Informazioni su Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
- Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises con sede a Genève è attiva. Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises è attiva nel ramo «Associazioni religiose, politiche o secolari».
- L’Organizzazione è stata costituita nel 31.10.2025.
- L’Organizzazione ha cambiato la propria iscrizione nel registro di commercio da ultimo il 05.11.2025. Tutte le precedenti iscrizioni nel registro di commercio sono disponibili su “Comunicati”.
- L’IDI segnalata è la seguente: CHE-100.931.181.
- 8 altre aziende attive sono iscritte all’indirizzo uguale. Queste includono: CASTI SA, Europhila SA, Fondation Emilie Gourd.
Dirigenza (10)
i più recenti membri del comitato
Blerina Zoto,
Ana Belen Roch,
Aurélie Elisabeth Friedli,
Catherine Moroni,
Elisabetta Crolle
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
31.10.2025
Forma giuridica
Associazione
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.6.970.025-6
IDI/IVA
CHE-100.931.181
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
Réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006476853, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises, à Genève, Place de la Synagogue 2, 1204 Genève, CHE-100.931.181. Nouvelle association. Statuts du 10.07.2023.
But:
réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Ressources:
cotisations, dons, subventions privées et publiques, toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité:
Zoto Blerina, d'Albanie, à Genève, présidente avec signature individuelle, Brücker Oriana, de Bürglen (UR), à Genève, Crolle Elisabetta, d'Italie, à Genève, Dupont Thérèse, de et à Lancy, Florenza-Decurtins Florence, de et à Genève, Friedli-Johnson Aurélie, de Genève, à Bernex, Grossmann-Tanari Estelle, de Mont-Vully, à Genève, Kerrache Nora, de France, à Chancy, Moroni Catherine, de Lugano, à Chêne-Bourg, Roch Ana, de et à Vernier, tous sans signature.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.