Renseignements sur SCAFI SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de SCAFI SA
- SCAFI SA est active dans le secteur «Services pour les banques et instituts de crédit» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Genève.
- La direction de l’entreprise SCAFI SA est composée de 2 personnes.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 26.08.2021. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDI d'entreprise est CHE-483.115.387.
- Entreprises avec la même adresse: ad-awards.com sàrl, Alma Family Office Sàrl, AMAS PRIVATE TRUST COMPANY SA.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
04.05.2021
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.543.021-4
IDE/TVA
CHE-483.115.387
Secteur
Services pour les banques et instituts de crédit
But Personnalisez le but social en quelques clics.
Toute activité globale de prestations de services en Suisse et à l'étranger dans le domaine du patrimoine familial (Family Office) sans gestion de comptes bancaires ou mandat de gestion des comptes; d'offrir à la clientèle tous services globaux d'ordre administratif, supervision, consolidation financière, de l'ingénierie patrimoniale et successorale, de la gestion de biens, hormis la gestion financière, en faveur de la clientèle; la société peut en outre faire, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, mobilières et financières, en relation directe ou indirecte avec son but, sous quelque forme que ce soit, notamment sous forme de participations; la société peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, fonder ou acquérir toute entreprise poursuivant un but analogue ou complémentaire; la société peut accorder des prêts ou toutes garanties soit à ses actionnaires, soit à des tiers.
Plus de noms d'entreprises
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Participations
Dernières notifications FOSC pour SCAFI SA
Numéro de publication: HR02-1005278671, Registre du commerce Genève, (660)
SCAFI SA, à Genève, CHE-483.115.387 (FOSC du 04.08.2021, p. 0/1005264893). L'inscription no 18887 du 30.07.2021 est complétée en ce sens que Elmaleh Jeremy Jacob et Elmaleh Judah ne sont plus administrateurs;
leurs pouvoirs sont radiés et que la nouvelle adresse est la suivante: Rue Pedro-Meylan 1, 1208 Genève.
Numéro de publication: HR02-1005264893, Registre du commerce Genève, (660)
SCAFI SA, à Chêne-Bougeries, CHE-483.115.387 (FOSC du 07.05.2021, p. 0/1005174167).
Nouveau siège:
Genève. Statuts modifiés le 29.07.2021. Elmaleh Jordan Haïm, de et à Genève, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Procuration individuelle a été conférée à Elmaleh Nessim, de Chêne-Bourg, à Genève.
Numéro de publication: HR01-1005174167, Registre du commerce Genève, (660)
SCAFI SA, à Chêne-Bougeries, Chemin des Crettets 1, 1231 Conches, CHE-483.115.387. Nouvelle société anonyme. Statuts du 15.04.2021.
But:
toute activité globale de prestations de services en Suisse et à l'étranger dans le domaine du patrimoine familial (Family Office) sans gestion de comptes bancaires ou mandat de gestion des comptes;
d'offrir à la clientèle tous services globaux d'ordre administratif, supervision, consolidation financière, de l'ingénierie patrimoniale et successorale, de la gestion de biens, hormis la gestion financière, en faveur de la clientèle;
la société peut en outre faire, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, mobilières et financières, en relation directe ou indirecte avec son but, sous quelque forme que ce soit, notamment sous forme de participations;
la société peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, fonder ou acquérir toute entreprise poursuivant un but analogue ou complémentaire;
la société peut accorder des prêts ou toutes garanties soit à ses actionnaires, soit à des tiers.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100 actions de CHF 1'000, nominatives, liées selon statuts.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
lettre recommandée ou email avec accusé de réception.
Administration:
Elmaleh Jeremy Jacob, de et à Genève, président, et Elmaleh Judah, de Genève, à Gibraltar, GBR, tous deux administrateurs avec signature individuelle. Selon déclaration du 15.04.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.