Informazioni su Conférence Africaine pour la Paix
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Conférence Africaine pour la Paix
- Conférence Africaine pour la Paix ha sede a Genève, è attiva e opera nel ramo «Altri servizi sociali».
- L’Organizzazione è stata costituita nel 08.06.2022.
- Su “Comunicati” troverà tutte le modifiche nel registro di commercio, l’ultima delle quali è stata effettuata il 19.09.2023.
- L’IDI segnalata è CHE-336.845.686.
- Aziende con l’indirizzo uguale a Conférence Africaine pour la Paix: Association Panafricaine pour la Transparence et l'Etat De Droit, Cabinet de sexologie Norah Lounas, SAINBIOSTEOSE SARL.
Dirigenza (8)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Mohamed Cheine,
Ndaté Dieng,
Cheikhna Almahfodh Bin Bayah,
Fatimetou Bakha,
Isselmou Ould Boye
i più recenti aventi diritto di firma
Mohamed Cheine,
Ndaté Dieng,
Cheikhna Almahfodh Bin Bayah,
Mohamed Levrak
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
08.06.2022
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.1.912.022-2
IDI/IVA
CHE-336.845.686
Ramo economico
Altri servizi sociali
Scopo (Lingua originale)
La promotion de la paix, du développement social et des droits humains, notamment sur le continent africain, par la culture du dialogue et de la tolérance. La Fondation vise entre autres: La mise en œuvre de programmes de développement et le soutien à des initiatives en vue du développement de la connaissance et l'accès à l'éducation parmi les populations concernées. Le combat par tout moyen pacifique contre les idéologies extrémistes et violentes et l'intolérance sociale ou religieuse. L'instauration d'un Dialogue inclusif constructif, qui intègre la Médiation, la Consultation et l'Arbitrage nécessaires pour promouvoir la Paix et la Pérenniser. La Conscientisation et la sensibilisation de la Jeunesse en vue de la préserver de l'extrémisme. La promotion du principe d'ouverture, de dialogue et de participation dans la vie active auprès de la Jeunesse (garçons et filles) et des femmes. La formation des leaders religieux, gouvernementaux et des acteurs de la société civile. La promotion de la participation de la femme dans la vie active pour la garantie de son autonomie. La Fondation n'a pas de but lucratif. Son seul but est de servir l'intérêt public et les besoins spécifiques dans le domaine de la promotion de la paix, des droits humains, du dialogue interculturel et interreligieux notamment sur le territoire africain. Dans le cadre de ses activités, la Fondation agit dans l'indépendance la plus stricte. Elle développera des liens et des partenariats avec toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale, ainsi qu'avec le secteur privé, pour promouvoir ses actions. Le Fondateur se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
GAS Global Audit Services SA | Genève | 13.06.2022 |
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Conférence Africaine pour la Paix
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005841328, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, CHE-336.845.686 (FOSC du 04.10.2022, p. 0/1005575379).
Nouvelle adresse:
Avenue Henri-Dunant 2, c/o Ndaté Dieng, avocate, 1205 Genève. Aver-Dieng Ndaté porte maintenant le nom de Dieng Ndaté.
Numero di pubblicazione: HR02-1005575379, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, CHE-336.845.686 (FOSC du 13.06.2022, p. 0/1005494380).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Numero di pubblicazione: HR01-1005494380, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, Place de Longemalle 1, c/o Pierre Ochsner, avocat, 1204 Genève, CHE-336.845.686. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 25.05.2022.
But:
la promotion de la paix, du développement social et des droits humains, notamment sur le continent africain, par la culture du dialogue et de la tolérance.
La Fondation vise entre autres:
La mise en œuvre de programmes de développement et le soutien à des initiatives en vue du développement de la connaissance et l'accès à l'éducation parmi les populations concernées. Le combat par tout moyen pacifique contre les idéologies extrémistes et violentes et l'intolérance sociale ou religieuse. L'instauration d'un Dialogue inclusif constructif, qui intègre la Médiation, la Consultation et l'Arbitrage nécessaires pour promouvoir la Paix et la Pérenniser. La Conscientisation et la sensibilisation de la Jeunesse en vue de la préserver de l'extrémisme. La promotion du principe d'ouverture, de dialogue et de participation dans la vie active auprès de la Jeunesse (garçons et filles) et des femmes. La formation des leaders religieux, gouvernementaux et des acteurs de la société civile. La promotion de la participation de la femme dans la vie active pour la garantie de son autonomie. La Fondation n'a pas de but lucratif. Son seul but est de servir l'intérêt public et les besoins spécifiques dans le domaine de la promotion de la paix, des droits humains, du dialogue interculturel et interreligieux notamment sur le territoire africain. Dans le cadre de ses activités, la Fondation agit dans l'indépendance la plus stricte. Elle développera des liens et des partenariats avec toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale, ainsi qu'avec le secteur privé, pour promouvoir ses actions. Le Fondateur se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Bin Bayah Cheikhna Almahfodh, des Emirats Arabes Unis, à Abou Dhabi, ARE, président, Aver-Dieng Ndaté, de et à Genève, vice-présidente, Cheine Mohamed, de Mauritanie, à Nouakchott, MRT, secrétaire, trésorier, Levrak Mohamed, de France, à Onex, tous avec signature collective à deux, Bakha Fatimetou, de Mauritanie, à Onex, Ould Boye Isselmou, de France, à Aubervilliers, FRA, Sabev Ventzeslav, de et à Genève, tous les trois sans signature.
Organe de révision:
GAS Global Audit Services SA (CHE-100.365.732), à Genève.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.