Informazioni su Fondation Pedagogia
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Fondation Pedagogia
- Fondation Pedagogia con sede a Prêles è una Fondazione nel ramo «Altri servizi sociali». Fondation Pedagogia è attiva.
- La dirigenza è composta di 6 persone.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è stata effetuata il 29.11.2024. Nella rubrica “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
- L'IDI della Organizzazione è CHE-229.429.419.
Dirigenza (6)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Anthony Geiser,
Gaëtan Broquet,
Joaquim Sieber,
David Hänni,
Alexandre Morawiec
i più recenti aventi diritto di firma
Anthony Geiser,
Gaëtan Broquet,
Joaquim Sieber,
David Hänni,
Alexandre Morawiec
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
03.09.2024
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Plateau de Diesse
Ufficio del registro di commercio
BE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-036.7.099.790-2
IDI/IVA
CHE-229.429.419
Ramo economico
Altri servizi sociali
Scopo (Lingua originale)
La fondation Pedagogia a pour but de promouvoir la recherche, la réalisation, l'implémentation et le développement de pédagogies innovantes, lesquelles visent le développement équilibré et harmonieux de l'enfant au niveau: a. de son identité: autonomie, aptitudes et capacités personnelles, estime de soi, créativité, pensée spirituelle, philosophique et esprit critique, intelligences relationnelles et émotionnelles; b. de ses relations: vivre ensemble, respect, coopération, solidarité et entraide, leadership et confiance, authenticité et paix; c. de ses connaissances: savoirs scientifiques, habiletés pratiques et artistiques. Elle œuvre par tous les moyens à disposition pour faciliter la création, le développement et l'accès à des formations fondées sur des pédagogies innovantes qui respectent l'enfant et le mettent au centre, cherchant son épanouissement et son plein potentiel. Cela concerne notamment: a. les pédagogies actives, les pédagogies nouvelles, les pédagogies de la confiance, les pédagogies de projets, etc.; b. les pédagogies par la nature, les écoles à la ferme, les fermes pédagogiques, autre approche de durabilité, etc.; c. les pédagogies spécialisées et inclusives, qui assurent aux enfants à besoins spécifiques (handicap, troubles et difficultés d'apprentissages) un enseignement adéquat sans être exclues. Dans la poursuite de ses buts, la fondation développe et finance notamment des recherches scientifiques, des Think Tanks, des conférences, des bourses d'études, du matériel pédagogique et des infrastructures adaptées aux développements des innovations pédagogiques. Elle peut également soutenir des projets et des structures externes qui réalisent concrètement ces innovations pédagogiques, publiques comme privés. En relation avec ce but, la fondation peut acquérir, vendre, transformer, prendre en bail ou louer des immeubles, parts d'immeubles, ériger toutes constructions et passer tous contrats de nature immobilière ou mobilière. Elle peut collaborer avec d'autres fondations, associations ou institutions poursuivant un même but. Le capital et l'éventuel bénéfice de la fondation sont exclusivement affectés au but fixé ci-dessus. La fondation ne poursuit aucune activité lucrative, le bénévolat et le sacrifice financier font partie intégrante de son fonctionnement. Elle vise exclusivement le bien commun et l'intérêt général. Elle favorise la justice sociale, l'égalité des chances, l'équité et la solidarité. La fondation n'a aucune appartenance politique ou confessionnelle et lutte contre toute forme de discrimination, favorisant la liberté de conscience et de croyance. Les fondateurs se réservent expressément le droit, conformément à l'art. 86a CCS, d'exiger la modification du but.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
BVConsult SA | Biel/Bienne | 06.09.2024 |
Altri nomi dell'azienda
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Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Fondation Pedagogia
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1006190938, Ufficio del registro di commercio Berna, (36)
Fondation Pedagogia, à Plateau de Diesse, CHE-229.429.419, fondation (No. FOSC 173 du 06.09.2024, Publ. 1006123470).
Nouvelle autorité de surveillance:
Autorité bernoise de surveillance des institutions de prévoyance et des fondations (ABSPF).
Numero di pubblicazione: HR01-1006123470, Ufficio del registro di commercio Berna, (36)
Fondation Pedagogia, à Plateau de Diesse, CHE-229.429.419, Route de Diesse 3, 2515 Prêles, fondation (Nouvelle inscription).
Date des actes constitutifs:
15.08.2024.
But:
La fondation Pedagogia a pour but de promouvoir la recherche, la réalisation, l'implémentation et le développement de pédagogies innovantes, lesquelles visent le développement équilibré et harmonieux de l'enfant au niveau: a.
de son identité:
autonomie, aptitudes et capacités personnelles, estime de soi, créativité, pensée spirituelle, philosophique et esprit critique, intelligences relationnelles et émotionnelles;
b.
de ses relations:
vivre ensemble, respect, coopération, solidarité et entraide, leadership et confiance, authenticité et paix;
c.
de ses connaissances:
savoirs scientifiques, habiletés pratiques et artistiques. Elle œuvre par tous les moyens à disposition pour faciliter la création, le développement et l'accès à des formations fondées sur des pédagogies innovantes qui respectent l'enfant et le mettent au centre, cherchant son épanouissement et son plein potentiel.
Cela concerne notamment:
a. les pédagogies actives, les pédagogies nouvelles, les pédagogies de la confiance, les pédagogies de projets, etc.;
b. les pédagogies par la nature, les écoles à la ferme, les fermes pédagogiques, autre approche de durabilité, etc.;
c. les pédagogies spécialisées et inclusives, qui assurent aux enfants à besoins spécifiques (handicap, troubles et difficultés d'apprentissages) un enseignement adéquat sans être exclues. Dans la poursuite de ses buts, la fondation développe et finance notamment des recherches scientifiques, des Think Tanks, des conférences, des bourses d'études, du matériel pédagogique et des infrastructures adaptées aux développements des innovations pédagogiques. Elle peut également soutenir des projets et des structures externes qui réalisent concrètement ces innovations pédagogiques, publiques comme privés. En relation avec ce but, la fondation peut acquérir, vendre, transformer, prendre en bail ou louer des immeubles, parts d'immeubles, ériger toutes constructions et passer tous contrats de nature immobilière ou mobilière. Elle peut collaborer avec d'autres fondations, associations ou institutions poursuivant un même but. Le capital et l'éventuel bénéfice de la fondation sont exclusivement affectés au but fixé ci-dessus. La fondation ne poursuit aucune activité lucrative, le bénévolat et le sacrifice financier font partie intégrante de son fonctionnement. Elle vise exclusivement le bien commun et l'intérêt général. Elle favorise la justice sociale, l'égalité des chances, l'équité et la solidarité. La fondation n'a aucune appartenance politique ou confessionnelle et lutte contre toute forme de discrimination, favorisant la liberté de conscience et de croyance. Les fondateurs se réservent expressément le droit, conformément à l'art. 86a CCS, d'exiger la modification du but.
Personne(s) inscrite(s):
Sieber, Joaquim, de Rapperswil (BE), à Prêles (Plateau de Diesse), président du conseil de fondation, avec signature collective à deux;
Geiser, Anthony, de Langenthal, à Nods, vice-président du conseil de fondation, avec signature collective à deux;
Broquet, Gaëtan, de Movelier, à Walperswil, membre et secrétaire du conseil de fondation, avec signature collective à deux;
Hänni, David, de Forst-Längenbühl, à Nods, membre du conseil de fondation, avec signature collective à deux;
Morawiec, Alexandre, de Wohlen bei Bern, à Lamboing (Plateau de Diesse), membre du conseil de fondation, caissier, avec signature collective à deux;
BVConsult SA (CHE-412.528.209), à Biel/Bienne, organe de révision.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.