• BSP Consulting Sàrl

    GE
    attiva
    Controlla solvibilità Timeline
    Controlla solvibilitàSolvibilità
    N° registro commercio: CH-660.0.853.023-7
    Ramo economico: Servizi per consulenza manageriale

    Età dell'azienda

    2 anni

    Fatturato in CHF

    PremiumPremium

    Capitale in CHF

    20'000

    Collaboratori

    PremiumPremium

    Marchi attivi

    0

    Informazioni su BSP Consulting Sàrl

    *le informazioni visualizzate sono esempi
    preview

    Dati di solvibilità

    Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Informazioni economiche

    Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.
    Per saperne di più
    preview

    Tempestività di pagamento

    Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.
    Per saperne di più
    preview

    Estratto dell'ufficio di esecuzione

    Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.
    Per saperne di più
    preview

    Dossier aziendale come PDF

    Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.
    Richiedere il fascicolo aziendale

    Su BSP Consulting Sàrl

    • BSP Consulting Sàrl è attualmente attiva e opera nel settore «Servizi per consulenza manageriale». La sede si trova a Versoix.
    • Il dirigenza è composto da ha una persona. L’azienda è stata costuita nel 03.03.2023.
    • Il 08.03.2023 l’iscrizione nel registro di commercio dell’azienda è stata modificata per ultimo. In “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
    • L’azienda BSP Consulting Sàrl è iscritta con l’IDI CHE-295.223.918.

    Informazioni sul registro di commercio

    Fonte: FUSC

    Ramo economico

    Servizi per consulenza manageriale

    Scopo (Lingua originale)

    La fourniture de prestations de conseil et d'assistance administrative aux entrepreneurs avant et lors de la création d'entreprise, de support administratif et comptable lors de l'exploitation, notamment sous forme de rapports financiers, d'analyse de la gouvernance, d'analyse des risques, de conseils stratégiques, de solutions en milieu complexe, de médiation en entreprise lors de conflits internes, d'audit structurel sur l'organisation de l'entreprise et l'optimisation des coûts, de leadership, de coaching et de conférences; la société peut constituer des succursales et des filiales et peut participer à d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but; la société peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers tant en Suisse qu'à l'étranger; elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières ainsi que se porter caution ou garant pour des filiales ou des tiers.

    Modifica lo scopo dell'azienda con pochi clic.

    Altri nomi dell'azienda

    Fonte: FUSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.

    Succursale (0)

    Assetto proprietario

    Partecipazioni

    Non siamo al corrente di nessuna partecipazione.

    Ultimi comunicati FUSC: BSP Consulting Sàrl

    Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati

    FUSC 230308/2023 - 08.03.2023
    Categorie: Nuova costituzione

    Numero di pubblicazione: HR01-1005696151, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)

    BSP Consulting Sàrl, à Versoix, Chemin César-COURVOISIER 6, 1290 Versoix, CHE-295.223.918. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 24.02.2023.

    But:
    la fourniture de prestations de conseil et d'assistance administrative aux entrepreneurs avant et lors de la création d'entreprise, de support administratif et comptable lors de l'exploitation, notamment sous forme de rapports financiers, d'analyse de la gouvernance, d'analyse des risques, de conseils stratégiques, de solutions en milieu complexe, de médiation en entreprise lors de conflits internes, d'audit structurel sur l'organisation de l'entreprise et l'optimisation des coûts, de leadership, de coaching et de conférences;
    la société peut constituer des succursales et des filiales et peut participer à d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but;
    la société peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers tant en Suisse qu'à l'étranger;
    elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières ainsi que se porter caution ou garant pour des filiales ou des tiers.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital:
    CHF 20'000.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux associés:
    par lettre ou par courriel.

    Associé-gérant:
    Harder Stéphane Pierre, de Genève, à Versoix, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Selon déclaration du 24.02.2023, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Lista dei risultati

    Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.

    Title
    Confermare