Informazioni su Comité International Olympique (CIO)
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Comité International Olympique (CIO)
- Comité International Olympique (CIO) ha sede a Lausanne ed è attiva. Essa opera nel ramo «Servizi sport».
- La dirigenza è composta di 33 persone.
- L’iscrizione nel registro di commercio dell’Organizzazione è stata cambiata da ultimo il 30.07.2025. Nella rubrica “Comunicati” possono essere visualizzate tutte le precedenti iscrizioni nel registro di commercio.
- Il numero d’identificazione delle imprese dell’Organizzazione è il seguente: Comité International Olympique (CIO).
Dirigenza (33)
i più recenti membri del comitato
Pierre-Olivier Beckers-Vieujant,
Kirsty Coventry,
Octavian Morariu,
Spyros Capralos,
Gerardo Werthein
i più recenti aventi diritto di firma
Kirsty Coventry,
Kaveh Mehrabi,
Ilario Corna,
Pierre Ducrey,
Mariam Mahdavy
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
18.03.2010
Forma giuridica
Associazione
Domicilio legale dell'azienda
Lausanne
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.066.439-8
IDI/IVA
CHE-106.029.126
Ramo economico
Servizi sport
Scopo (Lingua originale)
la mission du CIO est de promouvoir l'Olympisme à travers le monde et de diriger le Mouvement olympique; le rôle du CIO est: d'encourager et soutenir la promotion de l'éthique et de la bonne gouvernance dans le sport ainsi que l'éducation de la jeunesse par le sport, et de s'attacher à ce que l'esprit de fair-play règne dans le sport et que la violence en soit bannie; d'encourager et soutenir l'organisation, le développement et la coordination du sport et des compétitions sportives; d'assurer la célébration régulière des Jeux Olympiques; de coopérer avec les organisations et les autorités publiques ou privées compétentes aux fins de mettre le sport au service de l'humanité et de promouvoir ainsi la paix; d'agir dans le but de renforcer l'unité du Mouvement olympique, de protéger son indépendance, de maintenir et promouvoir sa neutralité politique et de préserver l'autonomie du sport; de s'opposer à toute forme de discrimination affectant le Mouvement olympique; d'encourager et soutenir les représentants des athlètes élus au sein du Mouvement olympique, la commission des athlètes du CIO agissant comme leur représentant suprême pour tout aspect relatif ou connexe aux Jeux Olympiques; d'encourager et soutenir la promotion des femmes dans le sport, à tous les niveaux et dans toutes les structures, dans le but de mettre en oeuvre le principe de l'égalité entre hommes et femmes; de protéger les athlètes intègres et la probité du sport en dirigeant la lutte contre le dopage et en prenant des mesures contre toute forme de manipulation des compétitions et de corruption qui s'y rapporte; d'encourager et soutenir les mesures relatives aux soins médicaux et à la santé des athlètes; de s'opposer à toute utilisation abusive politique ou commerciale, du sport et des athlètes; d'encourager et soutenir les efforts des organisations sportives et des autorités publiques pour assurer l'avenir social et professionnel des athlètes; d'encourager et soutenir le développement du sport pour tous; d'encourager et soutenir une approche responsable des problèmes d'environnement, de promouvoir le développement durable dans le sport et d'exiger que les Jeux Olympiques soient organisés en conséquence; de promouvoir un héritage positif des Jeux Olympiques pour les villes, les régions et les pays hôtes; d'encourager et soutenir les initiatives qui intègrent le sport à la culture et à l'éducation; d'encourager et soutenir les activités de l'Académie Internationale Olympique (AIO) et d'autres institutions qui se consacrent à l'éducation olympique; de promouvoir la pratique du sport en toute sécurité et la protection des athlètes contre toute forme de harcèlement et d'abus.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
PricewaterhouseCoopers SA | Lausanne | 24.03.2010 |
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- Comité International Olympique CIO
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Comité International Olympique (CIO)
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1006398172, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Comité International Olympique (CIO), à Lausanne, CHE-106.029.126 (FOSC du 25.11.2024, p. 0/1006187063). Bach Thomas, dont la signature est radiée, Hoevertsz Nicole Lucia Maria, Mitchell Robin Everett et Oswald Denis André, inscrits sans signature, ne sont plus membres du comité exécutif. Barrett Jacqueline, Larrosa Leandro, McConnell Christopher David et Budgett Richard ne sont plus directeurs;
leur signature est radiée. Coventry Kirsty, maintenant à Lausanne, est nommée présidente et signe désormais collectivement à deux. PricewaterhouseCoopers SA (CH-550-0056305-7), dont le numéro d'identification est (CHE-497.306.752), est maintenant à Lausanne. Beckers-Vieujant Pierre-Olivier, de Belgique, à Bruxelles (Belgique), vice-président, sans signature, Capralos Spyros, de Grèce, à Filothei (Grèce), sans signature, et Morariu Octavian, de Roumanie, à Bucarest (Roumanie), sans signature, sont membres du comité exécutif.
Numero di pubblicazione: HR02-1006187063, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Comité International Olympique (CIO), à Lausanne, CHE-106.029.126 (FOSC du 28.05.2024, p. 0/1006041865). Coates John, inscrit sans signature, n'est plus membre du comité exécutif. Werthein Gerardo est nommé vice-président. Ng Ser Miang n'est plus membre du comité exécutif ni vice-président. El Moutawakel Nawal, du Maroc, à Casablanca (Maroc), vice-présidente, sans signature, et Li Lingwei, de Chine, à Zhejiang (Chine), sans signature, sont membres du comité exécutif. Statuts modifiés le 23.07.2024.
Numero di pubblicazione: HR02-1006041865, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Comité International Olympique (CIO), à Lausanne, CHE-106.029.126 (FOSC du 12.04.2024, p. 0/1006008059). Statuts modifiés le 15.10.2023.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.