• Société coopérative d'habitation Verger 32

    VD
    attiva
    Controlla solvibilità Timeline
    Controlla solvibilitàSolvibilità
    N° registro commercio: CH-550.1.251.372-4
    Ramo economico: Compravendita di immobili propri

    Età dell'azienda

    0 mesi

    Fatturato in CHF

    PremiumPremium

    Capitale in CHF

    Capitale sconosciuto

    Collaboratori

    PremiumPremium

    Marchi attivi

    0
    c/o JLZ architecture, Jean-Luc Zwicky
    Chemin de la Condémine
    1315 La Sarraz
    Quartiere

    Informazioni su Société coopérative d'habitation Verger 32

    *le informazioni visualizzate sono esempi
    preview

    Dati di solvibilità

    Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Informazioni economiche

    Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Tempestività di pagamento

    Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.
    Per saperne di più
    preview

    Estratto dell'ufficio di esecuzione

    Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.
    Per saperne di più
    preview

    Dossier aziendale come PDF

    Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.
    Richiedere il fascicolo aziendale

    Su Société coopérative d'habitation Verger 32

    • Société coopérative d'habitation Verger 32 ha sede a La Sarraz, è attiva e opera nel ramo «Compravendita di immobili propri».
    • La dirigenza dell’Organizzazione Société coopérative d'habitation Verger 32 è composta da 6 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 14.08.2025.
    • Tutte le modifiche passate possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF. L’ultima modifica nel registro di commercio c’è stata il 19.08.2025.
    • L’IDI iscritta nel Registro di commercio VD è il seguente: CHE-136.196.869.
    • Allo stesso indirizzo sono iscritte 2 altre aziende attive. Queste includono: Jean Bollini et Cie S.A., Société Anonyme E. Girardet et Cie.

    Informazioni sul registro di commercio

    Fonte: FUSC

    Ramo economico

    Compravendita di immobili propri

    Scopo (Lingua originale)

    La coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables, à l'exception d'opérations prohibées par la Loi sur l'acquisition d'immeubles par des étrangers (LFAIE). Elle encourage des formes de logement correspondant le mieux aux intérêts de leurs habitant-e-s ainsi que le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales et non-commerciales. Elle cherche à atteindre ce but par: a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie; b) la construction et l'acquisition de maisons individuelles et locatives correspondant aux besoins en logements modernes, de coopérative; c) un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants; d) la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable; e) le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes; f) l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant; g) la construction de logements et de maisons individuelles pour la vente en propriété par étages ou en droit de superficie; h) la promotion d'une conscience écologique, individuelle et collective; i) le soutien sur le plan conceptuel et matériel de démarches visant un logement de valeur et de bonne qualité; j) la promotion d'une mobilité douce avec en particulier la limitation du nombre de voitures individuelles; k) favoriser le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de Coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.

    Modifica lo scopo dell'azienda con pochi clic.

    Altri nomi dell'azienda

    Fonte: FUSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.

    Succursale (0)

    Assetto proprietario

    Non siamo al corrente di nessun assetto proprietario.

    Partecipazioni

    Non siamo al corrente di nessuna partecipazione.

    Ultimi comunicati FUSC: Société coopérative d'habitation Verger 32

    Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati

    FUSC 250819/2025 - 19.08.2025
    Categorie: Nuova costituzione

    Numero di pubblicazione: HR01-1006412078, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)

    Société coopérative d'habitation Verger 32, à La Sarraz, Chemin de la Condemine, c/o JLZ architecture, Jean-Luc Zwicky, 1315 La Sarraz, CHE-136.196.869. Nouvelle société coopérative. Statuts du 30.06.2025, modifiés le 11.08.2025.

    But:
    la coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables, à l'exception d'opérations prohibées par la Loi sur l'acquisition d'immeubles par des étrangers (LFAIE). Elle encourage des formes de logement correspondant le mieux aux intérêts de leurs habitant-e-s ainsi que le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales et non-commerciales.

    Elle cherche à atteindre ce but par:
    a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie;
    b) la construction et l'acquisition de maisons individuelles et locatives correspondant aux besoins en logements modernes, de coopérative;
    c) un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants;
    d) la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable;
    e) le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes;
    f) l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant;
    g) la construction de logements et de maisons individuelles pour la vente en propriété par étages ou en droit de superficie;
    h) la promotion d'une conscience écologique, individuelle et collective;
    i) le soutien sur le plan conceptuel et matériel de démarches visant un logement de valeur et de bonne qualité;
    j) la promotion d'une mobilité douce avec en particulier la limitation du nombre de voitures individuelles;
    k) favoriser le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de Coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.

    Parts sociales:
    CHF 500. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit, par voie d'e-mail ou de circulaire.

    Administration:
    Steinmann Maïc, de Basel, à Senarclens, président, avec signature collective à deux, Fichtenthal Anne, de Bischofszell, à Kerzers, vice-présidente, avec signature collective à deux, Maillard Karen, de Sâles, à La Praz, secrétaire, avec signature collective à deux, Gumy Olivier, de Le Chenit, à La Praz, trésorier, avec signature collective à deux, Devenoge Stéphanie, de Dizy, à Senarclens, avec signature collective à deux, et Zwicky Jean-Luc, de Glarus Nord, à Forel (Lavaux), avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Lista dei risultati

    Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.

    Title
    Confermare