Renseignements sur TraSec Conseil Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de TraSec Conseil Sàrl
- TraSec Conseil Sàrl avec son siège à Epagny est une Société à responsabilité limitée du domaine «Autres activités libérales». TraSec Conseil Sàrl est actif.
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 17.06.2016.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 11.05.2022.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce FR avec l’IDI CHE-220.111.922.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.06.2016
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Gruyères
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-217.3.561.206-7
IDE/TVA
CHE-220.111.922
Secteur
Autres activités libérales
But
La société a pour but toute activité de conseils, contrôles et assistance aux entreprises et collectivités publiques en relation avec la gestion de la sécurité sur les postes de travail; ainsi que la réalisation de plans d'hygiène et de sécurité. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations mobilières et immobilières, mettre à disposition des garanties, se porter caution, effectuer des prêts aux associés ou à des tiers et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour TraSec Conseil Sàrl
Numéro de publication: HR02-1005470917, Registre du commerce Fribourg, (217)
TraSec Conseil Sàrl, à Pont-en-Ogoz, CHE-220.111.922 (FOSC du 30.06.2016, p. 0/2923261). Siège transféré à Gruyères.
Nouvelle adresse:
Chemin de Prâ Dêrê 6, 1663 Epagny. Statuts modifiés le 04.05.2022.
But complet:
la société a pour but toute activité de conseils, contrôles et assistance aux entreprises et collectivités publiques en relation avec la gestion de la sécurité sur les postes de travail;
ainsi que la réalisation de plans d'hygiène et de sécurité. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations mobilières et immobilières, mettre à disposition des garanties, se porter caution, effectuer des prêts aux associés ou à des tiers et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Personne radiée:
Chenaux Jean-Daniel, associé, 200 parts de CHF 100, gérant, signature individuelle.
Nouvelle personne inscrite:
Delcour Marine Héléna, de France, à Gruyères, associée, 200 parts de CHF 100, gérante, signature individuelle.
Numéro de publication: 2923261, Registre du commerce Fribourg, (217)
TraSec Conseil Sàrl, à Pont-la-Ville, CHE-220.111.922 (FOSC du 22.06.2016, p. 0/2905465).
Rectification:
l'inscription n° 3993 du 17.06.2016 (FOSC du 22.06.2016, Id 2905465) est rectifiée en ce sens que le siège exact est Pont-en-Ogoz (et non pas Pont-la-Ville).
Numéro de publication: 2905465, Registre du commerce Fribourg, (217)
TraSec Conseil Sàrl, à Pont-la-Ville, La Côte 14, 1645 Le Bry, CHE-220.111.922. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 14.06.2016.
But:
toute activité de conseils, contrôles et assistance aux entreprises et collectivités publiques en relation avec la gestion de la sécurité sur les postes de travail;
ainsi que la réalisation de plans d'hygiène et de sécurité (cf. statuts pour but complet). Selon déclaration du 14.06.2016, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et renonce à un contrôle restreint.
Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
selon statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associé:
Chenaux Jean-Daniel, de Hauterive FR, à Pont-en-Ogoz, avec 200 parts de CHF 100.
Gérant:
l'associé Chenaux Jean-Daniel avec signature individuelle.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux associés:
par écrit ou par courriel.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.