• 1 Treffer zu "Stefano Gigon" im Handelsregister

    Es gibt 1 aktive Person im Handelsregister mit dem Namen Stefano Gigon. Am 11.07.2024 wurde die letzte SHAB-Meldung zu Stefano Gigon veröffentlicht.

    Quelle: SHAB

    Stefano Gigon

    wohnhaft in Biel/Bienne, aus Fontenais

    Aktuelle Mandate: sourire à la vie

    Verbundene Personen: Khady Gigon-Diop

    Bonität prüfen

    Bonität prüfen

    Orte in denen Personen mit dem Namen Stefano Gigon leben

    Branchen in denen Personen mit dem Namen Stefano Gigon arbeiten

    Betreiben von Kindergärten und Vorschulen

    Privatpersonen mit dem Namen Stefano Gigon

    Moneyhouse bietet Ihnen Informationen zu über 4 Millionen Privatpersonen. Diese Informationen sind für Premium-Mitglieder zugänglich. Zusätzlich können Sie Bonitätsauskünfte bestellen und so finanzielle Risiken markant senken.

    Neueste SHAB-Meldungen: Stefano Gigon

    SHAB 240711/2024 - 11.07.2024
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1006081513, Handelsregister-Amt Bern, (36)

    sourire à la vie, à Biel/Bienne, CHE-363.195.514, Rue de Fribourg 42, 2503 Biel/Bienne, association (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    06.06.2024.

    But:
    Les enfants, filles et garçons à partir de l'âge préscolaire (enfants âgés de plus ou moins 3 à 5 ans, prêts et capables de faire leurs premiers apprentissages scolaires) sont au centre de l'activité et des préoccupations de l'association.

    L'association poursuit les objectifs suivants:
    recueillir des enfants de rue, garçons et filles, abandonnés, sans parents, des talibés vivant au jour le jour, obligés de mendier;
    extraire ces enfants de leur milieu toxique;
    dans ce but, l'association les recueillera et les placera dans une structure adaptée, en dehors des villes, au village, où ils vivront en internat en toute sécurité;
    ces enfants bénéficieront d'un environnement propice à leur développement où il recouvriront leurs premiers droits: avoir un toit, être nourris, vêtus soignés, éduqués;
    afin de leur redonner confiance, ils seront soutenus moralement et affectivement (écoute, dialogues, séances de sensibilisation au travers de causeries. Ils participeront à des activités, sportives, ludiques, socialisantes (en y associant les enfants du village, scolarisés dans la même structure) et pédagogiques (alphabétisation et activités de maraîchage comme activités de stabilisation). Ce travail de stabilisation et d'échange avec l'enfant doit permettre d'élaborer avec lui un projet personnel dans le but de sa réinsertion sociale. Le centre accueillera de jour également des enfants défavorisés du village et des environs. Cela permettra de scolariser ces enfants qui n'ont pas accès à l'éducation, souvent par manque de moyens des familles. Cette cohabitation contribuera à l'éducation, la socialisation, à l'immersion des enfants de rue dans des structures de partage, de solidarité, de respect.

    Les familles des enfants scolarisés gratuitement s'engageront à soutenir l'association à travers des travaux d'intérêts communs:
    préparation des repas, nettoyages, jardinage, maraîchage, gardiennage etc.

    Ressources:
    Moyens: legs, dons d'entreprises, apports de ses membres, contributions publiques et privées, cotisations versées par les membres, collectes, toute autre ressource autorisée par la loi, activités bénévoles de personnes sur place.

    Personne(s) inscrite(s):
    Gigon-Diop, Khady, ressortissante sénégalaise, à Biel/Bienne, présidente du comité, avec signature individuelle;
    Gigon, Stefano, de Fontenais, à Biel/Bienne, membre et secrétaire du comité, avec signature individuelle.

    Title
    Bestätigen