Renseignements sur P-QMB GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de P-QMB GmbH
- P-QMB GmbH a son siège social à Rebstein et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 12.11.2024.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 15.11.2024. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L'IDI d'entreprise est CHE-231.084.620.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
12.11.2024
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Rebstein
Registre du commerce
SG
Numéro au registre du commerce
CH-320.4.101.340-7
IDE/TVA
CHE-231.084.620
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine)
Der Zweck der Gesellschaft ist Unternehmen, Führungskräfte und Mitarbeiter von Unternehmen zu beraten und zur Weiterentwicklung von Unternehmen und Personen beizutragen (z.B.: durch Training, Coaching, usw.). Die Gesellschaft bietet Unternehmen die durchführen von Marktanalysen, Marketingtätigkeiten, Prozessentwicklung, Teamentwicklung, Mitarbeiterentwicklung, Interimsmanagement, Lieferantenbewertung, Lieferantenentwicklung, Managementsystemaufbau und Weiterentwicklung von Managementsystemen, Auditierungen (System- und Prozessaudits 1st und 2nd Party), Unterstützung im Reklamations- und Eskalationsmanagement Richtung Kunde und Lieferanten, Sicherstellung eines Ethik-Eskalationsprozess (engl.: whistleblowing policy) für Kunden, öffentliche und spezifische Trainings und Schulungen an. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour P-QMB GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006179808, Registre du commerce Saint-Gall, (320)
P-QMB GmbH, in Rebstein, CHE-231.084.620, Ferggerweg 12, 9445 Rebstein, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
11.11.2024.
Zweck:
Der Zweck der Gesellschaft ist Unternehmen, Führungskräfte und Mitarbeiter von Unternehmen zu beraten und zur Weiterentwicklung von Unternehmen und Personen beizutragen (z.B.: durch Training, Coaching, usw.). Die Gesellschaft bietet Unternehmen die durchführen von Marktanalysen, Marketingtätigkeiten, Prozessentwicklung, Teamentwicklung, Mitarbeiterentwicklung, Interimsmanagement, Lieferantenbewertung, Lieferantenentwicklung, Managementsystemaufbau und Weiterentwicklung von Managementsystemen, Auditierungen (System- und Prozessaudits 1st und 2nd Party), Unterstützung im Reklamations- und Eskalationsmanagement Richtung Kunde und Lieferanten, Sicherstellung eines Ethik-Eskalationsprozess (engl.: whistleblowing policy) für Kunden, öffentliche und spezifische Trainings und Schulungen an. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Stammkapital:
CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Publikationsorgan:
SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung der Geschäftsführung vom 11.11.2024 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.
Eingetragene Personen:
Poinsitt, Theodor Robert, von Rebstein, in Rebstein, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.