société coopérative (No. FOSC 16 du 25.01.2021, Publ. 1005082695).

    Modification des statuts:
    07.05.2022. Statuts modifiés sur des points non soumis à publication.

    Personne(s) et signature(s) radiée(s):
    Dirac, Christian, de Saint-Maurice, à Bouveret (Port-Valais), administrateur, secrétaire, avec signature collective à deux avec le président.

    Inscription ou modification de personne(s):
    Saulnier, Xavier, de Saint-Prex, à Port-Valais, membre et secrétaire de l'administration, avec signature collective à deux avec le président.

    FUSC 210125/2021 - 25.01.2021
    Categorie: Cambiamento dello scopo aziendale

    Numero di pubblicazione: HR02-1005082695, Ufficio del registro di commercio Vallese, (621)

    Société coopérative Marina Gestion, à Port-Valais, CHE-386.461.684, société coopérative (No. FOSC 204 du 22.10.2019, Publ. 1004742834).

    Modification des statuts:
    09.12.2020.

    Nouveau but:
    1. La SCMG a pour but la gestion de la partie "eaux" de la Marina du Bouveret. A ce titre, la SCMG entretient le port, les places d'amarrage, le canal, le pont tournant et toute autre installation, entre autre hydraulique, liée à la Marina. Elle agit en tout temps dans l'intérêt des copropriétaires sociétaires. 2. Elle peut acquérir et vendre des immeubles et faire toutes opérations et conclure tout contrat propre à développer son but ou s'y rapportant. 3. Dans la mesure où le but de la société est de permettre, dans toute la mesure du possible, à chaque propriétaire de la Marina de disposer d'une place d'amarrage, un appartement ne peut bénéficier que d'une ou deux servitude(s) de place d'amarrage. Par « appartement », on entend une unité de logement, quelque soit le nombre de lots de PPE la constituant. 4. L'alinéa 3 ci-dessus adopté en assemblée générale du 25 mai 2019 n'est pas applicable rétroactivement, de sorte que la situation des appartements disposant d'ores et déjà de plus de deux places d'amarrage n'a pas à être régularisée. Les lots de PPE bénéficient ainsi d'une situation de droit acquis. Par conséquent, l'état des servitudes rattaché à ces lots ne subit aucune modification, que cela soit à l'occasion d'une vente des lots ou non. Demeure réservée une volonté contraire du vendeur ou d'un nouvel acquéreur des lots en question de céder ou de faire radier les droits d'amarrage sur les appartements concernés. Les droits ainsi détachés seront soumis à la restriction statuaire de deux places d'amarrage par unité d'habitation. Par ailleurs, si le nouvel acquéreur n'est pas intéressé à faire l'acquisition de la totalité des places d'amarrage et qu'aucun autre propriétaire de la Marina ne souhaite acquérir les places d'amarrage restantes, celles-ci pourront être reprises par la Société Coopérative, la décision finale incombant à l'assemblée générale, compétente financièrement. Statuts également modifiés sur des points non soumis à publication.

    Lista dei risultati

    Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.

    Title
    Confermare