Informazioni su GTT Communications Switzerland Sàrl
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su GTT Communications Switzerland Sàrl
- GTT Communications Switzerland Sàrl è attualmente attiva e opera nel settore «Telefono e telecomunicazione». La sede si trova a Genève.
- La dirigenza dell’azienda GTT Communications Switzerland Sàrl è composta da 3 persone. L’azienda è stata costuita nel 26.05.2021.
- Tutte le modifiche passate possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF. L’ultima modifica nel registro di commercio c’è stata il 15.07.2025.
- GTT Communications Switzerland Sàrl è iscritta nel cantone GE con l’IDI CHE-242.987.785.
- Aalia Holdings SA, Abridge International SA, ActiveWidgets SARL sono iscritte all’indirizzo uguale.
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
26.05.2021
Forma giuridica
Società a garanzia limitata
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.1.166.021-4
IDI/IVA
CHE-242.987.785
Ramo economico
Telefono e telecomunicazione
Scopo (Lingua originale)
La création, l'exploitation commerciale et la fourniture de tout service et toute activité de promotion relatifs à l'accès et à l'utilisation d'internet, le commerce de matériel informatique, de logiciels et d'accessoires, ainsi que le conseil et d'autres services à la clientèle et la création et la distribution de logiciels et la fourniture de services dans le domaine du traitement des données, et ce principalement en Suisse. Elle put financer d'autres sociétés. La Société peut constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des participations dans des sociétés détenant des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société put acquérir, détenir, gérer, grever, exploiter et aliéner des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des opérations portant sur des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société peut octroyer à ses filiales directes ou indirectes ainsi qu'à des tiers, y compris ses actionnaires ou associés directs ou indirects et leurs filiales directes ou indirectes, des financements directs ou indirects, pour ses propres engagements ainsi que pour ceux d'autres sociétés (y compris des actionnaires ou associés directs ou indirects de la Société ou des sociétés dans lesquelles ces actionnaires ou associés détiennent une participation directe ou indirecte), émettre des sûretés de toute sorte, y compris au moyen de droits de gage, de transferts fiduciaires ou de cessions fiduciaires portant sur les actifs de la Société, émettre des garanties, se porter caution ou de toutes autre manière cautionner ou garantir des obligations de la Société ou de ces autres sociétés, contre rémunération ou non. De plus, elle put exploiter ou s'associer avec les sociétés mentionnées ci-dessus à des compensations de liquidités/centralisations de liquidités nettes (cash pooling), y compris des ajustements de soldes périodiques (balancing), et ceci également sans contre-prestation, à des conditions préférentielles, sans intérêts, sous exclusion du but lucratif de la Société et en encourant une concentration des risques. La Société put exercer toutes les activités commerciales, financières et autres aptes à favoriser son but ou en rapport avec ce dernier.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
| Nome | Luogo | Dal | Al | |
|---|---|---|---|---|
| Grant Thornton AG, succursale à Genève | Genève | 31.05.2021 | ||
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (1)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: GTT Communications Switzerland Sàrl
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1006385581, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
GTT Communications Switzerland Sàrl, à Genève, CHE-242.987.785 (FOSC du 16.04.2025, p. 0/1006311380). Nouveaux statuts du 03.07.2025.
Numero di pubblicazione: HR02-1006311380, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
GTT Communications Switzerland Sàrl, à Genève, CHE-242.987.785 (FOSC du 08.09.2023, p. 0/1005834580). Mulieri Timothy Michael n'est plus gérant;
ses pouvoirs sont radiés.
Nouveau gérant:
Richards Douglas Anthony, des USA, à Sandy Springs, USA avec signature individuelle.
Numero di pubblicazione: HR02-1005834580, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
GTT Communications Switzerland Sàrl, à Meyrin, CHE-242.987.785 (FOSC du 20.01.2023, p. 0/1005658245).
Nouveau siège:
Genève, Avenue Louis-Casaï 18, 1209 Genève.
Nouveau but:
la création, l'exploitation commerciale et la fourniture de tout service et toute activité de promotion relatifs à l'accès et à l'utilisation d'internet, le commerce de matériel informatique, de logiciels et d'accessoires, ainsi que le conseil et d'autres services à la clientèle et la création et la distribution de logiciels et la fourniture de services dans le domaine du traitement des données, et ce principalement en Suisse. Elle put financer d'autres sociétés. La Société peut constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des participations dans des sociétés détenant des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société put acquérir, détenir, gérer, grever, exploiter et aliéner des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des opérations portant sur des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société peut octroyer à ses filiales directes ou indirectes ainsi qu'à des tiers, y compris ses actionnaires ou associés directs ou indirects et leurs filiales directes ou indirectes, des financements directs ou indirects, pour ses propres engagements ainsi que pour ceux d'autres sociétés (y compris des actionnaires ou associés directs ou indirects de la Société ou des sociétés dans lesquelles ces actionnaires ou associés détiennent une participation directe ou indirecte), émettre des sûretés de toute sorte, y compris au moyen de droits de gage, de transferts fiduciaires ou de cessions fiduciaires portant sur les actifs de la Société, émettre des garanties, se porter caution ou de toutes autre manière cautionner ou garantir des obligations de la Société ou de ces autres sociétés, contre rémunération ou non. De plus, elle put exploiter ou s'associer avec les sociétés mentionnées ci-dessus à des compensations de liquidités/centralisations de liquidités nettes (cash pooling), y compris des ajustements de soldes périodiques (balancing), et ceci également sans contre-prestation, à des conditions préférentielles, sans intérêts, sous exclusion du but lucratif de la Société et en encourant une concentration des risques. La Société put exercer toutes les activités commerciales, financières et autres aptes à favoriser son but ou en rapport avec ce dernier.
Communication aux associés:
Feuille Officielle Suisse du Commerce, ou par une autre forme de transmission permettant de matérialiser l'avis par écrit (par exemple, par e-mail). Suppression de la clause statutaire relative à une reprise de biens envisagée à la constitution selon l'art. 634 al. 4 CO. Nouveaux statuts du 20.07.2023.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.