• repartis SA

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.252.020-5
    Secteur: Achat & vente de biens immobiliers propres

    Âge de l'entreprise

    1 Mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur repartis SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de repartis SA

    • repartis SA est une Société anonyme basée à Lausanne. repartis SA appartient au secteur «Achat & vente de biens immobiliers propres» et est actuellement actif.
    • repartis SA a une personne à la direction.
    • L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 22.08.2025. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
    • L'IDE déclaré est CHE-383.627.445.
    • Entreprises avec la même adresse comme repartis SA: AXEPTA SA, café restaurant le nil-bleu Alemu, CLINIQUE HEBELLE SA.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Vitor Bruno Pinho Quadros Lima

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Vitor Bruno Pinho Quadros Lima

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Achat & vente de biens immobiliers propres

    But

    La société a pour but de fournir toutes prestations de services dans le domaine de la répartition des frais d'exploitation et des charges accessoires liés à l'immobilier, y compris l'élaboration de clés de répartition, l'établissement de décomptes, l'analyse des coûts, ainsi que le développement et l'exploitation de solutions logicielles en lien avec ces activités. Elle peut également fournir des services de conseil, de planification, d'analyse technique et financière en lien avec la gestion immobilière, développer des méthodes, outils et processus visant à optimiser la transparence et l'équité dans la répartition des charges, ainsi que fournir des prestations de conseil et tous services dans le secteur immobilier. Elle peut également fournir des services de conseil dans le domaine de la gestion des infrastructures. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises poursuivant un but analogue ou complémentaire. Elle peut acquérir, gérer, grever et aliéner des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle et des licences de toute nature. Elle peut effectuer, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, financières ou mobilières, en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut accorder des prêts ou des garanties à ses actionnaires et/ou à des tiers, ainsi que se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour repartis SA

    FOSC 250822/2025 - 22.08.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006415101, Registre du commerce Vaud, (550)

    repartis SA, à Lausanne, Avenue Villamont 17, 1005 Lausanne, CHE-383.627.445. Nouvelle société anonyme.

    Statuts:
    11.08.2025.

    But:
    la société a pour but de fournir toutes prestations de services dans le domaine de la répartition des frais d'exploitation et des charges accessoires liés à l'immobilier, y compris l'élaboration de clés de répartition, l'établissement de décomptes, l'analyse des coûts, ainsi que le développement et l'exploitation de solutions logicielles en lien avec ces activités. Elle peut également fournir des services de conseil, de planification, d'analyse technique et financière en lien avec la gestion immobilière, développer des méthodes, outils et processus visant à optimiser la transparence et l'équité dans la répartition des charges, ainsi que fournir des prestations de conseil et tous services dans le secteur immobilier. Elle peut également fournir des services de conseil dans le domaine de la gestion des infrastructures. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises poursuivant un but analogue ou complémentaire. Elle peut acquérir, gérer, grever et aliéner des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle et des licences de toute nature. Elle peut effectuer, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, financières ou mobilières, en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut accorder des prêts ou des garanties à ses actionnaires et/ou à des tiers, ainsi que se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux actionnaires:
    par courrier écrit, courrier électronique ou télécopie ou encore par un avis inséré dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce avec copie par écrit.

    Administration:
    Pinho Quadros Lima Vítor, de Chavannes-près-Renens, à Port-Valais, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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