• TrustStone real estate SICAV

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.187.253-2
    Secteur: Exploitation des fonds de placement et autres entités financières

    Âge de l'entreprise

    6 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur TrustStone real estate SICAV

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de TrustStone real estate SICAV

    • TrustStone real estate SICAV a son siège social à Morges, est actif et est active dans le domaine «Exploitation des fonds de placement et autres entités financières».
    • TrustStone real estate SICAV a été fondée le 11.10.2019.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 14.08.2025. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • Le numéro d’identification des entreprises de l’organisation TrustStone real estate SICAV est le suivant : CHE-199.614.996.
    • Outre l’organisation TrustStone real estate SICAV il sont inscrits 4 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Crimodema SA, ERRES-CI (Suisse) SA, ERRES-CI (Vaud) SA.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Exploitation des fonds de placement et autres entités financières

    But

    Le but unique de la société est la gestion de sa fortune ou de ses compartiments sous forme de placement collectif de capital selon la LPCC et ses ordonnances (la "législation sur les placements collectifs") ainsi que la constitution du capital-actions des investisseurs et l'activité de distribution de leurs actions d'investisseurs. La SICAV investit le(s) compartiment(s) investisseurs, tel(s) que défini(s) à l'art. 3 al. 4, dans un portefeuille diversifié d'immeubles, destinés à un usage privé (habitations) ou commercial (locaux commerciaux), à travers toute la Suisse. Afin d'atteindre cet objectif, la SICAV investit dans des valeurs immobilières directes et/ou indirectes au sens de l'art. 59 LPCC, à savoir notamment: a) dans des immeubles et leurs accessoires, par immeuble on entend: - les maisons d'habitation - les immeubles à caractère commercial - les constructions à usage mixte - les propriétés par étage - les terrains à bâtir (y compris les bâtiments à démolir) et les immeubles en construction; les terrains non bâtis doivent être équipés et immédiatement constructibles - les immeubles en droit de superficie b) dans des participations à des sociétés immobilières dont le but est uniquement l'acquisition et la vente, ou la location et le bail à ferme de leurs immeubles et dans des créances contre de telles sociétés, pour autant que la SICAV immobilière détienne au moins deux tiers de leur capital et des voix; c) dans des parts d'autres fonds immobiliers (y compris Real Investment Trusts) ainsi que de sociétés ou de certificats d'investissement immobilier négociables en bourse ou sur un autre marché réglementé ouvert au public jusqu'à concurrence de 25% de la fortune totale de la SICAV; d) dans des cédules hypothécaires et autres droits de gage immobiliers contractuels. La copropriété d'immeubles est autorisée pour autant que la direction soit en mesure d'exercer une influence dominante, soit lorsqu'elle dispose de la majorité des parts de copropriété et des voix. La SICAV peut en outre placer tout ou en partie de sa fortune ou de la fortune de ses compartiments dans la mesure autorisée par le règlement de placement. La politique de placement et ses restrictions ainsi que les techniques et instruments de placement sont réglés de manière détaillée dans le règlement de placement. La SICAV est autorisée à investir dans toute la Suisse, mais veillera à privilégier les zones géographiques à fort potentiel conformément au préambule. La SICAV peut, dans les limites fixées par la loi, prendre toutes les mesures et effectuer toutes les opérations qu'elle juge pertinentes et adéquates pour atteindre son but.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision actuel (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    PricewaterhouseCoopers SA
    Genève 16.10.2019

    Souhaitez-vous adapter l'organe de révision? Cliquez ici.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour TrustStone real estate SICAV

    FOSC 250814/2025 - 14.08.2025
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1006408945, Registre du commerce Vaud, (550)

    TrustStone real estate SICAV, à Crissier, CHE-199.614.996 (FOSC du 14.01.2025, p. 0/1006227869). Siège transféré à Morges.

    Nouvelle adresse:
    Promenade de Castellane 4, 1110 Morges. Statuts modifiés le 23.07.2025.

    Nouvelle adresse:
    Promenade de Castellane 4, 1110 Morges.

    FOSC 250702/2025 - 02.07.2025
    Catégories: Changements divers

    Numéro de publication: UP04-0000007339, Registre du commerce Vaud

    Rubrique: Communications d'entreprises/nSous-rubrique: Invitation à l'assemblée générale/nDate de publication: SHAB 02.07.2025/nVisible par le public jusqu¿au: 02.07.2026/nNuméro de publication: UP04-0000007339/nEntité de publication/nSolutions & Funds SA, Promenade de Castellane 4.

    1110 Morges/nInvitation à l'assemblée générale ordinaire de/nTrustStone real estate SICAV/nOrganisation concernée:
    /nTrustStone real estate SICAV/nCHE-199.614.996/nChemin des Lentillières 15/n1023 Crissier/nIndications concernant l'assemblée générale:/n23.07.2025.

    11:
    00 heures.

    Gamma Visions Center/nEn Courta Rama 10/n1163 Etoy/nTexte d'invitation/ordre du jour:
    /nAssemblées générales ordinaire - Invitations et décisions/nTrustStone real estate SICAV (la «SICAV»)/nSociété d'investissement à capital variable (SICAV) de droit suisse relevant du type «/nfonds immobiliers » destinée exclusivement à des investisseurs qualifiés./nSiège social : Chemin des Lentillières 15, 1023 Crissier/nMesdames et Messieurs les actionnaires sont convoqués à/nL'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE/nle 23 juillet 2025 à 11h00/nIl est demandé aux actionnaires d'être présent au moins 10 minutes avant le début de la/nséance à Etoy, En Courta Rama 10, Gamma Visions Center./nUNIQUE PUBLICATION/nAssemblées générales ordinaire - Invitations et décisions/nTrustStone real estate SICAV (la «SICAV»)/nSociété d'investissement à capital variable (SICAV) de droit suisse relevant du type « fonds/nimmobiliers » destinée exclusivement à des investisseurs qualifiés./nSiège social : Chemin des Lentillières 15, 1023 Crissier/nMesdames et Messieurs les actionnaires sont convoqués à/nL'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE/nle 23 juillet 2025 à 11h00/nIl est demandé aux actionnaires d'être présent au moins 10 minutes avant le début de la séance à Etoy, En Courta Rama 10, Gamma/nVisions Center./nORDRE DU JOUR/nI.

    Ouverture de la séance par le Président :
    /n1. Désignation de la Secrétaire de séance/nLe Président nomme la Secrétaire de séance./n2. Adoption du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 22 juillet 2024/nProposition du Conseil d'administration :/nLe Conseil d'administration propose d'approuver le procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire/ndu 22 juillet 2024./n3. Adoption du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 17 décembre 2024/nProposition du Conseil d'administration :/nLe Conseil d'administration propose d'approuver le procès-verbal de l'Assemblée Générale/nExtraordinaire du 17 décembre 2024./n4. Présentation de la société Dominicé & Co - Asset Management/nLe Conseil d'administration propose Dominicé & Co - Asset Management comme candidat à la/nreprise de la gestion de TrustStone real estate SICAV./n5. Présentation du rapport annuel et des comptes annuels pour l'exercice clos au 31 mars/n2025 ainsi que le rapport de la société d'audit./nProposition du Conseil d'administration :/nLe Conseil d'administration propose d'approuver le rapport annuel et les comptes annuels arrêtés au/n31 mars 2025./n2/n6.

    Affectation du résultat/nProposition du Conseil d'administration :
    /nLe Conseil d'administration propose d'attribuer le bénéfice comme suit :/n- Dividende de CHF 0.65 par action/n7.

    Décharge au Conseil d'administration/nProposition du Conseil d'administration :
    /nLe Conseil d'administration propose de donner décharge à ses membres pour l'exercice clos au/n31 mars 2025./n8. Élections/n8.1.

    Conseil d'administration/nProposition du Conseil d'administration :
    /nLe Conseil d'administration propose de réélire, pour une période d'un an se terminant lors de la/nprochaine Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires qui se tiendra en 2026, tous les/nadministrateurs, soit Messieurs Peter Jäggi, Edouard Dubuis et Jean-Yves Rebord./nLe Conseil d'administration propose d'élire, pour une période d'un an se terminant lors de la/nprochaine Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires qui se tiendra en 2026, un nouvel/nadministrateur, soit Monsieur Michel Dominicé./n8.2.

    Société d'audit/nProposition du Conseil d'administration :
    /nLe Conseil d'administration propose de renouveler le mandat de la société d'audit/nPricewaterhouseCoopers SA à Genève, pour une période d'un an se terminant lors de la prochaine/nAssemblée Générale Ordinaire des actionnaires qui se tiendra en 2026./n9.

    Changement des Statuts/nProposition du Conseil d'administration :
    /nLe Conseil d'administration propose d'approuver les modifications des Statuts concernant le/nchangement du siège de la SICAV avec notamment les modifications suivantes sur l'art. 1 :/nArt. 1 Raison sociale, siège, durée/nIl a été créé sous la raison sociale TrustStone real estate SICAV, une société sous forme de/n« société d'investissement à capital variable » (SICAV) gérée par un tiers au sens de l'art. 36 de la/nloi fédérale sur les placements collectifs de capitaux du 23 juin 2006 (la « LPCC »), dont le siège est/nà Morges (ci-après la « société », « SICAV » ou « SICAV immobilière »)./n10.

    Changement du Règlement de Placement/nProposition du Conseil d'administration :
    /nLe Conseil d'administration propose d'approuver les modifications du Règlement de placement/nsuivante :/n§ 1 Raison sociale et siège de la société, de la direction de fonds, de la banque dépositaire/net du gestionnaire/n?...?/n3/n5. La direction de fonds délègue les décisions en matière de placements ainsi que la distribution à/nDominicé & Co.- Asset Management, Genève./n§ 7 Respect des directives de placement/n?...?/n3. Lorsque les limites sont dépassées par suite de variations du marché, le volume des placements/ndoit être réduit au taux admissible dans un délai raisonnable en tenant compte des intérêts des/nactionnaires. En cas de violation active des prescriptions de placement, notamment par des/nachats ou des ventes, le volume des placements doit être immédiatement réduit au taux/nadmissible. Si les investisseurs ne sont pas indemnisés du dommage résultant d'une violation/nactive des prescriptions de placement, celle-ci doit être immédiatement communiquée à la société/nd'audit et publiée dès que possible dans les organes de publication. La communication et la/npublication doivent comprendre une description concrète de la violation active des prescriptions/nde placement et du dommage qui en a résulté pour les investisseurs. Le rapport annuel doit rendre/ncompte de toutes les violations actives des prescriptions de placement./n§8 Politique de placement/n?...?/n5. La SICAV immobilière garantit une gestion appropriée que la liquidité du fonds est adaptée aux/nplacements, à la politique de placement, à la répartition des risques, au cercle des investisseurs et/nà la fréquence de rachat des parts. Les détails du processus de gestion du risque de liquidité sont/nindiqués dans le préambule./n6. Le fonds immobilier applique une politique de placement basée sur l'approche d'Intégration de/nfacteurs durables./n7. La mise en oeuvre de cette approche consiste en une prise en compte systématique des risques et/ndes opportunités durables dans la gestion des immeubles. Concrètement, la priorité en matière de/ndurabilité est d'optimiser les actifs existants selon les possibilités propres à chaque bien/nimmobilier. Les questions de durabilité sont intégrées tout au long du processus décisionnel/nconformément à l'approche d'intégration mentionnée au ch. 1.9.2 du préambule./n8. Les immeubles présentent des caractéristiques énergétiques différentes en fonction de leurs/nstructures et date de construction. La stratégie définie par le fonds immobilier consiste à optimiser/nsystématiquement et progressivement les immeubles en termes d'efficacité énergétique et/nd'émissions de gaz à effet de serre pendant la durée de leur détention. Concrètement, cela se/ntraduit par des actions visant à réduire la consommation d'énergie, décarboner les principales/nsources d'énergie, optimiser la consommation d'eau, développer la densité et réduire les déchets/nainsi que viser des standards reconnus lors de la construction d'immeubles neufs et lors de la/nrénovation complète des immeubles./n§ 19 Rémunérations et frais accessoires à la charge du compartiment/n?...?/n5. La SICAV immobilière et la banque dépositaire ont par ailleurs droit au re

    FOSC 250114/2025 - 14.01.2025
    Catégories: Changements divers

    Numéro de publication: HR02-1006227869, Registre du commerce Vaud, (550)

    TrustStone real estate SICAV, à Crissier, CHE-199.614.996 (FOSC du 18.10.2022, p. 0/1005585877). Statuts modifiés le 17.12.2024.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer