• RGO Office SA

    VS
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-626.3.023.976-1
    Secteur: Fabrication de meubles

    Âge de l'entreprise

    1 Année

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0
    c/o Home & Office concept Sàrl
    Route de la Drague 16a
    1950 Sion
    Voisinage

    Renseignements sur RGO Office SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de RGO Office SA

    • RGO Office SA avec son siège à Sion est une Société anonyme du domaine «Fabrication de meubles». RGO Office SA est actif.
    • RGO Office SA a été fondée le 02.02.2024.
    • Le 07.02.2024, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise RGO Office SA est le suivant : CHE-345.066.089.
    • Outre l’entreprise RGO Office SA il sont inscrits 3 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Home & Office concept Sàrl, InterOffice Valais SA, L'Intemporel Design d'Intérieur SA.

    Direction (3)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Mattia Tondo,
    Jérôme Samuel,
    Matthias Hugues Grobéty

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Mattia Tondo,
    Jérôme Samuel,
    Matthias Hugues Grobéty

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Fabrication de meubles

    But

    La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles; La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour RGO Office SA

    FOSC 240207/2024 - 07.02.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005955467, Registre du commerce Valais, (626)

    RGO Office SA, à Sion, CHE-345.066.089, c/o Home & Office concept Sàrl, Route de la Drague 16a, 1950 Sion, société anonyme (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    01.02.2024.

    But:
    La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles;
    La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.

    Capital-actions:
    CHF 100'000.00.

    Capital-actions libéré:
    CHF 100'000.00.

    Actions:
    1'000 actions nominatives de CHF 100.00 liées selon statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communication aux actionnaires:
    par écrit (courrier, courrier électronique ou télécopie).

    Personne(s) inscrite(s):
    Tondo, Mattia, ressortissant italien, à Martigny, président du conseil d'administration, avec signature collective à trois;
    Grobéty, Matthias Hugues, de Lausanne, à Sion, administrateur, avec signature collective à trois;
    Samuel, Jérôme, de Aubonne, à Collombey-Muraz, administrateur, avec signature collective à trois. Selon déclaration du 01.02.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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