• Ordalis GmbH

    AG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-400.4.457.131-5
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    4 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Ordalis GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Ordalis GmbH

    • Ordalis GmbH a son siège social à Bellikon et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
    • L’entreprise a été fondée le 21.07.2025.
    • L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 24.07.2025. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton AG sous l’IDI CHE-340.715.420.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Beratungsdienstleistungen für Unternehmen, insbesondere in den Bereichen Unternehmensführung, Reorganisation, Projektcontrolling, Unternehmensentwicklung sowie Interimsmanagement. Zudem bietet sie Dienstleistungen im Finanzmanagement, einschliesslich externer Finanz- und Lohnbuchhaltung, betriebswirtschaftlicher Analysen und administrativer Unterstützung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Ordalis LLC
    • Ordalis Sàrl
    • Ordalis Sagl
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Ordalis GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 250724/2025 - 24.07.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006393499, Registre du commerce Argovie, (400)

    Ordalis GmbH (Ordalis Sàrl) (Ordalis Sagl) (Ordalis LLC), in Bellikon, CHE-340.715.420, Hasenbergstrasse 36, 5454 Bellikon, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    02.07.2025.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Beratungsdienstleistungen für Unternehmen, insbesondere in den Bereichen Unternehmensführung, Reorganisation, Projektcontrolling, Unternehmensentwicklung sowie Interimsmanagement. Zudem bietet sie Dienstleistungen im Finanzmanagement, einschliesslich externer Finanz- und Lohnbuchhaltung, betriebswirtschaftlicher Analysen und administrativer Unterstützung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen per Brief oder E-Mail. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf eine eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Bühlmann, Pascal Thomas, von Hochdorf, in Bellikon, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer