Informazioni su ClubTura Société Coopérative
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su ClubTura Société Coopérative
- ClubTura Société Coopérative da Genève opera nel ramo «Associazioni religiose, politiche o secolari» ed è attiva.
- ClubTura Société Coopérative è stata costituita nel 02.12.2024.
- L’ultima modifica nel registro di commercio è stata effetuata il 05.12.2024. Nella rubrica “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
- L’Organizzazione ClubTura Société Coopérative è iscritta nel Registro di commercio con l’IDI CHE-194.183.977.
- Allo stesso indirizzo come ClubTura Société Coopérative sono iscritte 9 altre aziende attive. Queste includono: Alain Champion Architecture et Urbanisme Sàrl, ALIAS ET IDEM SA, CAPITAL PREVOYANCE, PASCAL VAN LEEMPUT.
Dirigenza (3)
i più recenti membri dell'amministrazione
Natalia Brooks Vogel,
Alain Champion,
Ghislaine Rosemarie Vogel
i più recenti aventi diritto di firma
Natalia Brooks Vogel,
Alain Champion,
Ghislaine Rosemarie Vogel
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
02.12.2024
Forma giuridica
Società cooperativa
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.4.075.024-6
IDI/IVA
CHE-194.183.977
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
Dans le cadre d'une action commune et au profit de ses membres, d'exploiter, en toute neutralité politique et confessionnelle, des infrastructures historiques: vernaculaires, médiévales, de la renaissance ou autres, que ce soient des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne ou urbaines, villages, tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et des infrastructures transportables. L'exploitation se réalise en respectant et mettant en valeur les caractéristiques originaires des biens, économisant l'énergie et les matières premières, et en préservant l'environnement naturel ou urbain historique. La coopérative fournit des services en Suisse et à l'étranger dans les domaines du logement, de l'hôtellerie, de la restauration, d'expositions culturelles, d'évènements, et d'infrastructures transportables. A cet effet, la coopérative met à disposition des infrastructures historiques, utilisées contre paiement, à titre d'alternative écologique et économique à la propriété individuelle. Elle peut également offrir l'utilisation d'autres biens et services contre paiement avec le même objectif. La coopérative peut acheter, vendre, prendre ou mettre en leasing et louer ou mettre en location tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique, infrastructures transportables et d'autres biens pour autant que la réalisation du but l'exige. Des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne, villages et tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et autres biens peuvent aussi être utilisés par des non-sociétaires à des conditions particulières, accordées selon le règlement d'organisation et règlement financier. La coopérative peut exercer toutes les activités commerciales, financières, d'administration des biens, et autres en relation avec son but ou adaptées à la réalisation de celui-ci. La coopérative peut acquérir, grever, détenir et vendre des biens fonciers en Suisse et à l'étranger. La coopérative peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. Elle peut également prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger.
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- ClubTura Genossenschaft
- ClubTura Cooperative
- ClubTura Société Cooperativa
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: ClubTura Société Coopérative
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006196472, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
ClubTura Société Coopérative [ClubTura Genossenschaft] [ClubTura Société Cooperativa] [ClubTura Cooperative], à Genève, Rue Hugo-De-Senger 3, 1205 Genève, CHE-194.183.977. Nouvelle société coopérative. Statuts du 29.10.2024.
But:
dans le cadre d'une action commune et au profit de ses membres, d'exploiter, en toute neutralité politique et confessionnelle, des infrastructures historiques: vernaculaires, médiévales, de la renaissance ou autres, que ce soient des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne ou urbaines, villages, tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et des infrastructures transportables. L'exploitation se réalise en respectant et mettant en valeur les caractéristiques originaires des biens, économisant l'énergie et les matières premières, et en préservant l'environnement naturel ou urbain historique. La coopérative fournit des services en Suisse et à l'étranger dans les domaines du logement, de l'hôtellerie, de la restauration, d'expositions culturelles, d'évènements, et d'infrastructures transportables. A cet effet, la coopérative met à disposition des infrastructures historiques, utilisées contre paiement, à titre d'alternative écologique et économique à la propriété individuelle. Elle peut également offrir l'utilisation d'autres biens et services contre paiement avec le même objectif. La coopérative peut acheter, vendre, prendre ou mettre en leasing et louer ou mettre en location tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique, infrastructures transportables et d'autres biens pour autant que la réalisation du but l'exige. Des châteaux, des tours de défense, maisons de campagne, villages et tout type de bâtiments et espaces d'architecture historique et autres biens peuvent aussi être utilisés par des non-sociétaires à des conditions particulières, accordées selon le règlement d'organisation et règlement financier. La coopérative peut exercer toutes les activités commerciales, financières, d'administration des biens, et autres en relation avec son but ou adaptées à la réalisation de celui-ci. La coopérative peut acquérir, grever, détenir et vendre des biens fonciers en Suisse et à l'étranger. La coopérative peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. Elle peut également prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger.
Capital:
parts sociales de CHF 1'000 Organe de publication: Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par lettre ou par courriel.
Administration:
Champion Alain, de Courrendlin, à Le Mont-sur-Lausanne, président, Vogel Natalia Brooks, de Zürich, à Lausanne, secrétaire, et Vogel Ghislaine Rosemarie, de Zürich, à La Tour-de-Peilz, tous avec signature collective à deux. Selon déclaration du 29.10.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.