Informazioni su Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées
- Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées a Genève è una Fondazione nel ramo «Esercizio di una casse pensioni». Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées è attiva.
- La dirigenza dell’Organizzazione Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées fondata il 04.12.1941 è composta da 9 persone.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è stata effetuata il 02.09.2022. Nella rubrica “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
- L’Organizzazione è iscritta nel registro di commercio del cantone GE con l’IDI CHE-109.764.305.
- Aziende con lo stesso indirizzo: Adelphia Holding SA, BRUNSCHWIG & CIE SA, BRUNSCHWIG HOLDING SA.
Dirigenza (9)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Florian Chenevas-Paule,
Elodie Gachet,
Shirley Piaget,
Stefan Szabo,
Nicolas Brünschwig
i più recenti aventi diritto di firma
Elodie Gachet,
Shirley Piaget,
Nicolas Brünschwig,
Alexandre Tindilliere,
Lucette Dumont dit Voitel
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
04.12.1941
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.0.030.941-4
IDI/IVA
CHE-109.764.305
Ramo economico
Esercizio di una casse pensioni
Scopo (Lingua originale)
La prévoyance professionnelle, dans le cadre de la LPP et de ses dispositions d'application, en prémunissant les collaborateurs et administrateurs de l'entreprise et des éventuelles sociétés affiliées ainsi que leurs survivants contre les conséquences économiques résultant de la vieillesse, de l'invalidité et du décès, par l'octroi de prestations fixées par voie réglementaire. La Fondation peut étendre la prévoyance au-delà des prestations minimales de la LPP et, si sa fortune le lui permet, verser des allocations de secours dans des situations de nécessité telles que maladie, accident ou chômage lorsque le bénéficiaire se trouve dans le besoin. Le Conseil de fondation est compétent pour décider des moyens propres à la réalisation du but défini à l'alinéa 1. Il peut utiliser à cet effet tout ou partie de la fortune de la Fondation. Il peut également conclure des contrats d'assurance en faveur de tous les bénéficiaires ou d'une partie d'entre eux, ou reprendre au nom de la Fondation des contrats déjà conclus; la Fondation sera alors aussi bien preneur d'assurance que bénéficiaire. Sur décision du Conseil de fondation, et avec l'approbation de l'entreprise, la Fondation peut également décider d'étendre son activité aux collaborateurs d'autres sociétés ayant des liens financiers ou économiques étroits avec l'entreprise, pour autant que les droits des collaborateurs de l'entreprise ne soient pas lésés et que chaque société liée fournisse à la Fondation les moyens financiers nécessaires à l'assurance de ses propres collaborateurs. Le cas échéant, une convention sera conclue avec la société liée; elle fixera également les dispositions applicables en cas d'extinction des liens unissant la société liée à l'entreprise. La notion d'"entreprise" ci-après englobe également les sociétés liées par convention. En aucun cas la Fondation ne peut assumer des obligations incombant juridiquement à l'entreprise en dehors de ses obligations de prévoyance en faveur du personnel, ni effectuer des versements revêtant le caractère d'une rémunération du travail ou un aspect similaire.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
Unifid SA | Genève | 06.06.2017 |
Collegio dei revisori precedente (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
CONSULTANTS ASSOCIES SA | Genève | 31.03.2009 | 05.06.2017 |
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005553860, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées, à Genève, CHE-109.764.305 (FOSC du 13.05.2022, p. 0/1005473761). Serapian-Bogadi Emmanuelle n'est plus membre du conseil. Chenevas-Paule Florian, de France, à Bossey, FRA, est membre du conseil, sans signature.
Numero di pubblicazione: HR02-1005473761, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées, à Genève, CHE-109.764.305 (FOSC du 28.11.2019, p. 0/1004770619). Statuts modifiés le 17.03.2022.
Nouveau but:
la prévoyance professionnelle, dans le cadre de la LPP et de ses dispositions d'application, en prémunissant les collaborateurs et administrateurs de l'entreprise et des éventuelles sociétés affiliées ainsi que leurs survivants contre les conséquences économiques résultant de la vieillesse, de l'invalidité et du décès, par l'octroi de prestations fixées par voie réglementaire. La Fondation peut étendre la prévoyance au-delà des prestations minimales de la LPP et, si sa fortune le lui permet, verser des allocations de secours dans des situations de nécessité telles que maladie, accident ou chômage lorsque le bénéficiaire se trouve dans le besoin. Le Conseil de fondation est compétent pour décider des moyens propres à la réalisation du but défini à l'alinéa 1. Il peut utiliser à cet effet tout ou partie de la fortune de la Fondation. Il peut également conclure des contrats d'assurance en faveur de tous les bénéficiaires ou d'une partie d'entre eux, ou reprendre au nom de la Fondation des contrats déjà conclus;
la Fondation sera alors aussi bien preneur d'assurance que bénéficiaire. Sur décision du Conseil de fondation, et avec l'approbation de l'entreprise, la Fondation peut également décider d'étendre son activité aux collaborateurs d'autres sociétés ayant des liens financiers ou économiques étroits avec l'entreprise, pour autant que les droits des collaborateurs de l'entreprise ne soient pas lésés et que chaque société liée fournisse à la Fondation les moyens financiers nécessaires à l'assurance de ses propres collaborateurs. Le cas échéant, une convention sera conclue avec la société liée;
elle fixera également les dispositions applicables en cas d'extinction des liens unissant la société liée à l'entreprise. La notion d'"entreprise" ci-après englobe également les sociétés liées par convention. En aucun cas la Fondation ne peut assumer des obligations incombant juridiquement à l'entreprise en dehors de ses obligations de prévoyance en faveur du personnel, ni effectuer des versements revêtant le caractère d'une rémunération du travail ou un aspect similaire.
Numero di pubblicazione: HR02-1004770619, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées, à Genève, CHE-109.764.305 (FOSC du 08.08.2017, p. 0/3685731). Moussally-Gabathuler Anne-Marie, Widmer Daniel et Massey Gabriela ne sont plus membres du conseil;
les pouvoirs de Moussally-Gabathuler Anne-Marie et Widmer Daniel sont radiés. Gachet Elodie, de Gruyères, à Cranves-Sales, F, est membre du conseil avec signature collective à deux, avec Brunschwig Nicolas, Dumont dit Voitel Lucile ou Tindilliere Alexandre.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.