Renseignements sur Société coopérative d'habitation Verger 32
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Société coopérative d'habitation Verger 32
- Société coopérative d'habitation Verger 32 est active dans le secteur «Achat & vente de biens immobiliers propres» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à La Sarraz.
- L’organisation a été fondée en 14.08.2025 et a 6 personnes à la direction.
- Le 19.08.2025, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’organisation est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Société coopérative d'habitation Verger 32.
- Jean Bollini et Cie S.A., Société Anonyme E. Girardet et Cie ont la même adresse comme Société coopérative d'habitation Verger 32.
Direction (6)
les plus récents membres de l'administration
Anne Fichtenthal,
Karen Maillard,
Olivier Gumy,
Maïc Steinmann,
Jean-Luc Zwicky
les plus récents personnes habilitée à signer
Anne Fichtenthal,
Karen Maillard,
Olivier Gumy,
Maïc Steinmann,
Jean-Luc Zwicky
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
14.08.2025
Forme juridique
Société coopérative
Siège social de l'entreprise
La Sarraz
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.251.372-4
IDE/TVA
CHE-136.196.869
Secteur
Achat & vente de biens immobiliers propres
But
La coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables, à l'exception d'opérations prohibées par la Loi sur l'acquisition d'immeubles par des étrangers (LFAIE). Elle encourage des formes de logement correspondant le mieux aux intérêts de leurs habitant-e-s ainsi que le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales et non-commerciales. Elle cherche à atteindre ce but par: a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie; b) la construction et l'acquisition de maisons individuelles et locatives correspondant aux besoins en logements modernes, de coopérative; c) un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants; d) la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable; e) le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes; f) l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant; g) la construction de logements et de maisons individuelles pour la vente en propriété par étages ou en droit de superficie; h) la promotion d'une conscience écologique, individuelle et collective; i) le soutien sur le plan conceptuel et matériel de démarches visant un logement de valeur et de bonne qualité; j) la promotion d'une mobilité douce avec en particulier la limitation du nombre de voitures individuelles; k) favoriser le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de Coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Société coopérative d'habitation Verger 32
Numéro de publication: HR01-1006412078, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative d'habitation Verger 32, à La Sarraz, Chemin de la Condemine, c/o JLZ architecture, Jean-Luc Zwicky, 1315 La Sarraz, CHE-136.196.869. Nouvelle société coopérative. Statuts du 30.06.2025, modifiés le 11.08.2025.
But:
la coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables, à l'exception d'opérations prohibées par la Loi sur l'acquisition d'immeubles par des étrangers (LFAIE). Elle encourage des formes de logement correspondant le mieux aux intérêts de leurs habitant-e-s ainsi que le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales et non-commerciales.
Elle cherche à atteindre ce but par:
a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie;
b) la construction et l'acquisition de maisons individuelles et locatives correspondant aux besoins en logements modernes, de coopérative;
c) un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants;
d) la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable;
e) le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes;
f) l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant;
g) la construction de logements et de maisons individuelles pour la vente en propriété par étages ou en droit de superficie;
h) la promotion d'une conscience écologique, individuelle et collective;
i) le soutien sur le plan conceptuel et matériel de démarches visant un logement de valeur et de bonne qualité;
j) la promotion d'une mobilité douce avec en particulier la limitation du nombre de voitures individuelles;
k) favoriser le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de Coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.
Parts sociales:
CHF 500. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit, par voie d'e-mail ou de circulaire.
Administration:
Steinmann Maïc, de Basel, à Senarclens, président, avec signature collective à deux, Fichtenthal Anne, de Bischofszell, à Kerzers, vice-présidente, avec signature collective à deux, Maillard Karen, de Sâles, à La Praz, secrétaire, avec signature collective à deux, Gumy Olivier, de Le Chenit, à La Praz, trésorier, avec signature collective à deux, Devenoge Stéphanie, de Dizy, à Senarclens, avec signature collective à deux, et Zwicky Jean-Luc, de Glarus Nord, à Forel (Lavaux), avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.