Renseignements sur repartis SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de repartis SA
- repartis SA est une Société anonyme basée à Lausanne. repartis SA appartient au secteur «Achat & vente de biens immobiliers propres» et est actuellement actif.
- repartis SA a une personne à la direction.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 22.08.2025. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-383.627.445.
- Entreprises avec la même adresse comme repartis SA: AXEPTA SA, café restaurant le nil-bleu Alemu, CLINIQUE HEBELLE SA.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
19.08.2025
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.252.020-5
IDE/TVA
CHE-383.627.445
Secteur
Achat & vente de biens immobiliers propres
But
La société a pour but de fournir toutes prestations de services dans le domaine de la répartition des frais d'exploitation et des charges accessoires liés à l'immobilier, y compris l'élaboration de clés de répartition, l'établissement de décomptes, l'analyse des coûts, ainsi que le développement et l'exploitation de solutions logicielles en lien avec ces activités. Elle peut également fournir des services de conseil, de planification, d'analyse technique et financière en lien avec la gestion immobilière, développer des méthodes, outils et processus visant à optimiser la transparence et l'équité dans la répartition des charges, ainsi que fournir des prestations de conseil et tous services dans le secteur immobilier. Elle peut également fournir des services de conseil dans le domaine de la gestion des infrastructures. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises poursuivant un but analogue ou complémentaire. Elle peut acquérir, gérer, grever et aliéner des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle et des licences de toute nature. Elle peut effectuer, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, financières ou mobilières, en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut accorder des prêts ou des garanties à ses actionnaires et/ou à des tiers, ainsi que se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour repartis SA
Numéro de publication: HR01-1006415101, Registre du commerce Vaud, (550)
repartis SA, à Lausanne, Avenue Villamont 17, 1005 Lausanne, CHE-383.627.445. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
11.08.2025.
But:
la société a pour but de fournir toutes prestations de services dans le domaine de la répartition des frais d'exploitation et des charges accessoires liés à l'immobilier, y compris l'élaboration de clés de répartition, l'établissement de décomptes, l'analyse des coûts, ainsi que le développement et l'exploitation de solutions logicielles en lien avec ces activités. Elle peut également fournir des services de conseil, de planification, d'analyse technique et financière en lien avec la gestion immobilière, développer des méthodes, outils et processus visant à optimiser la transparence et l'équité dans la répartition des charges, ainsi que fournir des prestations de conseil et tous services dans le secteur immobilier. Elle peut également fournir des services de conseil dans le domaine de la gestion des infrastructures. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises poursuivant un but analogue ou complémentaire. Elle peut acquérir, gérer, grever et aliéner des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle et des licences de toute nature. Elle peut effectuer, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, financières ou mobilières, en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut accorder des prêts ou des garanties à ses actionnaires et/ou à des tiers, ainsi que se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par courrier écrit, courrier électronique ou télécopie ou encore par un avis inséré dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce avec copie par écrit.
Administration:
Pinho Quadros Lima Vítor, de Chavannes-près-Renens, à Port-Valais, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.